De la théorie à la pratique - page 685

 
Сергей Таболин:


Je suppose qu'il n'a pas fait son coming out pour de vrai ?



Il faisait juste un test sur le vrai.

 
Alexander_K2:

Ce n'était pas moi, c'était le chat de Schrödinger. Maintenant laissez-le me dire où est le Graal !

Je ne suis pas intéressé par le Graal. )))

 
Evgeniy Chumakov:


Il faisait juste un test dans la vraie vie.

Mais le sujet ne s'est pas développé ?

 
Сергей Таболин:

Mais il n'y a pas eu de développement du sujet ?


Elle évolue petit à petit, pas comme au début et au milieu du fil.
 
Сергей Таболин:

Je ne suis pas intéressé par le Graal. )))

Ok. Plus sérieusement.

Etude des modèles de processus de Wiener et d'Ornstein-Uhlenbeck pour leur adéquation avec le marché pour la stratégie de "retour à la moyenne".

Le résultat sur le réel en ce moment est un profit de "-3%" pour 7 mois de trading (environ 100 trades).

Raison :

- Absence de paramètre d'antipersistance du marché. Les coefficients de Hurst, l'asymétrie et l'aplatissement des distributions ne fonctionnent pas.

Maintenant en service :

1. Processushttps://en.wikipedia.org/wiki/Variance_gamma_process.

2. la théorie de Gann.

Variance gamma process - Wikipedia
Variance gamma process - Wikipedia
  • en.wikipedia.org
There are several representations of the VG process that relate it to other processes. It can for example be written as a Brownian motion with drift subjected to a random time change which follows a gamma process (equivalently one finds in literature the notation Γ ( t ; γ = 1 / ν , λ = 1 / ν ) {\displaystyle \Gamma (t;\gamma =1/\nu...
 
Y a-t-il au moins une personne ici qui s'occupe des émissions... Bien sûr, là encore, un coefficient relatif est nécessaire... Trop paresseux pour l'inventer moi-même à nouveau))
 
Et malheureusement. Jusqu'à ce qu'ils commencent à créer un système commercial concret, de la théorie à la pratique, il me semble que c'est hors de question...
Seulement la théorie - seulement le hardcore)
 
Martin Cheguevara:
Et malheureusement. Jusqu'à ce qu'un système commercial concret passe de la théorie à la pratique me semble hors de question...
Seulement la théorie - seulement le hardcore)

Tant que l'on n'aura pas trouvé un paramètre fiable de persistance/antipersistance du marché, tout n'est qu'absurdité et flou.

 
Alexander_K:

Tant qu'on n'aura pas trouvé un paramètre fiable pour la persistance/antispersistance du marché, tout n'est qu'absurdité et flou.

Tant qu'on n'aura pas trouvé un initiéfiable, ce ne seront que des bêtises et du flou.
 
Vitaly Muzichenko:
Tant qu'on n'aura pas trouvé un initié fiable, ce ne seront que des bêtises et du flou.

Il n'y aura pas d'initié sur le parvis.

Sinon, il s'avérera que l'achat n'équivaut pas à la vente et d'autres astuces apparaîtront...