De la théorie à la pratique - page 561

 
Bien, pouvons-nous aider A.K. à trouver la tendance ? C'est non classifié.)
Cela ne sauvera toujours pas notre théoricien, mais au moins il cessera de torturer l'innocent ACF.
 

Toutes les cartes ont déjà été ouvertes pour vous. Prix.

Si cela ne vous suffit pas, jouez au poker à cartes fermées).

 
Олег avtomat:

Et il y a du bruit. Et il y a aussi le "bruit blanc".

La science est-elle un support matériel ?

Peut-on avoir un exemple de "bruit blanc" en informatique ?

 
Oleg Papkov:

Peut-on avoir un exemple de "bruit blanc" en informatique ?

Quel bruit ? Réveillez-vous, messieurs de la physique et des mathématiques.

Il y a un changement de prix plus ou moins important. Quelle différence cela fait-il ? Il n'y a qu'un changement de prix.

 
Oleg Papkov:

Peut-on avoir un exemple de "bruit blanc" en informatique ?

Un index des citations. Il existe des statistiques à ce sujet, des analyses, des justifications. (si vous êtes vraiment intéressé, vous le trouverez)

 
Oleg Papkov:

Peut-on avoir un exemple de "bruit blanc" dans le domaine de l'informatique ?

Je n'avais aucune idée que l'informatique était une science.
Il s'agit plutôt d'une sorte d'ensemble conventionnel de différentes sciences et domaines de connaissance.
 
Yuriy Asaulenko:
Tu veux que j'aide A.K. à trouver la tendance ? C'est top secret.)
Cela ne sauvera toujours pas notre théoricien, mais au moins il cessera de torturer l'innocent ACF.

Il ne veut pas de tendance. Il veut un ACF).

 
Олег avtomat:

Il ne veut pas de tendance. Il veut un ACF).

Oui, le cœur veut ce que le cœur veut,
 
Yuriy Asaulenko:
Tu veux que je t'aide à trouver l'A.K. Trend ? (Ces informations ne sont pas classifiées).
Cela ne sauvera toujours pas notre théoricien, mais au moins cela empêchera l'innocent ACF d'être tourmenté.

Aide.

En contrepartie, un Graal tout trouvé dans les modules de communication VisSim+MT. Dans l'ensemble, un ensemble complet, comme promis.

 
Yuriy Asaulenko:
Je ne savais pas que l'informatique était une science.
Il s'agit plutôt d'un ensemble conventionnel de différentes sciences et domaines de connaissance.

L'informatique estla science des méthodes et des processus de collecte, de stockage, de traitement, de transmission, d'analyse et d'évaluation de l'information à l'aide de la technologie informatique afin de pouvoir l'utiliser pour la prise de décision[1]. De Wikipedia.