De la théorie à la pratique - page 1129

 

Je ne sais pas quoi faire avec ça, mais vous ne savez pas quoi faire avec ça.

Vous feriez mieux d'aller voir le classement des comptes A.I. Binary, puis de lire les branches et de les analyser un peu... il y a des gens qui gagnent 2 500 $ par jour et ne se donnent pas la peine. Comptes pour 50K-$2M. Je n'étais même pas inquiet des retraits.

 
Макс:

Je ne sais pas quoi faire avecça, mais vous ne savez pas quoi faire avec ça.

Vous feriez mieux d'aller voir le classement des comptes A.I. Binary, puis de lire les branches et de les analyser un peu... il y a des gens qui gagnent 2 500 $ par jour et ne se donnent pas la peine. Comptes pour 50K-$2M. Je n'ai pas eu de problèmes avec les retraits.

Les rêveurs théoriques, ce qu'il faut en retenir).

 
Maxim Kuznetsov:

Il est peu probable que la publication des transactions individuelles aide qui que ce soit, car les grilles sont testées.

Il s'agit d'une démo sur vds, même période (c'est le début de l'année), contre-tendance, grilles limites de surachat/survente.


ok, c'est à peu près la façon dont les échanges se déroulent :

Le principe est assez simple : nous avons un marché de type range, c'est-à-dire que les prix évoluent dans des canaux faciles à définir.
et le rôle du trader (robo-owner, Senor Alvarez) est de vérifier les rebonds par rapport aux autres paires et aux fondamentaux.

quel est l'abaissement de l'équité)
 
Alexander_K:

Eh bien, si vous avez une approche raisonnable de la question, sans extrêmes - alors aucun imbécile ne garderait plus que les 5 000 dollars conditionnels (nous parlons de Moscou, bien sûr) sur le compte. Même en cas de vidange complète - c'est malheureux, mais pas fatal.

Ainsi, pour une transition complète vers les revenus du marché et pour se débarrasser d'un emploi important, ainsi que pour assurer un niveau de vie décent à la retraite, il est nécessaire que le CT donne +25-50% par mois.

Tout ce qui est inférieur n'est pas du tout possible.

Quels sont les 15% ? Qui en a besoin ? Tout cela est absurde.

Est-il possible d'atteindre les +50% tant convoités ? Sérieusement, je pense que oui. Le courtier paiera-t-il dans ce cas ? Je ne sais pas ! De toute évidence, ce n'est pas rentable pour lui.

Cela dépend du courtier.
Si l'état d'esprit est que le courtier ne vous paiera pas, il n'y a aucune incitation à travailler.
 
Alexander_K:

Eh bien, si vous avez une approche raisonnable de la question, sans extrêmes - alors aucun imbécile ne garderait plus que les 5 000 dollars conditionnels (nous parlons de Moscou, bien sûr) sur le compte. Même en cas de vidange complète - c'est malheureux, mais pas fatal.

Ainsi, pour une transition complète vers les revenus du marché et pour se débarrasser d'un emploi important, ainsi que pour assurer un niveau de vie décent à la retraite, il est nécessaire que le CT donne +25-50% par mois.

Tout ce qui est inférieur n'est pas du tout possible.

Quels sont les 15% ? Qui en a besoin ? Tout cela est absurde.

Est-il possible d'atteindre les +50% tant convoités ? Sérieusement, je pense que oui. Le courtier paiera-t-il dans ce cas ? Je ne sais pas ! De toute évidence, ce n'est pas rentable pour lui.

Sur cette chaîne, vous trouverez des vidéos sur le choix d'un courtier.

https://www.youtube.com/channel/UCQfDsg9uq7VmhA0lNNb_fvg/videos?view=0&sort=p&flow=grid
 
Alexander_K:

Ainsi, pour passer complètement aux revenus du marché et abandonner votre emploi principal, ainsi que pour assurer un niveau de vie décent à la retraite, vous avez besoin d'un CT qui donne +25-50% par mois.

il existe des comptes comme celui-ci.

25% par mois.
30 fois la valeur du compte en un an.
Le tirage au sort est de 19%.
 
Alexander_K:

Ainsi, pour passer complètement aux revenus du marché et abandonner votre emploi principal, ainsi que pour assurer un niveau de vie décent à la retraite, vous avez besoin d'un CT qui donne +25-50% par mois.

En général, dans le domaine du forex, vous ne prévoyez pas de travailler toute votre vie et d'obtenir un pourcentage stable par mois. Vous prévoyez généralement de prendre quelques années et de partir. C'est un environnement très instable.

 
multiplicator:
Quel est l'abaissement du capital ?)

Avant, c'était jusqu'à 40%. Généralement 10-15.
Pour les grilles, c'est correct, mais pas suffisant.

 
Alexander_K:

Pour une raison quelconque, tout le monde est sûr d'avoir le Graal entre les mains et a peur de dire un seul mot de sa théorie... :))

Si le thème est d'analyser 1 (une) de vos propres infructueux de vos propres métiers, c'est bon aussi ?

Je veux juste savoir s'il y a de vrais théoriciens sur ce forum ou si tout le monde ne fait qu'espérer la chance ? Eh bien, pas pour créer un sondage, vraiment...

L'analyse d'une transaction est faite par les sous-performants et les fumeurs.

Et les personnes saines (qui ont étudié les statistiques à l'école) comprennent que nous devons analyser une série de transactions, et que plus elles sont nombreuses, plus l'analyse est fiable.

 
Yuriy Asaulenko:
Tout ceci est vide. Il y a un graal - pas de graal - tout de même. Le dépôt moyen dans les sociétés de change est de 100 $. Bon sang, 15%/mois - c'est fou, les bénéfices sont si élevés et si importants.
Et avec un citron sur le fh oui régulièrement personne ne vous en donnera un. C'est leur argent et il n'y a pas d'idiots. Tu n'as même pas un million de plus.
Zy Et si c'est le cas, avec un citron, et même avant, vous et l'effet de levier seront réduits de 10 fois, et vous aurez un 1,5% / mois. ))
Si vous ne savez pas quoi faire et si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez commencer à gagner un peu d'argent.

Je ne sais pas si tu n'as pas un million, tu n'as pas beaucoup d'argent. Ils n'ont pas d'argent pour Metatrader, ils pensent évidemment que tout dépôt que vous y mettez est à eux))).