De la théorie à la pratique - page 700

 
Novaja:
En fait, oui, ce serait SB, mais je me demande comment les caractéristiques changeraient

Je comprends que les SB ne sont pas autocorrélés, et si c'est le cas, ce n'est plus un SB

 

Non, non, pas le film, mais votre modèle et les résultats de la simulation.

Pas de modèle ? Aucun résultat ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Je comprends que les SB ne sont pas autocorrélés, et s'ils le sont, ce ne sont plus des SB.

Qu'est-ce qui les empêche d'établir une corrélation par parcelles ?
 
Novaja:
Et qu'est-ce qui les empêche de se corréler dans les parcelles ?

alors les queues vont commencer à pousser.

Je ne sais pas, je demande juste... y a-t-il un théorème ou un axiome lorsque quelques processus aléatoires commencent à produire de la vie ?

 
Aleksey Nikolayev:

Vous avez tort. Comparer ne signifie pas trouver des similitudes, mais parfois trouver des différences. Et cela peut être utile.

La négociation d'options, par exemple, est inconcevable sans la compréhension de la théorie, qui repose en fin de compte sur le processus de Wiener, ce qui ne veut pas du tout dire reconnaître les prix comme des égarements aléatoires.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le phénomène de Saint-Pétersbourg. Les paradoxes de la théorie des probabilités.

Aleksey Nikolayev, 2018.10.25 19:34

Nous construisons quelques statistiques sur les séries de prix. En utilisant le critère de concordance, nous vérifions dans quelle mesure sa distribution diffère de ce qu'elle serait si les prix étaient une marche aléatoire. Si la différence est statistiquement significative, elle peut indiquer la possibilité d'un échange. Parmi les critères de concordance, Kolmogorov-Smirnov semble être le plus approprié.

En outre, ce critère (et bien d'autres) serait utile dans la branche "De la théorie à la pratique").

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le phénomène de Saint-Pétersbourg. Paradoxes de la théorie des probabilités.

Oleg avtomat, 2018.10.26 03:58

Les contrôles"à quel point sa distribution diffère de ce qu'elle serait si les prix étaient une marche aléatoire" ne sont pas particulièrement précieux ou utiles.

La formulation même est erronée :"Si la différence est statistiquement significative, elle peut indiquer la possibilité d'un échange". C'est-à-dire qu'autrement le commerce est impossible, selon vous.

Il s'agit d'un profond délire. Vous avez accepté une fausse prémisse comme axiome, sans même essayer de la vérifier (voici le paradoxe).

Pensez au fait que le processus de négociation est externe à la série de prix négociés.

Les statistiques du processus de négociation ne sont pas réductibles aux statistiques de la série de prix à laquelle la transaction est effectuée.


Réalisez une expérience :

1. Générer un processus SB.

2. Appliquez les règles de trading à ce processus SB.

3. Assurez-vous qu'il est possible de négocier avec succès sur ce processus SB.

4. Répétez les étapes 1, 2 et 3 plusieurs fois, en enregistrant les résultats des expériences.

5. Confirmez la fausseté du postulat selon lequel il est impossible de trader avec succès sur le processus SB.

6. Déterminer les statistiques du processus de négociation.

7. Comparez les statistiques du processus de négociation avec les statistiques du processus de SB.

8. Enfin, tirez des conclusions.


Si vous osez faire une telle expérience, ses résultats, si vous les présentez ici, vous aideront, vous et beaucoup d'autres, à ouvrir les yeux et à vous débarrasser de l'étroitesse d'esprit créée artificiellement et acceptée sans réfléchir, comme l'omniprésente théorie-délire sur "l'efficacité du marché". J'espère que ce sophisme de "l'efficacité du marché" ne vous induit pas en erreur.


SO

Le programme dans lequel vous le faites (R ou non) est une autre question.



Tu racontes encore l'histoire du taureau blanc...

Je ne veux pas aller trop loin.

On en a assez dit.
 
Maxim Dmitrievsky:

alors les queues vont commencer à pousser.

Je ne sais pas, je demande juste... y a-t-il un théorème ou un axiome lorsque quelques processus aléatoires commencent à donner naissance à la vie ?

il n'y en a pas un dont je me souvienne encore du Théorème Vera, il y en a un :

si vous ajoutez une constante à une série aléatoire, rien ne change.

Si vous ajoutez une autre série aléatoire à une série aléatoire, le résultat sera toujours une variable aléatoire, mais la loi de distribution de la nouvelle série dépendra de la série originale, google sur les compositions

 
Maxim Dmitrievsky:

puis les queues vont commencer à pousser.

Je ne sais pas, je demande juste... y a-t-il un théorème ou un axiome lorsque quelques processus aléatoires commencent à donner naissance à la vie ?

))) C'est déjà à partir de la vie des acides aminés, il est difficile de dire, bien que les queues oui, augmentera si vous ajoutez les processus identiques.
 
Novaja:
et bien, les queues vont devenir plus grandes.

Bien sûr ! C'est la queue qui compte ! (С)

en fait, beaucoup de charabia du cours de mathématiques supérieures que les participants de ce sujet essaient de citer, même s'il y a des professeurs d'universités dans la discussion, imho, eux seuls peuvent opérer adéquatement avec ce charabia, mais seulement dans le plan qui est enseigné de nos jours..... hélas, le cerveau est assez pratique, il est paresseux et ne mémorisera pas ce qu'il n'utilise pas tous les jours ))))

Bien et sur le sujet, opérer avec des intégrales triples à partir de citations de mathématiques supérieures est élémentaire, mais dans le cours de mathématiques supérieures, le professeur qui voulait enseigner allait toujours vers l'interprétation graphique des calculs mathématiques.... Alexey Savvateev avec ses cours de combinatoire et tout ce qu'il veut enseigner - il veut vraiment enseigner ! ;)

 

Maxim Dmitrievsky:

Existe-t-il un théorème ou un axiome lorsque la vie commence à émerger de quelques processus aléatoires ?

Si la vie existe déjà quelque part dans l'univers, elle peut trouver son origine ailleurs selon les lois de l'univers holographique... mais à partir de zéro, c'est peu probable...

 
Andrei:

si la vie existe déjà quelque part dans l'univers, elle peut être générée ailleurs en accord avec les lois de l'univers holographique... mais à partir de rien, c'est peu probable...

Je ne suis pas familier avec ces lois :)))

Je sais qu'il existe deux processus opposés : l'augmentation de l'entropie par l'expansion, c'est-à-dire la mort thermique, et le processus opposé, à savoir les forces gravitationnelles qui conduisent à l'auto-organisation de la matière.