De la théorie à la pratique - page 1122

 
vladevgeniy:

Voici les 5 points à 1.35 !

PSYSE Pourquoi ? Parce qu'on ne l'a pas fait. Proche, oui, mais pas là et pas assez de carburant. Ils ont fait le plein et devraient voler)) Et ils vont essayer de voler. Mais s'ils reçoivent déjà en vol un coup dur à la tête, alors cancel)))). Mais c'est peu probable) Bien que cela arrive.

Mais les joueurs les plus forts se situent à ces niveaux.

 USDCADH1_2

 
Uladzimir Izerski:

Mais les joueurs les plus forts se situent à ces niveaux.


Dans le dernier canal dessiné ? Très bien, laissez-les s'asseoir, ils sont solides, ils peuvent résister à tout)))).

 
vladevgeniy:

Dans le dernier canal dessiné ? Très bien, laissez-les s'asseoir, ils sont forts, ils peuvent gérer n'importe quoi)))).

Les marchés vendent lorsqu'ils ont peur et achètent lorsqu'ils ont peur, mais ils se débarrassent d'eux lorsqu'ils n'ont pas peur).

 
Uladzimir Izerski:

Sur les marchés, on vend quand on a peur et on achète quand on a peur, mais on se défait quand on n'a pas peur).

Ils sont toujours largués.) Vous devez tout faire sans émotion)). Tout est ennuyeux et lent(((.

 
Dmitriy Forex:

Nah, nah, mon pote. Votre graphique n'est pas ce que j'ai demandé.

Vous avez besoin des transactions que vous avez déjà faites - le graphique et les... une justification théorique Le bénéfice ou, au contraire, l'infâme perte. C'est-à-dire qu'il faut comprendre - pourquoi C'est ce qui s'est passé et il ne pouvait en être autrement. Ce fil de discussion porte sur la théorie du marché en premier lieu !

 
Eh bien, j'avais tort au sujet du Canadien)) Je dois l'admettre)
 
vladevgeniy:
Eh bien, j'avais tort au sujet du Canadien)) Il faut l'admettre)

Le prix fonctionne toujours comme une horloge. Quel que soit le TF.

Voici le M1.

USDCADM1

 
Uladzimir Izerski:

Le prix fonctionne comme une horloge. Quel que soit le TF.

Voici le M1.


Le paradoxe du marché est que les deux peuvent avoir raison ou les deux peuvent avoir tort, facilement)))

L'un a dit que la vie est un train, l'autre a dit piron. Et tous deux sont descendus quelque part près de Taganrog, au milieu de champs sans fin... Donc ils sont descendus du train en même temps)))) L'essentiel est que les deux soient arrivés à un même point))))

PPSY sur le sujet a obtenu une CU dans le Canadien, bien qu'une semaine dans les bénéfices accrochés aux bas. Il n'a pas réussi, oui, mais il n'a pas eu beaucoup de chance de se réduire non plus. Je vais affûter ma lame, soyons plus vigilants))))

Et celle du milieu ?

 
Uladzimir Izerski:

Le prix fonctionne comme une horloge. Quel que soit le TF.

Voici le M1.


Jolies rayures que vous avez là.

Que montrent-ils en termes de physique du processus ?

 
apr73:

Jolies rayures que vous avez là.

Que montrent-ils, en termes de physique du processus ?

Le prix a atteint la moyenne de lui-même, mais avec un pourcentage d'écart. En somme, rien d'utile.