De la théorie à la pratique - page 552

 
Renat Akhtyamov:

L'arrêt est un moins ?

Non, pas un graal.


Tu ne mets pas d'arrêts sur tes grails?

 
Un simple Mashka 15 avec un décalage sans grande formule fait l'affaire.https://www.mql5.com/ru/charts/9113406/gbpjpy-h1-metaquotes-software-corp
График GBPJPY, H1, 2018.09.11 15:52 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
График GBPJPY, H1, 2018.09.11 15:52 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPJPY. Период графика: H1. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Demo. Дата: 2018.09.11 15:52 UTC.
 
Evgeniy Chumakov:


Vous ne mettez pas d'arrêts sur vos grails ?

Non.

Il n'y a pas de provision pour les pertes.

 
Renat Akhtyamov:

Pas ah !

Aucune perte n'est prévue

Ah, tant mieux pour vous, Rena !

 
Alexander_K:

Ah, tant mieux pour vous, Rena !

Aujourd'hui, je me demandais quand je me suis lancé dans ce genre de commerce.

Je croyais que c'était en 2010.

et puis je me suis souvenu, mais non !

J'ai lu un article dans un magazine en 1993 et .......

La première chose que j'ai faite a été d'obtenir l'internet en ville, en dépit de tout le monde, en 2000.

À l'époque, personne ne savait ce qu'était Internet.

donc... étape par étape.

 
Renat Akhtyamov:

Aujourd'hui, je me suis demandé quand j'ai commencé à faire ce genre de commerce.

Je croyais que c'était en 2010.

et puis je me suis souvenu, mais non !

J'ai lu un article dans un magazine en 1993, et i-.......

La première chose que j'ai faite a été d'amener l'internet en ville, en dépit de tout le monde, en 2000.

Personne ne savait ce qu'était Internet à l'époque.

donc... étape par étape.

J'ai été attiré par les nouvelles de la radio soviétique selon lesquelles ils avaient inventé la possibilité d'échanger des devises à distance. Après cela, j'ai attendu pendant de nombreuses années qu'une telle opportunité se réalise. Et avec l'avènement d'Internet, j'ai réussi à faire un retrait rapide de milliers de livres, juste pour être malin) L'expérience compense, mais le temps nécessaire pour revenir n'est pas à la hauteur des pertes. Nous apprenons de nos erreurs et n'avons peur de personne. C'est mieux sur les autres, mais la vérité ressort pire).

 
Je suis impressionné par les recherches d'Alexander_K et de Nova. J'ai le sentiment qu'ils vont me prendre mon pain. Ils me suivent, et il n'y a nulle part où aller.
 
Uladzimir Izerski:

J'ai été attiré par les nouvelles de la radio soviétique selon lesquelles ils avaient inventé la possibilité d'échanger des devises à distance. Après cela, j'ai attendu de nombreuses années qu'une telle opportunité se concrétise. Et avec l'avènement de l'Internet, j'ai réussi à larguer rapidement quelques milliers de livres pour reprendre mes esprits) L'expérience est payante, mais les coûts du temps de retour ne sont pas proportionnels aux pertes. Nous apprenons de nos erreurs et n'avons peur de personne. C'est mieux sur les autres, mais la vérité sort plus mal.))

Les poulets sont comptés à l'automne.

D'abord la stratégie, puis l'argent, y compris les investissements.

Si la stratégie est bonne, alors la démo se déroulera comme une vraie.

S'il y a une différence entre la démo et le réel - arrêtez sans hésiter.

 
Renat Akhtyamov:

Les poulets sont comptés à l'automne

D'abord la stratégie, puis l'argent, y compris les investissements.

Si la stratégie est bonne, alors la démo se déroulera comme une vraie démo.

S'il y a une différence entre la démo et le réel, arrêtez sans hésiter.

Cela fait longtemps que mes mains n'ont pas tremblé))))

 

J'ai pris les données d'icihttps://www.mql5.com/ru/forum/86386/page836#comment_7062634

J'ai décidé de voir la distribution à l'intérieur de la fenêtre glissante, c'est-à-dire dans 10000, j'ai pris (Bid+Ask)/2, puis *100000 pour en faire un nombre entier, j'ai compté les incréments et ce que j'ai obtenu, quand je l'ai vu, j'ai ri jusqu'à en pleurer )))). Il y a peut-être une erreur quelque part, je joins une photo :