De la théorie à la pratique - page 585

 
Renat Akhtyamov:

ok

en attente d'un signal

au moins une démo


Avez-vous eu de la chance ?

 

La période ici est de 240 minutes. Pas de stops. Au fait, nous devons joindre un algorithme de gestion de risque intelligent. Il y avait une bonne idée dans un fil de discussion.

 
De manière générale, je suis d'accord avec Alexander pour dire que le multiplicateur (quantile) devrait également être rendu dynamique.
 
Evgeniy Chumakov:

Voici une période de 240 minutes. Pas de stop. Au fait, nous devons joindre un algorithme de gestion de risque intelligent. Il y avait une bonne idée dans un fil de discussion.

Il s'avère donc que cette stratégie fonctionne mieux sur les TF supérieures selon l'algorithme d'Alexander ? Seulement un drawdown plus élevé (attendu), mais meilleur en termes de rentabilité ?
 
Evgeniy Chumakov:

La période ici est de 240 minutes. Pas de stops. Au fait, nous devons ajouter un algorithme de gestion du risque. Il y a eu une bonne idée dans un fil de discussion.

L'écart de 6 est meilleur, mais toujours pas très réaliste.

Ce courtier a-t-il une commission ?

Si c'est le cas, alors ce rapport n'est rien.

La croissance des dépôts est cependant magnifique.

 
Natalja Romancheva:

Si c'est le cas, ce rapport n'est rien.



Comment ça se passe ?

 

Une autre transaction aujourd'hui :

+70 pips, comme si on sortait de la brousse...

Oups... Ai-je vraiment brûlé le Graal ? Oh, mon Dieu ! !!

 
Alexander_K:

Une autre transaction aujourd'hui :

+70 pips, comme si on sortait de la brousse...

Oups... Ai-je vraiment brûlé le Graal ? Oh, mon Dieu ! !!


Je vois qu'il y a un changement dans l'algorithme, que les transactions sont devenues fréquentes.

 
Evgeniy Chumakov:


Je peux voir qu'il y a des changements dans l'algorithme, que les transactions sont fréquentes.

Oui, il a réduit la fenêtre de temps. C'était triste... Maintenant il y a plus de risques, mais au moins il y a de la vie.

 
Alexander_K:

Oui, il a réduit la fenêtre de temps. C'était triste... Il y a plus de risques maintenant, mais au moins la vie continue.


J'ai fixé la fenêtre à 240 minutes, parce que c'est vraiment ennuyeux.