De la théorie à la pratique - page 681

 
Vladimir:
Nous parlons de la modélisation des prix des options d'achat et de vente http://elib.bsu.by/handle/123456789/9487, qui évoluent tous deux dans le temps https://cfocafe.co/options-greki/.

C'est compréhensible, c'est intéressant, je suis d'accord. Mais je ne parle pas du call et du put, je parle de la formule.

Il faut d'abord se rappeler la définition de l'espérance mathématique.

Et ensuite trouver ce qu'est la limite d'une fonction linéaire.

En résumé, soit il s'agit d'une erreur, soit il ne s'agit pas de l'espérance mathématique dans sa définition classique, mais d'autre chose.

 
Une dernière chose : la question de savoir si le modèle pour les call et les put est applicable au forex est une question importante.
 

pour une meilleure compréhension :

.

 
Олег avtomat:

C'est compréhensible, c'est intéressant, je suis d'accord. Mais je ne parle pas du call et du put, je parle de la formule.

Il faut d'abord se rappeler la définition de l'espérance mathématique.

Et ensuite trouver ce qu'est la limite d'une fonction linéaire.

En résumé, soit il s'agit d'une erreur, soit il ne s'agit pas de l'espérance mathématique dans sa définition classique, mais d'autre chose.

Dans le cadre du modèle, l'espérance de prix MO est linéairement liée au temps T : MO = a + b*T pour tous les points T de l'ensemble qui satisfont à la condition 0 <= T < Tend, Tend est la date d'expiration. Le point Tend est un point limite de l'ensemble, la fonction MO(T) est définie pour tous ses points et la limite MO(T) lorsque T tend vers Tend existe et est égale à a + b*Tend.

Quel est le problème ?

Dans la théorie des probabilités, une autre limite est prise lors du calcul de l'espérance, par le nombre d'essais (réalisations). Au fait, Alexander, il s'agit d'une tendance additive déterministe (je dirais linéaire) et les valeurs des caractéristiques statistiques, y compris les non paramétriques, sont liées à la position de T par rapport à Tend - le point de bifurcation ou le renversement de tendance souhaité.

 
Vladimir:

MO est linéairement lié au temps T : MO = a + b*T pour tous les T points de l'ensemble qui satisfont la condition 0 <= T < Tend, Tend est le terme d'expiration de l'option. Le point Tend est un point limite de cet ensemble, la fonction MO(T) est définie pour tous ses points et la limite MO(T) lorsque T tend vers Tend depuis la gauche existe et est égale à a + b*Tend.

Quel est le problème ?

Dans la théorie des probabilités, une autre limite est prise lors du calcul de l'espérance, par le nombre d'essais (réalisations).

Il n'y a pas de problème ;)

Mais pour le Forex, il n'est pas applicable, au moins à cause de l'absence de Tend.

Eh bien, jouez avec cette distribution pour une autre année... L'essentiel est que ce soit amusant ;))))

 
Олег avtomat:

Il n'y a pas de problème ;)

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est une erreur https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page681#comment_9100392, https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page681#comment_9100499 ?

Dans quel but m'avez-vous demandé de "Et ensuite de trouver la limite d'une fonction linéaire" ?

От теории к практике
От теории к практике
  • 2018.10.22
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Oleg avtomat, 2018.10.22 23:27

C'est compréhensible, intéressant... je suis d'accord. Mais je ne parle pas du call et du put, je parle de la formule.

Il faut d'abord se rappeler la définition de l'espérance mathématique.

Et ensuite trouver ce qu'est la limite d'une fonction linéaire.

En résumé, soit il s'agit d'une erreur, soit il ne s'agit pas de l'espérance mathématique dans sa définition classique, mais d'autre chose.


Tu dois vraiment l'épeler comme ça...

et d'une certaine manière, vous ne voyez que la moitié de la conclusion... il y a une autre moitié.

 
Олег avtomat:

Est-ce que je dois l'épeler comme ça...

Avec la limite du paramètre T, je l'ai assez bien expliqué. Où est l'erreur ?

 
Vladimir:

Il me semble l'avoir très bien expliqué avec la limite du paramètre T. Où se trouve l'erreur ?

Où est le proverbial paramètre T ici ?


Et il est possible de l'interpréter de différentes manières.

Vous pouvez introduire des limites non seulement sur T, mais aussi sur le reste des paramètres. Vous comprenez que cela change radicalement la situation ? La fonction se transforme immédiatement d'une fonction linéaire à une fonction non linéaire. Par conséquent, son comportement, son analyse et sa synthèse changent radicalement. Vous ne comprenez pas ?

 
Novaja:
Oleg, allons nous coucher, il est tard))

Dites-moi ce qu'est la limite d'une fonction linéaire. Ensuite, vous pourrez vous reposer en paix ;))

Vladimir :

Dans quel but m'avez-vous demandé "Et ensuite, trouvez à quoi est égale la limite d'une fonction linéaire" ?