De la théorie à la pratique - page 1220

 
Martin Cheguevara:

quel est le délai de la bombe ?)


La question est tout à fait pertinente.

C'est le délai qui a permis de trouver l'erreur.

Il y avait une bougie comme ça cette semaine :

Vous pouvez imaginer, le dindon l'a repéré, mais seulement sur la barre suivante.

J'ai dessiné la même combinaison de chandeliers sur l'indicateur tick.

J'ai agonisé jour et nuit, je l'ai fait.

Maintenant, il n'y a plus de retard, tout va bien.

J'ai lutté toute la journée et la nuit, alors je l'ai fait.

Maintenant, il ne s'agit plus d'un retour à la moyenne, mais d'un échange sur le marché.....

Si le décalage est d'au moins 1 barre, alors à part le trading de contre-tendance, vous n'en tirerez rien. Dans ce cas, il gagnera dans la tendance et perdra dans le plat, ou vice versa.
 
Renat Akhtyamov:

La question est tout à fait pertinente.

C'est le délai qui a permis de trouver l'erreur.

Il y avait un chandelier comme ça cette semaine :

Tu sais, la dinde l'a repéré, mais seulement sur la barre suivante.

Exactement la même combinaison de chandeliers a divorcé une fois sur un tick indyuk.

J'ai lutté jour et nuit et je l'ai fait.

Pas de retard maintenant, tout va bien.

Je trace une ligne verticale vers le haut pour vérifier le signal de l'indicateur et voilà !

Maintenant, il ne s'agit plus d'un retour à la moyenne, mais d'un échange sur le marché.....

Si le décalage est d'au moins 1 barre, alors à part le trading de contre-tendance, vous n'en tirerez rien. Dans ce cas, il gagnera dans la tendance et perdra dans le plat, ou vice versa.

Le problème, dans votre figure, c'est que je vois une barre de retard. Ma vue est bonne). Personne n'y échappe, sauf les limiteurs.

 

Une bougie si puissante, elle est descendue dans le sous-sol)))). D'après la formule cosmique)))))))))

Et en plus des blagues... UP ou DOWN ? ? ) Que montre Krivulina ?

 
vladevgeniy:

Une bougie si puissante, elle est descendue dans le sous-sol)))). D'après la formule cosmique)))))))))

Et en plus des blagues... UP ou DOWN ? ? ) Krivulina, qu'est-ce que ça montre ?

ce n'est pas un chandelier, c'est une ligne tracée toute seule et cela montre que l'indicateur n'est pas décalé ;)

En fait, la chose la plus intéressante dans tous les types d'indices est la dernière barre.

acheter

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai fait ;)

ici :


Je suis intéressé de voir deux barres en avant :-)

 
Uladzimir Izerski:

Je suis intéressé de voir deux barres en avant :-)

et moi.

Je pense que jusqu'à présent.

J'ai une idée, pas sans elle.

Je n'arrive pas encore à m'y retrouver.

il n'y aura pas deux, ni trois bars

il y aura un objectif spécifique, un prix.

 
Eh bien, si vous l'achetez, je suis d'accord))
 
Renat Akhtyamov:

ce n'est pas une bougie, c'est une ligne auto-dessinée qui démontre que l'indy n'est pas décalé ;)

En général, la chose la plus intéressante dans toutes sortes d'indices est la dernière barre.

acheter

;)

Pouvez-vous expliquer comment vous avez quelques courbes de sous-sol indiquant un changement de direction. J'ai cherché et cherché et je n'ai toujours pas trouvé la solution.

 
Unicornis:

Pouvez-vous expliquer comment vous avez quelques courbes de sous-sol indiquant un changement de direction. J'ai cherché et cherché et je n'ai toujours pas trouvé la solution.

Quelle photo ?
 
Renat Akhtyamov:
Quelle photo ?

oops, et ce n'est plus là. celui du sous-sol à gauche est la devise du haut vers le bas, et à droite dans le sous-sol sous la bougie vers le bas des courbes colorées.