De la théorie à la pratique - page 592

 
Alexander_K:

Je m'en souviens. Je dois vérifier, mais je n'ai pas le temps.

Alors pourquoi se plaindre. La clé a disparu.(((

Il existe d'autres clés, mais elles fonctionnent toutes à peu près de la même manière.

Mais une fois que vous aurez ouvert cette serrure, cette porte, la suivante sera derrière.)

 
Alexander_K:

Je m'en souviens. Je dois vérifier, mais je n'ai pas le temps.

C'est là que votre concept de "temps" est déformé.

 
Alexander_K:

C'est de ça qu'il s'agit.

Vous avez besoin d'une certaine clé, finale, magique. Le paramètre tendance/float.

Je l'ai dit un million de fois et je le dirai probablement encore... l'essentiel est de réaliser les contrats à terme au début de l'année... l'essentiel est de réaliser les contrats à terme à la fin... l'essentiel est de réaliser les contrats à terme à la fin... l'essentiel est de réaliser les contrats à terme à la fin... l'essentiel est de réaliser les contrats à terme à la fin... l'essentiel est de réaliser les contrats à terme à la fin... l'essentiel est de réaliser les contrats à terme à la fin... l'essentiel est de réaliser les contrats à terme à la fin... l'essentiel est de réaliser les contrats à terme à la fin... l'essentiel est de réaliser les contrats à terme à la fin...

SZZY : En plus de la MACD, il y a aussi des indicateurs de tendance, je me suis souvenu d'un scalper simple que j'avais, il négociait des canaux à la MACD et même à M1, il avait des résultats relativement bons.

en quelque sorte ;)

 
Yuriy Asaulenko:

La clé vous a déjà été donnée. Il n'y a pas de baguette magique.

Tout le monde a une baguette magique depuis longtemps. Et c'est, curieusement, le Zigzag que tout le monde connaît depuis longtemps.

Pour voir ses perspectives magiques, traduisez-le, par exemple, en mode ExtDepth=5 sur le graphique M15 de EURUSD pour 18.09 et comptez le nombre de lignes de tendance vers le haut et vers le bas (elles seront 7+7=14).

Déterminez leur longueur (1874 et 2063 pips) et multipliez-les par 0,8 Le résultat sera de 3837 * 0,8 = 3150 pips (ou 3150 $ par jour dans un seul lot). C'est le bénéfice potentiel de cette journée. Qui souhaite mettre cet argent sur son compte ?

 
aleger:

Tout le monde a une baguette magique depuis longtemps. Et ça, bizarrement, c'est le fameux Zigzag.

Pour voir ses perspectives magiques, traduisez-le, par exemple, en mode ExtDepth=5 sur le graphique M15 de EURUSD pour 18.09 et comptez le nombre de lignes de tendance vers le haut et vers le bas (elles seront 7+7=14).

Déterminez leur longueur (1874 et 2063 pips) et multipliez-les par 0,8Le résultat sera de 3837 * 0,8 = 3150 pips (ou 3150 $ par jour dans un seul lot). C'est le bénéfice potentiel de cette journée. Qui voudrait mettre une si petite somme sur son compte ?

Si vous négociez 1 lot, 3150p = $31500

 
Igor Makanu:

Je l'ai dit un million de fois et je le dirai probablement encore... personne n'a proposé quelque chose de mieux que les indicateurs MT (standard... pour ainsi dire... anciens indicateurs slaves... païens ! !!),

Je dirais qu'il n'y a rien de pire. Mais une écrevisse est un poisson pour un poisson sorti de nulle part.

En fait, les indicateurs doivent être développés pour une tâche spécifique. Il n'est pas impossible que certains des modèles standard et leurs modifications puissent également convenir. Tout dépend des spécificités.

 
Yuriy Asaulenko:

Tout dépend des spécificités.

Et il n'y en a pas et il n'y en aura pas, les indicateurs standards ne montrent pas où se trouvent les bénéfices, tout ce qu'ils peuvent faire c'est montrer que le marché a changé par rapport à l'état précédent - c'est tout ce qu'ils dessinent.

Si votre TS peut donner des signaux d'entrée/sortie, alors ces signaux doivent être filtrés en plus.

Yuriy Asaulenko:

Je dirais qu'il n'y a pas pire. Mais une écrevisse est un poisson sans poisson.

Allez, il y a des gens qui font vraiment du commerce sur les indicateurs qui sont librement disponibles, mais comment ils ont pris les indicateurs de commerce dans le profit, je ne sais pas, mais j'ai vu leur TK où ayant écrit leur conseiller, il en quelque sorte les échanges dans le plus, il est clair que pas sur l'ensemble de l'histoire, mais les gens ne se dérangent pas, qui utilisent de nouveaux TS, et qui optimisent chaque semaine conseiller vieux.
 
Igor Makanu:

Et il n'y en a pas et il n'y en aura pas, les indicateurs standards ne montrent pas où se trouvent les bénéfices, tout ce qu'ils peuvent montrer c'est que le marché a changé par rapport à l'état précédent - c'est tout ce qu'ils montrent.

Si votre TS peut donner des signaux d'entrée/sortie, alors ces signaux doivent être filtrés en plus.

Je ne comprends pas. Et qu'est-ce qui en découle ?

Igor Makanu:
allez, il y a des gens qui font vraiment du commerce avec des indicateurs qui sont dans le domaine public, mais je ne sais pas comment ils ont choisi les indicateurs pour faire du commerce avec profit, mais j'ai vu leur ToR, où après avoir écrit leur conseiller, il fait du commerce avec profit, bien sûr pas sur l'ensemble de l'histoire, mais les gens ne se soucient pas, qui utilise de nouveaux TS, et qui optimise chaque semaine l'ancien conseiller.

Je ne dis pas que les modèles standard ne conviennent pas du tout. Tout dépend de la tâche spécifique.

Je n'utilise pas du tout les "standards". Ils ne me conviennent pas.

 
Vitaly Muzichenko:

En négociant 1 lot, 3150pp = $31500

Nous parlons de 5 décimales et d'un lot de 100 000 $.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne comprends pas. Qu'est-ce que cela signifie ?

Si vous avez besoin d'unfiltrage des signaux, il suffit d'écrire que vous ne pouvez pas comprendre où se trouve votre TS, que ce soit dans le plus ou le moins - alors tous les TS travaillent, et ils sélectionnent soit le moment du commerce ou des indicateurs supplémentaires ou à la recherche d'un symbole où TS va travailler, et juste ramassé et écrit une formule mathématique et il fonctionne dans tous les marchés et autour de l'horloge et dans une tendance et la plat ... seul le Graal peut faire cela))))