De la théorie à la pratique - page 549

 
Bleu - rendements faibles distributions, minuties (demi-cloche) rouge - exposant, formule d'exposant, vous pouvez voir les îles où cela ne correspond pas. Échelle logarithmique.
 
Alexander_K:

Je pense que j'ai la même chose, peut-être un peu mieux.

Mais alors, et alors ? Nous avons le mouvement laplace, qui, contrairement au processus de Wiener, a été peu étudié.

Si nous appliquons les mathématiques du processus de Wiener, nous avons un gain net de +0%.

Nous avons besoin d'une percée conceptuelle.

C'est comme : "Oncles ! Saviez-vous que..." suivi d'un petit texte génial.

J'ai déjà touché, maintenant je vais crier, il n'y a pas d'exposant dans les premières images de ce fichier ! Comment avez-vous fait pour qu'il n'y en ait pas ?

 
Alexander_K:

Nous avons besoin d'une percée conceptuelle.

Comme, "Oncles ! Saviez-vous que..." suivi d'un petit texte génial.

Oncles ! Saviez-vous que tous vos efforts en matière de distributions sont vains, car ils ne peuvent rien vous dire sur l'évolution future des prix ?

Si le prix a évolué au-dessus de N sigmas, cela ne signifie pas nécessairement qu'il va revenir à la moyenne ou à autre chose. Jusqu'à présent, en 549 pages, personne n'a encore abordé ce fait.

 
secret:

Oncles ! Saviez-vous que tous vos efforts en matière de distributions n'ont aucun sens, car les distributions ne disent rien sur l'évolution future des prix ?

Si le prix a dépassé N sigmas, cela ne signifie pas nécessairement qu'il reviendra à la moyenne ou à autre chose. Jusqu'à présent, en 549 pages, personne n'a encore abordé ce fait.

Oui, c'est clair depuis un moment maintenant. Vous pensez sérieusement que personne ne vous lit ?

"Si le prix a dépassé N sigmas, ça ne veut pas dire qu'il va revenir à la moyenne ou autre chose."

ET ENCORE ? ??

 
Alexander_K:

Oui, c'est clair depuis un moment maintenant. Vous pensez vraiment que personne ne vous lit ?

"Si le prix est allé au-delà de N sigmas, cela ne signifie pas qu'il reviendra à la moyenne ou autre chose".

ET ENCORE ? ??

Ce qu'il veut dire, c'est que c'est déjà une impasse.

Réviser la théorie est l'idéal, et la pratique est hors de question.

Par exemple, j'ai déjà suggéré une fenêtre d'observation de 3 mois, étant donné qu'ils s'écoulent principalement dans cette période.

et il n'est disponible que pour 3 mois sur M1, au moins au plus tôt

...

alors gardez un œil dessus

peut-être

 
secret:


Si vous avez de la documentation, veuillez la publier ici.

 
secret:

Oncles ! Saviez-vous que tous vos efforts en matière de distributions n'ont aucun sens, car les distributions ne disent rien sur l'évolution future des prix ?

Si le prix a évolué au-delà de N sigmas, cela ne signifie pas nécessairement qu'il reviendra à la moyenne ou à autre chose. Jusqu'à présent, en 549 pages, personne n'a encore abordé ce fait.

L'essentiel ici est de comprendre, pour paraphraser un classique du genre, " quel est votre processus ici ? ").

 
secret:


Si le prix a dépassé N sigmas, il ne s'ensuit pas qu'il reviendra à la moyenne ou à autre chose.


Non, elle revient à la moyenne, sauf que la moyenne n'est plus là.

 
 

Je vais vous le dire tout de suite.

Si nous considérons le processus avec dérive, un canal plus court autour de la moyenne, alors au moins pas de retard. est la variance = c*lambda*t.

Mais la moyenne ? ??

Lisez attentivement ce que les personnes intelligentes, qui sont une tête plus intelligente que tout le monde ici réuni, écrivent sur le facteur de démolition :

C'est le problème de la démolition comme mesure de la tendance centrale, c'est ça le piège.