De la théorie à la pratique - page 821

 
Alexander_K:

Personnellement, je pense que le Graal est très proche.


Si le kurtosis est la largeur du pic du dôme de distribution, alors le trading eurusd regarde le kurtosis moyen des paires de devises eur et usd.

Qu'en pensez-vous ?

 

Pour une paire au moins, calculez le kurtosis moyen de l'échantillon et l'asymétrie moyenne.

Par exemple pour EURUSD

Kurt Average = (kurt_eurgbp + kurt_euraud + kurt_eurnzd + kurt_eurjpy + kurt_eurchf + kurt_eurcad + kurt_gbpusd + kurt_audusd + kurt_nzdusd + kurt_usdjpy + kurt_usdchf + kurt_usdcad)/12

Skew Average = ((( skew_eurgbp + skew_euraud + skew_eurnzd + skew_eurjpy + skew_eurchf + skew_eurcad)/6) + ( (skew_gbpusd * -1) + (skew_audusd * -1) + (skew_nzdusd * -1) +  skew_usdjpy + skew_usdchf + skew_usdcad)/6) 
 
Evgeniy Chumakov:


Si le kurtosis est conventionnellement la largeur de la distribution du pic du dôme, alors le trading eurusd regarde le kurtosis moyen des paires de devises avec eur et usd.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas... Je suis trop paresseux pour réfléchir. Je regarde juste le Graal et je me frotte les mains et les pieds.

Ne vous inquiétez pas - au Nouvel An, je présenterai un projet sur VisSim, vous pourrez l'améliorer à votre guise, et c'est tout.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous êtes pauvre, vous vous ennuyez ? Vous êtes fatigué de couper du chou ?

partagez vos conseils...

pas de problème, allez le comparer avec le vôtre, j'espère que vous savez où il se trouve :


 
Alexander_K:

Je suis trop paresseux pour réfléchir.


La paresse doit être vaincue ou il n'y aura pas de Graal.

Pas besoin de réfléchir, il suffit de vérifier comme je l'ai écrit dans le post https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page821#comment_9779672.

 
Renat Akhtyamov:

Pas de problème, allez le comparer au vôtre, avec un peu de chance vous savez où il se trouve :


faire une démo au moins pour une semaine...

 
Maxim Dmitrievsky:

Faites un suivi de la démo au moins pendant une semaine...

J'ai eu un signal pendant 3 semaines, j'avais peur qu'ils commencent à creuser.

Bien sûr que non !

 
Renat Akhtyamov:

J'ai eu le signal pendant trois semaines, j'avais peur qu'ils ne s'en aillent.

Bien sûr que non !

De quoi avez-vous peur ? Je n'ai jamais eu de signal, je n'en ai jamais vu.

 
Renat Akhtyamov:


Je ne l'ai pas vu non plus, Rena ! Appelez l'État !

 
Alexander_K:

Je ne l'ai pas vu non plus, Rena ! État de Kaji !

pour la 3ème fois.


Et voici le deuxième pour bien montrer que l'échange est toujours en cours.