De la théorie à la pratique - page 569

 

Quoi qu'il en soit, j'ai effectué un incrément modulo et tracé une fenêtre d'histogramme d'environ 30 000 valeurs, très similaire à ceci

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page567#comment_8665711

 
Evgeniy Chumakov:
Voilà

Bien, convergeant également vers la normale, h.t.d.

Maintenant, regardez le sujet - j'en ai déjà parlé dans "L'apprentissage automatique...".

Il est possible, comme je le fais maintenant - d'attendre que la somme des incréments dépasse un certain intervalle, etc. Mais, les affaires sont extrêmement rares... Terriblement ennuyeux et tortueux...

Si cette saloperie (quantité d'incréments) est introduite dans un neuronet, celui-ci va stupidement le pirater et les transactions se feront à chaque pas de temps - 5 min. Amusant. Rentable. Un graal. Non ?

 
Alexander_K:

Si cette saloperie (quantité d'incréments) est introduite dans un réseau neuronal, celui-ci le piratera carrément et il y aura des transactions à chaque pas de temps - 5 min. C'est amusant. Rentable. Un graal. Non ?

La NS est compliquée pour moi.

 
Evgeniy Chumakov:

La NS est difficile pour moi.

C'est lui qui fait des bêtises.

 

Et erlang comment compter, dans la somme des incréments compter non pas tous à la suite, mais à un certain intervalle. C'est-à-dire = incrément 1 +

incrément 3 + incrément 5, etc.

 
Evgeniy Chumakov:

Et erlang comment compter, dans la somme des incréments compter non pas tous à la suite, mais à un certain intervalle. C'est-à-dire = incrément 1 +

incrément 3 + incrément 5 etc.

Non. C'est beaucoup plus compliqué que ça... Je posterai les données plus tard.

 
Олег avtomat:

C'est lui qui fait l'idiot.

Je n'allumais rien du tout. Je suis juste au point mort en ce moment - je cherche des options différentes, je communique avec les jeunes dans leur langue. Qu'y a-t-il d'autre à faire ? C'est tellement déprimant...

 
Alexander_K:

Non. C'est beaucoup plus compliqué que ça... Je posterai les données plus tard.


Ecris l'algorithme, peut-être que je comprendrai ce qui se passe.


Au fait, les incréments M5 doivent-ils être calculés sur un graphique de cinq minutes ? Ou serait-il préférable d'utiliser Close(current) - Close(5) sur un graphique en minutes ?

 
Evgeniy Chumakov:


Écrivez l'algorithme, peut-être que je comprendrai ce qui se passe.


Au fait, les incréments M5 comptent-ils sur un graphique de cinq minutes ? Ou serait-il plus raisonnable d'utiliser Close(current) - Close(5) sur un graphique en minutes ?

Sur le graphique en 5 minutes.

L'algorithme des flux d'Erlang ? Nous devrions accepter les données par la somme des intervalles de temps exponentiels. Ces archives n'existent pas et ne peuvent pas exister - c'est pourquoi je ne peux pas utiliser le testeur de stratégie.

 
Novaja:

Quoi qu'il en soit, j'ai fait un incrément modulo et j'ai tracé une fenêtre d'histogramme d'environ 30 000 valeurs, très similaire à ceci

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page567#comment_8665711

Eh bien, c'est xi-carré, évidemment.

C'est la variance. Je me trompe bien sûr - la somme des modules des incréments est directement proportionnelle à la variance.

Nous devrions juste compter la somme des incréments - nous avons une distribution normale.

Mais encore une fois, que devons-nous en faire ? Dois-je travailler avec les niveaux de la fenêtre hebdomadaire ? Je préférerais arrêter complètement de travailler sur le marché - je m'ennuie et je n'ai pas besoin d'argent.

Rien d'autre que les réseaux neuronaux ne me vient à l'esprit...