De la théorie à la pratique - page 810

 
2018.12.03 09:41 Vendez 0.01 GBPJPY.I


De justesse, mais il est sorti du bon côté, bien que petit.
 
Vladimir:


Vladimir, je pense que vous avez déjà répondu à cette question - mais il est impossible de trouver quoi que ce soit dans ce fil...

Par conséquent, veuillez m'aider à trouver la réponse.

A quelle fréquence de lecture des ticks, en moyenne pour les différentes sociétés de courtage, leur nombre est-il le même par jour (semaine, mois...) ?

Je crois que vous avez dit 1 fois toutes les 3 secondes... C'est vrai ?

 

Je l'ai trouvé...

Vous pouvez utiliser ce tableau pour tout calculer.

Il s'avère qu'en moyenne pour tous les DC et paires de devises, 1 tick en 1,39 secondes.

 

Ahhhh... Je me bats contre les tendances comme un lion aujourd'hui.

Je n'arrive pas à reprendre mon souffle...

 
Alexander_K:

Ahhhh... Je me bats contre les tendances comme un lion aujourd'hui.

Je n'arrive pas à reprendre mon souffle...

(Lions contre baleine ?)
 
Dmitriy Skub:
Aki lion contre la baleine ?)

Parfois, le forex est fascinant... Les gens ont créé un jouet pour eux-mêmes - vous ne pouvez pas vous en détacher.

 
Dmitriy Skub:

Dimitri, je suppose que vous travaillez avec des tics, chacun d'entre eux. Vous les chérissez et les entretenez.

En regardant le tableau donné par Vladimir, pouvez-vous expliquer pourquoi il y a une si grande différence dans le nombre de ticks dans les différents PED ?

Laissez-moi vous expliquer - pourquoi j'en ai besoin.

Je travaille avec des tiques maintenant. Si je donne mon TS à quelqu'un et que cette personne le connecte via ma société de courtage, cela ne fonctionnera pas à cause des différents tics.

Quelle est donc la solution ? A l'échange ?

 
Alexander_K:

Dimitri, je suppose que vous travaillez avec des tics, chacun d'entre eux. Vous les chérissez et les entretenez.

En regardant le tableau donné par Vladimir, pouvez-vous expliquer pourquoi il y a une si grande différence dans le nombre de ticks dans les différents PED ?

Laissez-moi vous expliquer - pourquoi j'en ai besoin.

Je travaille avec des tiques maintenant. Si je donne mon TS à quelqu'un et que cette personne le connecte via ma société de courtage, cela ne fonctionnera pas à cause des différents tics.

Quelle est donc la solution ? A l'échange ?

J'ai écrit que ce n'est pas le nombre de ticks qui importe, mais la dynamique du nombre de ticks.
 
Roman Kutemov:
J'ai écrit que l'essentiel n'est pas le nombre de tics, mais la dynamique des changements dans leur nombre.

Nan, c'est là que j'ai un malentendu...

Ici, je saisis un tableau de ticks - disons, 3600, peu importe. C'est-à-dire que je travaille, en fait, avec des barres égales (rangées). En gros, en moyenne, j'ai 1 heure.

Et pour quelqu'un d'autre, ce sera 2 heures, etc. Le système ne fonctionnera-t-il pas ? Ou quoi ? Ou devons-nous partir du principe qu'un TS stable doit fonctionner dans toutes les conditions ?

 
Alexander_K:

Nan, c'est là que j'ai un malentendu...

Ici, je saisis un tableau de ticks - disons, 3600, peu importe. C'est-à-dire que je travaille, en fait, avec des barres égales (rangées). En gros, en moyenne, j'ai 1 heure.

Et pour quelqu'un d'autre, ce sera 2 heures, etc. Le système ne fonctionnera-t-il pas ? Ou quoi ? Ou devons-nous partir du principe qu'un TS stable doit fonctionner dans toutes les conditions ?

Comment avez-vous trouvé 3600 ? Trouvez la même chose dans un autre DC.
Calculez le nombre de tics par heure.
Une société de courtage aura un certain nombre de cotations par heure, l'autre en aura un plus petit. Mais le prix passera le même nombre de points en une heure. Seulement le graphique sera plus discontinu dans le deuxième cas.