De la théorie à la pratique - page 1134

 
Alexander_K:

Voir le message ci-dessus.

récursion cependant... et d'ailleurs exposant, auto-similarité fractale :-)

lorsque le cerveau se repose du fardeau de l'être, il génère ou perçoit parfois des thèses curieuses, qui provoquent alors le rire ou l'étonnement.

 
Alexander_K:

Je ne sais pas. Pourtant, je dois admettre que l'ancien forum MQL4 n'existe plus. Il existe un forum MQL5 - pour les programmeurs et les vendeurs de signaux. Hélas...

Il n'y avait rien de spécial sur le forum MQL4. C'était juste le début, tout était nouveau. C'était un sentiment de découverte de nouvelles possibilités. Faux. Il existait déjà des terminaux dotés de COM-ARI complets pour tout logiciel, de C à Excel. Et en 2008, je me suis enfui vers ces terminaux.

Que reste-t-il ? - Le meilleur forum sur l'autotrading dans le monde russophone. Et celui-ci est en train de dépérir.

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y avait pas grand chose dans le forum MK4. C'était juste le début, tout était nouveau. Il y avait un sentiment de découverte. Faux. Il y avait déjà des terminaux avec des COM-ARI complets pour tout logiciel, de C à Excel. Et en 2008, je me suis enfui vers ces terminaux.

Que reste-t-il ? - Le meilleur forum pour l'auto-trading. Et celui-ci est en train de dépérir.

Encore. Il y avait Prival, Matemat et autres. C'est après avoir lu leurs messages que je suis venu ici et pas ailleurs. Il y avait une branche désespérée appelée "Prédictions et Conséquences..." avec Strange, Tantrik, Sorcerer, où ils découpaient facilement la pâte. Maintenant, il n'y a que le colonel qui apprend aux jeunes à utiliser les rails.

Si l'on imagine que tout le monde a été tué par le marché comme un enfant, cela vaut-il la peine de poursuivre la quête du Graal?

La réponse est : oui. Parce qu'ils sont tous des nuls et n'ont aucune idée de l'espace-temps non linéaire, ni de rien d'autre d'ailleurs :))

Et nous continuerons notre voyage vers le Graal. Mais à partir de lundi.

Bonne chance à vous tous !

 
Alexander_K:

C'est pareil. Il y avait Prival, Matemat et ainsi de suite. C'est après avoir lu leurs messages que je suis venu ici et pas ailleurs. Il y avait une branche désespérée appelée "Prévisions et Conséquences..." avec Strange, Tantrik, Sorcerer, où ils découpaient facilement la pâte. Maintenant, il n'y a que le colonel qui apprend aux jeunes à utiliser les rails.

Si l'on imagine que tout le monde a été tué par le marché comme un enfant, cela vaut-il la peine de poursuivre la quête du Graal ?

La réponse est : oui. Parce qu'ils sont tous des nuls et n'ont aucune idée de l'espace-temps non linéaire, ni de rien d'autre d'ailleurs :))

Et nous continuerons notre voyage vers le Graal. Mais à partir de lundi.

Bonne chance à tous !

C'est une nouvelle. En 2008, je l'ai aussi perçu comme ça - je n'en étais qu'au début. Maintenant je pense - merde... Je pense maintenant que cela n'a pas influencé mes opinions et mes transactions.

Ce qui a influencé - quelques réponses à mes questions par un trader célèbre sur un autre forum. Et cette idéologie vous la connaissez)). Oui, c'est de 2008. C'est un gagnant-gagnant, surtout avec mes mains.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est pour un nouveau venu. En 2008, j'avais le même sentiment, je commençais à peine. Maintenant je pense - merde... Cela n'a eu aucun effet sur mon commerce et mes philosophies.

Ce qui a influencé - quelques réponses à mes questions par un trader célèbre sur un autre forum. Et cette idéologie vous la connaissez)). Oui, il date d'aussi loin que 2008. C'est un gagnant-gagnant, surtout avec mes mains.

Je suis d'accord - l'idée elle-même est conceptuellement correcte. Je suis d'accord - l'idée est conceptuellement correcte et fonctionne. Vous devez juste l'appliquer Pour le temps non linéaire et ensuite tout s'automatisera.

En général, si cela fonctionne pour moi et que vous me montrez votre dépôt perdu - je vous donnerai le développement de cette idée en tant que participant actif à la course au Graal des souffrants.

Les temps et les mœurs ont changé - oui. Maintenant, il s'agit uniquement et uniquement des commerçants, vraiment Maintenant, seuls les traders à la recherche du Graal (et cela est clairement visible dans leurs posts), qui battent comme des lions blessés, peuvent prétendre à une aide de ma part (si la théorie est confirmée par la pratique). Les autres ne le font pas. Ils ne le méritent pas. C'est ça !

 
Alexander_K:

Je suis d'accord - l'idée elle-même est conceptuellement correcte. Et ça marche. Vous devez juste l'appliquer pour un temps non linéaire. et ensuite tout s'automatise.

En général, si ça marche pour moi et que vous me montrez votre dépôt de chasse - je vous donnerai le développement de cette idée en tant que participant actif à la course au Graal des souffrants.

Les temps et les attitudes ont changé - oui. Maintenant, il s'agit uniquement et uniquement des commerçants, pour de vrai . Maintenant, seuls les traders à la recherche du Graal (et cela est clairement visible dans leurs posts), qui battent comme des lions blessés, peuvent prétendre à une aide de ma part (si la théorie est confirmée par la pratique). Les autres ne le font pas. Ils ne le méritent pas. C'est ça !

Merci, je n'en ai pas besoin. Je viens d'écrire dans le fil de discussion sur le MO que le système mis en place il y a plus d'un an fonctionne toujours bien. Il n'y a pas d'urgence pour un nouveau. J'en cherche un. Le problème est qu'il doit être qualitativement meilleur que l'ancien. Il y a un problème avec elle). A chaque fois que vous l'assemblez, il s'avère toujours être un AKM). C'est peut-être la limite. - Je ne sais pas. Il s'agit tout de même d'un phénomène aléatoire.

 
Alexander_K:

Souvenirs du forum MQL4.


 
Yuriy Asaulenko:

Serait-ce la limite ? - Je ne sais pas. Nous avons affaire à l'aléatoire, après tout.

Pour ce qui est du concept, oui. Tu ne peux pas trouver mieux. Cependant, il y a toujours place pour la perfection en son sein. De mon point de vue, ce sont les nuances qui augmentent la probabilité d'un résultat positif :

1. travailler avec un temps non linéaire. Comment cela se fait - je peux ou ne peux pas vous le dire.

2. choisir une mesure de la tendance centrale du processus différente de la SMA.

3. en utilisant SL et TP.

4. le réseau neuronal comme classificateur des points d'entrée ( ??? je ne sais pas, je ne l'ai pas utilisé).

etc.

En d'autres termes, si vous extrayez chaque petit détail de l'idée, vous obtenez une sorte de Graal du travailleur paysan.

 
Alexander_K:

Pour ce qui est du concept, oui. Tu ne peux pas trouver mieux. Cependant, il y a toujours place pour la perfection en son sein. De mon point de vue, ce sont les nuances qui augmentent la probabilité d'un résultat positif :

1. travailler avec un temps non linéaire. Comment cela se fait - je peux ou ne peux pas vous le dire.

2. choisir une mesure de la tendance centrale du processus différente de la SMA.

3. en utilisant SL et TP.

4. le réseau neuronal comme classificateur des points d'entrée ( ??? je ne sais pas, je ne l'ai pas utilisé).

etc.

Ainsi, si nous extrayons tous les détails de l'idée, nous obtiendrons un graal du travailleur paysan.

1. Ne le faites pas.
2. les SMA, etc. ne sont pas utilisés.
3. le SL et le TP ne doivent être que dynamiques, en fonction de la situation.
4. Les règles de la NS dans cette application, mais le concept d'application doit être élaboré. Mon NS n'est que la cerise sur le gâteau).
 

Au sujet de la fenêtre dynamique, j'ai fait une sorte de test.

J'ai pris la méthode avec la somme des incréments et des intervalles comme base (c'était au début du sujet), en raison de sa simplicité de mise en œuvre.

J'ai écrit un conseiller expert auto-optimisant basé sur le principe suivant :

1. Il existe une fenêtre coulissante de A à B et un pas de changement de fenêtre de n minutes.

2. L'Expert Advisor analyse (virtuellement les trades) pour les 7200 dernières minutes et sélectionne la meilleure fenêtre mobile sur le profit.

3. trader sur la meilleure fenêtre mobile des 7200 dernières minutes.


Le résultat - le résultat ne s'est pas amélioré. J'ai pris des périodes de 60 minutes à 120 minutes par étapes de 5 minutes. Si le test est plus long, il n'y a aucune envie de perdre du temps.