De la théorie à la pratique - page 568

 
Yuriy Asaulenko:

Alexander, avez-vous déjà entendu parler des réseaux neuronaux, à part le nom ?

Je suis peu probable, il y a de nombreuses années, j'étais moi-même fasciné par ce nom merveilleux, jusqu'à ce que je décide que pour comprendre quelque chose vous devez utiliser des tâches simples, d'abord j'ai enseigné la table de multiplication NS, et la sortie du processus d'apprentissage a été fait en ligne, puis j'ai formé l'indicateur NS, qui a simplement enseigné le MArchka - j'ai également visualisé..... La conclusion est que la NS est cool, mais le résultat de la NS dépend directement des données d'entrée, si l'entrée est "poubelle" - le résultat ne sera pas un Graal NS, ce sera juste une autre poubelle.

Si vous lisez ce forum, vous verrez qu'il y a des gens qui ont vraiment travaillé avec la NS (pas en faisant du bricolage sur un PC, juste en travaillant sérieusement), l'un d'entre eux a dit que si vous avez un modèle de matrice bien choisi, alors la NS est simplement inutile)))).


Alexander_K:

Histogramme ! S'il y a une distribution normale - graal, non - oui, rien ne change...

ici j'ai fait un histogramme et ajouté l'éclaircissement erlang, la fenêtre coulissante et les paramètres erlang sont disponibles pour changer

ZS : la barre de zéro en ligne ne comptera pas correctement, trop paresseux pour le faire alors que nous parlons du modèle mathématique lui-même.


Alexander_K:

Est-il basé sur les données du courtier ?

Nan, vous avez besoin d'au moins M5 provenant d'une source fiable - des cotations boursières, si travailler avec des flux Erlang constitue un obstacle insurmontable...

Bon sang... how hard is it with you.... Comprenez-vous qu'il n'existe pas de citation parfaite ? J'ai déjà écrit, regardez les posts de l'admin Renat sur les "tics".

https://www.mql5.com/ru/forum/1031/page2#comment_6403

https://www.mql5.com/ru/forum/102066/page7#comment_2968102

Je ne veux pas chercher pour toi, tu es trop paresseux, et je l'ai déjà lu.

alors qui est une source si fiable de cotations boursières... ? en tant qu'option, cela ne peut être que vous, si vous devenez un courtier et un fournisseur de liquidités en même temps et que vous invitez quelques centaines d'utilisateurs à négocier - mais dans ce schéma, vous aurez des cotations parfaites ... Mais seulement jusqu'à ce que vous soyez à court de liquidités - vous devrez vous adresser à un autre fournisseur de liquidités et hélas... vous devez accepter leurs prix actuels.

D'accord, peu importe ce qui se passe avec la liquidité dans le futur, mais le moment où parmi vos utilisateurs avec des cotations parfaites apparaît un utilisateur intelligent qui s'engage dans l'arbitrage. Qu'adviendra-t-il de vos citations ? - il "mangera" vos liquidités et ????? - il n'y aura plus de citations idéales ?

encore une fois, à propos des cotations boursières idéales - les flux de données sont des wagons entiers, les ticks sont tous filtréshttps://www.mql5.com/ru/forum/8977/page18#comment_377528

Dossiers :
 
Alexander_K:

Du premier.


Dans la première colonne il y a M1 incréments et dans la deuxième colonne comme vous l'avez écrit = Somme de 1440 incréments - 1 valeur d'incrément.


Maintenant, construisez la même chose, mais à partir du deuxième fichier. C'est différent là-bas.

 
Evgeniy Chumakov:


Qu'est-ce que c'est, Eugène ? !?

Mes mains tremblent.

 
Alexander_K:

Qu'est-ce que c'est, Eugène ? !?

Mes mains tremblent.

Où ?
 
Evgeniy Chumakov:
Où ?

Dans le premier fichier. FERMER M1 ? Le deuxième n'est pas bon, il n'est pas bon... Avez-vous CLOSE M5 ? Avez-vous des flux d'Erlang ? Pouvez-vous utiliser un réseau neuronal ? Quand allez-vous faire le Graal des réseaux neuronaux ? !

 
Alexander_K:

Dans le premier fichier. FERMER M1 ?

Oui.

 
Tenez les cinq minutes.
 
Evgeniy Chumakov:
Gardez les cinq minutes.

7000 - pas beaucoup de données, on ne voit rien...


 
Voilà
Dossiers :
 
Et vérifie celui-là, si ce n'est pas le bon, je supprimerai le code.