De la théorie à la pratique - page 1335

 
Alexander_K:

Je n'ai plus ce problème. Le problème pour moi maintenant est de détourner le regard du Graal.

Voulez-vous que je renforce vos rêves roses ?

Pensez à quand vous allez commencer à faire des sacs d'argent et combien ?

 
Renat Akhtyamov:

Tu veux que je renforce tes rêves roses ?

pense à quand tu vas commencer à coudre des sacs d'argent et combien ?

N'intervenez pas. Je lis les Psaumes...

 
Alexander_K:

N'interrompez pas. Je lis les Psaumes...

A quel kilomètre la vodka rattrape-t-elle son retard ?

Le poste que vous avez lu fonctionnera également.....

 
Renat Akhtyamov:

A quel kilomètre la vodka rattrape-t-elle son retard ?

Le poste que vous avez lu fonctionnera également.....

Rena, je ne bois pas.

Mon esprit est déjà embrumé par des visions de paillettes d'or dans mes poches, préalablement dépoussiérées.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Et pour fréquenter des gens intelligents

et juste jouer avec les agressifs(ou comme je les appelle les masturbateurs psycho-émotionnels simplementparce qu'ils s'auto-satisfont en humiliant le reste du forum, mais tôt ou tard ils mettent fin à leurs tentatives pathétiques, parce que le résultat principal n'est pas et ne peut pas être)

Je suis toujours heureux =)


Vous avez donc une conquête mutuelle. XD) ;)

 
Renat Akhtyamov:

pendant qu'il est ici à faire des analyses.

Sa liste de prix est basée sur des indices standard avec quelques modifications.

et il se vend pour quelques centimes.

C'est une approche bas de gamme des clochards, c'est pourquoi je dis bas de gamme.

Dans cette logique, il s'avère que son revenu total ne dépasse pas 15 à 30 £.

Devient-il un trader juste pour cette somme sans valeur ?

Il devrait regarder autour de lui, il y a plein d'emplois ;).

Eh bien... il n'y a pas besoin de le dire=)

Ceux qui ont suffisamment d'expérience le comprendront d'eux-mêmes).

Et ceux qui n'en ont pas assez - méritent de lui faire confiance comme punition).
 
Evgeniy Chumakov:


Donc vous avez une mutuelle-oh oui. XD) ;)

Eh bien... c'est plus une question de curiosité. J'essaie de rester en dehors de ça).

Mais parfois ça ne marche pas quand ils deviennent personnels.

Il est préférable de ne pas répondre à de tels individus.

 
Alexander_K:

L'appât du gain me consume littéralement.

Ayant vu le Saint Graal à l'horizon, j'ai déliré pendant des jours. De mystérieux présages, je vois...

Je vais aller lire la Bible. Amen.

Fais attention... si tu n'y arrives pas, tu vas faire une dépression nerveuse et tu vas la perdre.


Je ne me soucie pas de savoir si j'ai gagné ou perdu, je le sais déjà, parce que je me base sur des recherches claires que je serai toujours dans le noir avec une probabilité de 85-90% .

Tu ne peux pas être heureux ou triste ici... c'est plein de dangers.


Si vous êtes submergé par l'émotion... En général, les moyens possibles de s'habituer aux pertes sont d'essayer de s'en sortir.

C'est le paradoxe))

Si vous voulez faire des bénéfices, préparez-vous à subir des pertes. C'est comme ce que disait César : "Si tu veux la paix, prépare la guerre".

Dans ce monde, seuls ceux qui réagissent de la même manière au tirage au sort d'une pièce de monnaie gagnent.


Les profits et les pertes vont de pair et il n'y a rien que vous puissiez y faire, je vous le garantis avec une probabilité de 99,9%.

Alors calme-toi Sash, sinon si quelque chose ne va pas, dans un accès de désespoir ou de joie tu ne pourras pas comprendre si tes mécanismes fonctionnent ou pas.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


Accepté.

J'attends les résultats de la semaine prochaine.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Si tu n'y arrives pas, tu feras une dépression nerveuse et tu perdras tes mains.


Je ne me soucie pas de savoir si j'ai gagné ou perdu, je sais déjà, parce que je me base sur des recherches claires que je serai toujours dans le noir avec une probabilité de 85-90%.

Tu ne peux pas être heureux ou triste ici... c'est plein de dangers.


Si vous êtes submergé par l'émotion... En général, le prix des contrats à terme bon marché est plus élevé que le prix des transactions réelles.

C'est le paradoxe))

Si vous voulez faire des bénéfices, préparez-vous à subir des pertes. C'est comme ce que César a dit : "Si tu veux la paix, prépare la guerre."


Les profits et les pertes vont de pair et vous ne pouvez rien y faire. Je le garantis avec une probabilité de 99,9%.

Alors calme-toi, Sash, sinon si quelque chose ne va pas, dans un accès de désespoir ou de joie, tu ne sauras pas si tes mécanismes fonctionnent ou pas.

De quoi pouvez-vous parler après une semaine d'échanges et trois échanges, quels grails où...