De la théorie à la pratique - page 587

 
Evgeniy Chumakov:


Un test spécial avec un écart de 100 !


Merci ! Impressionnant !
 
Natalja Romancheva:
Merci ! Impressionnant !
Il est clair que l'écart joue un rôle, mais le fait est qu'il suffit que le prix sorte de l'intervalle de confiance à plusieurs reprises pour que le centre de la distribution se déplace et que nous ayons un moins qui écrase les plus.
 
Natalja Romancheva:

L'écart de 6 est meilleur, mais toujours pas très réaliste.

Ce courtier a-t-il une commission ?

Si c'est le cas, ce rapport n'est rien.

Bien que la croissance du gisement soit belle.

Nous devons tester dans MT5 avec des spreads réels.

 
danminin:

J'ai besoin de tester dans MT5 avec des spreads réels.

Apparemment l'EA est écrit pour MT4 seulement...

Eh bien, les spreads dans MT5 sont conditionnellement réels.

Il existe des exemples où le spread semble être nul, mais où les transactions sont effectuées avec un spread complètement différent.

 
J'ai essayé NORM.ROB();MO;SKO) et ensuite je l'ai vérifié avec NORM.RASP et il ne semble pas bon, je ne sais pas comment obtenir la même beauté de distribution.
 
Natalja Romancheva:

Il existe des exemples où l'écart semble être nul, mais où les transactions sont effectuées avec un écart complètement différent.

commission ?

 
Evgeniy Chumakov:


Spécialement pour vous, le test avec un écart de 100 !


il s'agit de "gains sur les expansions de spreads du jour au lendemain". cela ne fonctionnera pas dans la vie réelle.

 
Disons que je trade ce TS. écarts par rapport à la moyenne. et le signal d'ouverture m'est parvenu dans la journée, j'ai ouvert un trade.
mais le signal de fermeture est arrivé la nuit. et je regarde, et la nuit le spread est élargi, 100 points sur les cinq chiffres. que faire dans ce cas ? fermer le trade ? mais cela conduira à une perte.
 
danminin:
Je trade ce système. les écarts par rapport à la moyenne. et dans la journée j'ai eu un signal pour ouvrir, j'ai ouvert un trade.
Je regarde le spread élargi la nuit, 100 pips sur cinq chiffres. Que dois-je faire dans ce cas ?


Il ne faut pas en arriver à la nuit, l'affaire se conclura logiquement plus vite.
 
Evgeniy Chumakov:


Il ne devrait pas faire nuit, le commerce sera logiquement fermé plus rapidement.

il y a aussi des signaux de fermeture la nuit.