De la théorie à la pratique - page 1187

 
Alexander_K:

Et je soutiens que le prix revient toujours à la moyenne avec un bénéfice. La seule chose importante est de trouver cette moyenne et la période (ou demi-période) avec laquelle travailler. Et c'est un peu difficile à faire... En raison de la non-linéarité du temps.

Je suis sûr que dans un espace où cette non-linéarité est prise en compte, nous pouvons clairement voir la structure des prix comme un ensemble de fosses potentielles et de transitions entre elles.

c'est une erreur

Le prix suit les lois du marché et rien d'autre.
 
Alexander_K:

Et je soutiens que le prix toujours retourne à la moyenne avec un bénéfice. La seule chose importante est de trouver cette moyenne et la période (ou demi-période) avec laquelle travailler. Et c'est difficile à faire... En raison de la non-linéarité du temps.

Je suis convaincu que dans un espace où cette non-linéarité est prise en compte, la structure du prix comme un ensemble de fosses potentielles et de transitions entre elles peut être clairement perçue.

Une petite chose.

le prix a deux moyennes, l'une basée sur les mouvements aléatoires, l'autre sur les mouvements non aléatoires=)

 
Martin Cheguevara:

une petite chose.

le prix a deux moyennes, l'une basée sur les mouvements aléatoires, l'autre sur les mouvements non aléatoires=)

Quelque chose de nouveau. Pourriez-vous être plus précis ?
 
aleger:
C'est nouveau. Pourriez-vous être plus précis ?


un excellent exemple de retour à une moyenne non aléatoire.

- La dominance de la composante exponentielle.

Plus la loi exponentielle du mouvement des prix que vous appliquez est forte, plus vos ordres commencent à ressembler à de grands niveaux du carnet d'ordres.

Au fait, ce que vous et moi étudions sur le graphique de la distribution de probabilité s'appelle en réalité "leptokurtosis"...
 
Martin Cheguevara:

une petite chose.

le prix a deux moyennes, l'une basée sur les mouvements aléatoires, l'autre sur les mouvements non aléatoires=)

Pas deux, mais un grand nombre de moyennes. Tu comprends ?

 
Martin Cheguevara:


un excellent exemple de retour à une moyenne non aléatoire.

- La dominance de la composante exponentielle.

Plus la loi exponentielle du mouvement des prix que vous appliquez est forte, plus vos ordres commencent à ressembler à de grands niveaux du carnet d'ordres.

Au fait, ce que vous et moi étudions sur le graphique de distribution de probabilité s'appelle en réalité "leptokurtosis"...
Forêt noire... On détermine quoi, quoi, comment et pourquoi et quel est le résultat ? Un simple travail de tendance (et d'aplatissement) ne suffit-il pas ?
 

Ce n'est qu'hier que j'ai compris pourquoi il y avait deux distributions sur la place du marché, et ce, de manière assez ornée... et c'est plutôt amusant, comme un puzzle. Mais tout est assez primitif. Mais difficile de dire qui car les autres prennent aussi leur temps.

Je crois que Doc a quitté le forum rapidement parce qu'il a soudainement réalisé la même chose, et non en raison de problèmes de communication.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ce n'est qu'hier que j'ai réalisé pourquoi il y avait 2 distributions sur la place du marché, et puis de manière ornée... et comme oui, c'est amusant, comme un puzzle. Mais tout est assez primitif. Mais difficile de dire qui car les autres prennent aussi leur temps.

Je crois que Doc a quitté le forum rapidement parce qu'il a soudainement réalisé la même chose, et non en raison de problèmes de communication.

Ha ha ha.

Encore une fois, il faut des années pour comprendre ce que je dis, et tout le monde ne le comprend pas.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Renat Akhtyamov, 2018.05.08 17:36

Yur, je ne suis pas sur le sujet.

Je travaille avec la leptocurtose depuis longtemps.

Il s'agit d'une paire de devises, que dire de plus ?

J'ai dessiné des graphiques et montré - qu'une distribution est superposée à une autre.

J'ai posé une question - quoi de neuf ?

J'aimerais que quelqu'un réponde, que quelqu'un explique ou répète le même graphique avec un isolant ordinaire.....

Ils ont un graal.

Alors ils fument et se réjouissent au milieu de nulle part...


 
aleger:
C'est une forêt sombre... On détermine quoi, quoi, comment et pourquoi et quel est le résultat ? Ne suffit-il pas de travailler avec une tendance (et un plat) ?

Non, bien sûr que non.

Pas assez.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ce n'est qu'hier que j'ai compris pourquoi il y avait deux distributions sur la place du marché, et ce, de manière assez ornée... et c'est plutôt amusant, comme un puzzle. Mais tout est assez primitif. Mais difficile de dire qui car les autres prennent aussi leur temps.

Je crois que Doc a quitté le forum rapidement parce qu'il a soudainement réalisé la même chose et non parce qu'il avait un quelconque problème de communication.

Doc est parti après avoir fait une quantité gigantesque de travail qu'il n'a pas partagé sur le forum.

J'ai des extraits de ses recherches sur mon PM - c'est un coup de gueule. Un travail de titan et des milliards de calculs. Le gars le plus intelligent du monde. Je suis un enfant comparé à lui.

Je suis presque sûr qu'il a trouvé le Graal. Le vrai, pas le faux qu'Aliosha possédait et qui s'est fait descendre par les investisseurs pour avoir drainé leur argent de gangster.