De la théorie à la pratique - page 989

 

le dernier "échec" est une balle..." comme on dit dans les forces spéciales.

le dernier point est un zéro sur le dépôt - comme le disent les traders expérimentés.

bonne chance à tous !

 
Алексей Тарабанов:

C'est une occasion rare.

Juste de la chance. Ma belle-mère a 96 ans. Sur ses propres pieds et sa propre tête, elle me conseille. Des idées incroyablement intéressantes. Ils viennent à elle dans ses rêves. Elle me les explique et je les applique au code.

Des choses étonnantes dans la nature !

 
khorosh:

Je suis particulièrement amusé par la croyance naïve de l'auteur en l'existence d'une formule magique permettant de distinguer clairement la tendance du plat. Si cette formule existe, elle ne donnera pas la réponse que la tendance va commencer sur la prochaine barre et qu'il est temps de s'en aller. Les prix sortent souvent d'une zone plate pour entrer dans une tendance par bonds, même en l'absence de toute nouvelle. Ainsi, même un stop ne vous aidera pas toujours à sauver votre dépôt si le prix va fortement à l'encontre de votre ordre, en raison de la possibilité de dérapage. Donc, si vous ne voulez pas perdre votre dépôt, entrez avec un lot minimum. Et si vous voulez entrer, comme on dit, "toute la côtelette", alors gardez sur le compte le montant minimum nécessaire pour ouvrir une position, alors le stop n'est pas nécessaire, en cas d'échec un stop-out fonctionnera.

:-) en souriant au texte.

Je trouve particulièrement hilarant que vous soyez là pour observer, juger et recommander... Il n'est pas nécessaire de sauvegarder quoi que ce soit - l'issue est une par enchère compétente - s'envolant dans l'espace (s'il vous plaît, ne badinez pas - Equité et DEPa).

 
khorosh:

Je suis particulièrement frappé par la croyance naïve du topiktor en l'existence d'une formule magique qui ...

il existe et ce n'est pas une formule magique, mais l'approche, je sais - disponible.

 
Martin Cheguevara:

le dernier "échec" est une balle..." comme on dit dans les forces spéciales.

le dernier point est un zéro sur le dépôt - comme le disent les traders expérimentés.

bonne chance à tous !

Euh, attendez. C'est si grave que ça ? Juste la première fois ?

Il faut régler les problèmes.

 
khorosh:

Je suis particulièrement amusé par la croyance naïve de l'auteur en l'existence d'une formule magique permettant de distinguer clairement la tendance du plat. Si cette formule existe, elle ne donnera pas la réponse que la tendance va commencer sur la prochaine barre et qu'il est temps de s'en aller. Les prix sortent souvent d'une zone plate et entrent dans une tendance par bonds, même en l'absence de toute nouvelle. Ainsi, même un stop ne vous aidera pas toujours à sauver votre dépôt si le prix va fortement à l'encontre de votre ordre, en raison de la possibilité de dérapage. Donc, si vous ne voulez pas perdre votre dépôt, entrez avec un lot minimum. Et si vous voulez entrer, comme on dit, "pour toute la côtelette", alors gardez sur le compte le montant minimum requis pour ouvrir une position, alors le stop n'est pas nécessaire, en cas d'échec, un stop-out se déclenchera.

Tout va bien là-bas - le poisson est là. La formule est quelconque, c'est l'approche qui compte.

 
Олег avtomat:
Putain de merde

Oleg - doucement - déchire le sujet avec un tracteur, quel genre de connerie se passe ici avec toutes sortes d'absurdités.

Tout va bien - sans connotation et d'une - bonne manière.

 
Uladzimir Izerski:

Euh, attendez. C'est si grave que ça ? Juste la première fois ?

Nous avons besoin de travailler sur les bugs.

Je m'en sors très bien.

Je parle de ceux qui n'ont pas écouté les conseils de Renat, Igor, Koldun, Eugène, Moya.

Veuillez noter que ces conseils sont similaires les uns aux autres.

Tout ce qui figure dans ce fil a déjà été peint dans les moindres détails.

Qui veut le trouver, le trouve.

Tout est à la surface.

 
Martin Cheguevara:

le dernier "échec" est une balle..." comme on dit dans les forces spéciales.

le dernier point est un zéro sur le dépôt - comme le disent les traders expérimentés.

bonne chance à tous !

non.

Non.

OK. De même !

 
Uladzimir Izerski:

C'est bien ma chance. Ma belle-mère a 96 ans. Sur ses propres pieds et avec sa propre tête, elle me conseille. Des idées incroyablement intéressantes. Ils viennent à elle dans ses rêves. Elle me les explique et je les applique au code.

Des choses étonnantes dans la nature !

Belle-mère chanceuse. Content. Du cœur.