De la théorie à la pratique - page 854

 
Alexander_K:

Tout à fait d'accord.

Et complètement en vain.
 
Sergey Chalyshev:

.....HIGH/LOW ne peut être analysé que sur les ticks.....

Bien sûr, je ne comprends pas grand chose, mais pourquoi deux valeurs ne peuvent être analysées que sur des ticks... Peut-être qu'ils voulaient dire un autre HAUT/BAS ? Mais jusqu'à présent, cette déclaration m'a juste plongé dans la stupeur...

 
Сергей Таболин:

Bien sûr, je ne comprends pas grand chose, mais pourquoi deux valeurs ne peuvent être analysées que sur des ticks... Peut-être qu'ils voulaient dire un autre HAUT/BAS ? Mais jusqu'à présent, cette déclaration m'a fait tomber dans la stupeur...

En temps réel - uniquement sur les tics.

 
Maxim Kuznetsov:

1. n'importe où :) la question est tendance / pas tendance... quand la paire perd sa corrélation avec l'USDX, elle n'est définitivement pas plate, et où elle va est une autre question.

2. Ce n'est pas ma question, je suis à contre-courant. La stratégie TS est tendue, j'ai juste suggéré de réduire le nombre de déversements.

Bien sûr, ce sont toutes les tendances, il n'y a pas de chaîne.


 
Alexander_K:

Tout à fait d'accord.

Intéressant. Comment allons-nous analyser les barres sur les ticks ? Et dans quel but ?

Non, c'est parti : nous commençons à collecter les ticks, en gardant un œil sur le High/Low. Et ensuite - le moment d'une coupure (moment d'une nouvelle barre). C'est aussi clair. Pourquoi ne pas utiliser MT, qui fait la même chose ?

C'est un truc d'amateur...

 
Алексей Тарабанов:

Pourquoi ne pas utiliser MT, qui fait la même chose ?

Donc il ne l'utilise pas. Pourquoi, alors qu'il fait la même chose mais avec plus de travail.
 
Je suis inquiet pour les frères Stoker.
 
Yuriy Asaulenko:
Donc il ne l'utilise pas. Pourquoi, alors qu'il fait la même chose, mais avec plus de travail.

Qui et avec qui ? Quelque chose me dit que les caractéristiques de la barre Metacquota comptent plus vite.

 
Алексей Тарабанов:

Qui et avec qui ? Quelque chose me dit que les caractéristiques de la barre Metacquota comptent plus vite.

définitivement
 
Yuriy Asaulenko:
Donc il ne l'utilise pas. Pourquoi, alors qu'il fait la même chose, mais avec plus de travail.

24 VGK VN, Vinnitsa. Et les femmes là-bas... Et la ville est très belle. Au centre.