De la théorie à la pratique - page 701

 
Maxim Dmitrievsky:

1. je ne suis pas familier avec ces lois :))

2.je sais qu'il existe deux processus opposés : l'augmentation de l'entropie par l'expansion, c'est-à-dire la mort thermique, et le processus opposé, les forces gravitationnelles qui conduisent à l'auto-organisation de la matière.

1. on vit longtemps et on apprend longtemps(c)

2. vous êtes superficiel.))

 
Igor Makanu:

Bien sûr ! C'est la queue qui compte ! (С)

en fait, c'est beaucoup de charabia du cours de mathématiques supérieures que les participants de ce sujet essaient de citer, même s'il y a des professeurs d'universités dans la discussion, imho, eux seuls peuvent opérer adéquatement avec ce charabia, mais seulement dans le plan qui est enseigné de nos jours..... hélas, le cerveau est assez pratique, il est paresseux et ne mémorisera pas ce qu'il n'utilise pas tous les jours ))))

bien et sur le sujet, opérer avec des intégrales triples à partir de citations de mathématiques supérieures est élémentaire, mais dans le cours de mathématiques supérieures, le professeur qui voulait enseigner allait toujours vers l'interprétation graphique des calculs mathématiques.... Alexey Savvateev avec ses cours de combinatoire et tout ce qu'il veut enseigner - il veut vraiment enseigner ! ;)

Vous êtes contre moi ? Il s'agit d'un forum, pas d'un symposium scientifique, et chacun est libre d'exprimer ses pensées sur l'air, même si elles sont erronées, la vérité naît dans une dispute, parfois des vérités simples doivent être comprises en dehors des triples intégrales et des doubles logarithmes, l'application et la compréhension doivent aller ensemble, et non séparément l'une de l'autre.
 
Novaja:
Vous êtes contre moi ? Il s'agit d'un forum, pas d'un symposium scientifique, et chacun est libre d'exprimer ses pensées sur l'air, même si elles sont erronées, la vérité naît dans un argument, parfois en plus des triples intégrales et des doubles logarithmes des vérités simples doivent être comprises, l'application et la compréhension doivent aller ensemble, et non séparément l'une de l'autre.

friction de la pierre philosophale).

 
Maxim Dmitrievsky:

honorablement, chaque valeur ayant une valeur différente.

À quel moment les SB cessent-ils d'être des SB lorsqu'ils sont additionnés :) ou comment plusieurs SB peuvent-ils aboutir à un non-SB, ce qui est un paradoxe.

par exemple, l'autocorrélation apparaîtra.

Si vous ajoutez un processus à lui-même (dépendance fonctionnelle identique) n fois, alors lorsque n tend vers l'infini, rien d'autre que l'infini ne se produira.

Si les processus sont choisis indépendamment de façon à ce que la somme des séries de leurs gains attendus ait une limite et que les dispersions soient bornées, alors nous obtiendrons un MT gaussien. L'ACF des incréments reste nulle (avec des indices différents)

 
Aleksey Nikolayev:

Si les processus sont choisis pour être indépendants et pour que la somme des séries de leur espérance ait une limite, et que la variance soit bornée, alors on obtient un SB gaussien. L'ACF des incréments reste nul (à des indices différents)

alors, il n'y a rien d'autre à craindre.

en termes de perspectives pour reconnaître le caractère aléatoire de l'apprentissage de la FAO sur le marché du forex
 
Novaja:
Vous êtes contre moi ? Il s'agit d'un forum, pas d'un symposium scientifique et chacun est libre d'exprimer ses pensées à l'antenne, même si elles sont erronées, la vérité naît dans un argument, parfois des vérités simples doivent être comprises en dehors des triples intégrales et des doubles logarithmes, l'application et la compréhension doivent aller ensemble et non séparément l'une de l'autre.

Qu'est-ce qui vous fait penser ça ? Je suis toujours favorable à ce que les gens communiquent...

ZS : Je voulais demander qu'en plus des formules à trois étages que les participants ont googlé, d'ajouter des interprétations graphiques de ces lois, cela accélérera la compréhension...

 
Igor Makanu:

ZS : Je voulais demander qu'en plus des formules à trois étages que les participants ont googlé, d'ajouter des interprétations graphiques de ces lois, cela accélérera la compréhension.

C'est-à-dire non seulement le mâcher, mais aussi le mettre dans la bouche). Et vous-même, faites au moins un effort pour comprendre la question qui vous intéresse ? Enfin, essayez au moins).

 
Maxim Dmitrievsky:

alors, il n'y a certainement rien d'autre à attraper.

en termes de perspective de réaliser le caractère aléatoire de l'apprentissage de la FAO en forex

L'utilisation de SB non stationnaire (mais stationnaire par morceaux) est assez judicieuse. Il est adapté aux tendances et à leurs évolutions. Pour les prix dans un corridor, par exemple, il faut autre chose (par exemple, stationnaire avec dépendance et ACF non nul). Donc oui, il est peu probable qu'un théoricien puisse donner une sorte de modèle de prix uniforme.

Mais d'un autre côté, nous n'avons pas d'autres moyens significatifs de faire face à l'incertitude.

 
Igor Makanu:

Qu'est-ce qui vous fait penser ça ? Je suis toujours favorable à ce que les gens communiquent...

ZS : Je voulais demander qu'en plus des formules à trois étages que les participants ont googlé, ajoutez des interprétations graphiques de ces lois, cela accélérera la compréhension...

tous en une seule ligne, certains font une demi-page.

mais tous ont des formules ennuyeuses :

soit il s'agit d'une fonction polynomiale d'ordre N

ou un Théorvert avec une probabilité inférieure à 1

Celui qui dit que==1 porte de toute évidence des lunettes roses.

Cependant, tout cela a été piétiné et jeté au feu il y a bien longtemps.
 
Yuriy Asaulenko:

C'est-à-dire, non seulement de le mâcher, mais aussi de le mettre dans la bouche). Faites-vous vous-même des efforts pour comprendre la question qui vous intéresse ? Eh bien, essayez au moins.)

Allez... Je veux dire, je suis sûr qu'ils sont tous des professionnels mais un étranger pourrait penser, "Quel gâchis ils ont...")

)))