De la théorie à la pratique - page 452

 
Evgeniy Chumakov:


Renate ! Suite ici : https://www.mql5.com/ru/forum/265509#comment_8075344

Non, ce n'est pas ça.

où sont les 14, 15, 16 juin ?

Zhenya, pour que les gens gardent la tête basse, je vous suggère de faire le grand saut ces jours-ci et de réaliser que c'est un plumitif, pas un graal.
 
Renat Akhtyamov:

Non, ce n'est pas ça.

Où sont les 14, 15 et 16 juin ?

Zhenya, afin de ne pas remplir la tête des gens, je conseille de se plonger dans ces journées et de comprendre qu'il s'agit d'un pluivateur, pas d'un graal.


J'ai déjà montré le 13 et le 14 et parlons de mon sujet dans mon fil.

Et la façon dont tout le monde a commencé à mouler ses grails ici est un plumitif que j'ai montré il y a quelques pages.

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai déjà montré le 13 et le 14 et discutons de mon sujet dans mon fil.

Et la forme sous laquelle tout le monde a commencé à mouler son graal ici est un plumitif que j'ai montré il y a quelques pages.

Vous venez de reprendre l'idée d'Alexander.

Pourquoi avez-vous besoin d'un nouveau fil de discussion ?

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai déjà montré le 13 et le 14 et discutons de mon sujet dans mon fil.

Et le fait que la façon dont tout le monde a commencé à mouler ses grails ici est un plumitif que j'ai montré il y a quelques pages.

C'est le comble de la prévoyance, félicitations !

Vous êtes l'un des premiers milliers à découvrir que presque toutes les idées

publiés sur ce forum sont l'essence même des graalslivators!

A la première personne à poster un graalneslivator je suis prêt à vous donner 10$.

 

Dieu, aide-moi à gagner de l'argent ! Dieu, aide-moi à gagner de l'argent !

Amen.

 
Alexander_K2:

Dieu, aide-moi à gagner de l'argent ! Dieu, aide-moi à gagner de l'argent !

Amen.

Où est passé le signal, déjà ? Amen, c'est ça ?)
 
Dmitriy Skub:
Où est passé le signal, déjà ? Amen, ou quoi ?)

Salut Dimitri ! Ahem... Il y a un net 0% en 5 mois de trading... Je vais l'ouvrir à nouveau, ça m'énerve et je dois me tourner vers le Tout-Puissant...

 
Olga Shelemey:

Salut Dimitri ! Ahem... Il y a un net 0% en 5 mois de trading... Je vais l'ouvrir à nouveau, ça m'énerve et je dois me tourner vers le Tout-Puissant...

Si cela vous énerve, il est temps d'arrêter le commerce et de ne pas déranger le Tout-Puissant pour rien.
 

Mais, en fait, je n'ai pas perdu de temps. J'ai effectué les recherches les plus approfondies sur le flux Erlang de 30e ordre pour toutes les paires. Maintenant que j'ai mis 8 paires au travail, j'attends le résultat sous la forme du Graal.

 
Vitali Kadel:
Si cela vous énerve, il est temps d'arrêter le commerce et de ne pas déranger le Tout-Puissant pour rien.

Je ne peux pas.

J'entends souvent dire sur le forum qu'il faut d'abord apprendre à trader à 0, et qu'ensuite tout s'arrangera tout seul. Eh bien, j'ai appris à trader à 0. Et puis - regardez ça.