De la théorie à la pratique - page 678

 
Олег avtomat:

Je vois que vous avez déjà mis Kolmogorov sur le même tableau que wikipedia... c'est triste.

Pas beaucoup d'informations sur lui... Je suis assis maintenant - je fouille dans la littérature...

 
Eh.... Wizard, à quelle vitesse vous supprimez les messages... Heureusement que j'ai le temps de le lire. Si vous êtes vraiment si sérieux au sujet de la conversion de "quelques BP + du temps", alors il y aura sûrement beaucoup de temps ici et dans le fil de discussion MO souffrant d'un manque d'argent sur le chemin de la même chose.
 
Vizard_:

Ce n'était pas moi. Je ne sais pas ce que Drummer n'a pas aimé.

:)))))

 
Vizard_:

Ce n'est pas moi. Je ne sais pas ce que Drummer n'a pas aimé.

il ne sait pas qui c'est.

 
Олег avtomat:

il ne sait pas qui c'est.

Qui est-ce ?

 
Alexander_K:

Ce n'est pas la première fois que je vois la photo que vous postez.

La question est - Qu'est-ce que c'est ? !

La dépendance de la rentabilité aux paramètres des MA en tic-tac utilisées à la limite du canal pour déterminer la probabilité d'un rebond à partir de la limite.
 
Alexander_K:
Eh.... Wizard, à quelle vitesse vous supprimez les messages... Heureusement que j'ai le temps de le lire. Si vous avez vraiment fait des progrès aussi sérieux en convertissant "un temps de quelques BP+", alors il y aura sûrement un long temps ici et dans la branche MO souffrant d'un manque d'argent sur le chemin de la même chose.
Et je n'ai pas de chance((.
 
Alexander_K:

Qui c'est ?

https://www.mql5.com/ru/users/barabashkakvn

Vladimir Karputov
Vladimir Karputov
  • www.mql5.com
Опубликовал код MA MACD Position averaging v2 Советник по индикаторам iMA (Moving Average, MA) и iMACD (Moving Average Convergence/Divergence, MACD). Усреднение позиций при убытке. Развитие версии 1.0 Добавил тему Стакан есть или его нет? Опубликовал код MA MACD Position averaging Добавил тему Как лучше подать информацию о сотне...
 
Олег avtomat:

https://www.mql5.com/ru/users/barabashkakvn

Joli coup.

 
Natalja Romancheva:
La dépendance de la rentabilité aux paramètres des MAs en tic-tac utilisées à la limite du canal pour déterminer la probabilité d'un rebond à partir de la limite.

Cool.