De la théorie à la pratique - page 385

 
Alexander_K2:
Oh, mec. Distribution ! Je l'embrasse à travers l'écran, et mon beau-père fait la danse. Shh !.... Voilà la femme qui arrive...

Oui. Quelle famille.

 
Si vous négociez par exemple l'EURCHF, regardez le quantile, quelle est la valeur du quantile de l'EURUSD et de l'USDCHF à ce moment-là ?
 
Evgeniy Chumakov:
Par exemple, si vous négociez la paire EURCHF, vous regardez le quantile, et quelle est la valeur du quantile à ce moment de la paire EURUSD et USDCHF ?

Exactement. Puisque vous, Alexander, recherchez essentiellement un taux aberrant sur quelques sigmas, laissez les sigmas être déterminés par des méthodes non-paramétriques et l'histoire, essayez de soutenir ce critère avec un second. Rappelez-vous le conseil du 03.12.2017 https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page5#comment_6148799 :" Si l'analyse est si lente sur différentes paires, peut-être ne devriez-vous pas la faire ? ". D'autant plus que la question du nombre de degrés de liberté est très importante pour vous. En fait, si vous prenez 28 paires formées par les 8 devises les plus échangées USD EUR GBP CHF JPY AUD NZD CAD, alors ce système de 28 cotations n'a que 7 degrés de liberté, toujours EURGBP = EURJPY/GBPJPY. Si vous prenez le taux de change moyen, qui est égal au milieu entre le Bid et le Ask. Vous passez à une analyse de la force de la devise - ce sera plus rapide, et probablement plus intéressant."

En particulier, lorsque l'on recherche le minimum du rapport entre la force de l'EUR et la force du CHF, pourquoi ne pas prendre en compte la distance de la situation actuelle par rapport au minimum de la force de l'EUR et au maximum de la force du CHF ? Après tout, ceci est basé sur une considération extrêmement physique du processus de calcul du taux de change comme un rapport des deux pouvoirs d'achat. Un physicien qui analyse les statistiques d'oscillation d'un pendule a-t-il raison d'ignorer le fait que la fréquence d'oscillation est tirée dans différentes directions par l'accélération de la gravité et la longueur de la suspension ?

 

Amis, est-ce que cela dit quelque chose si l'espérance de l'échantillon est égale (jusqu'à une valeur à 3 chiffres) ?

Par exemple, l'espérance d'une longueur d'échantillon de 30 valeurs de 0 à 30 et de 30 chiffres de 1 à 31 est égale.

Et pour toute longueur d'échantillon, l'espérance du premier groupe est égale à celle du second.

 
Vladimir:

Rappelez-vous le conseil du 03.12.2017 https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page5#comment_6148799 :

Merci de me le rappeler.

Six mois se sont écoulés depuis que nous avons commencé la conception, et elle est toujours là. Aucun résultat, même si l'idée en soi est tout à fait réalisable. En même temps, l'idée n'est pas nouvelle et est déjà utilisée par au moins quelques utilisateurs du forum.

Je ne peux m'appuyer que sur ma propre expérience, je n'ai pas d'autres informations. Le temps maximum pour développer un système à partir de zéro - environ 3 mois, si ce n'est pas tous les jours et pas une journée entière, mais disons, parfois le soir.

Dans notre cas, il n'y a même pas d'aménagement fonctionnel en six mois. Il y a 385 pages de mots, et quelques transactions non systématiques - et c'est tout. Et ça, c'est avec le travail habituel de l'auteur.

Il me semble qu'il n'y aura plus de résultats. Ce jeu est perdu. Il est temps d'arrêter l'horloge.

 

Je n'ai pas le temps d'entamer une discussion pour le moment.

Quand je sens l'argent le plus facile, je suis comme un lion, je déchire le sol avec mes dents pour faire sortir le Graal.

Je vous recontacterai dans quelques jours.

 
Alexander_K2:

Quand je sens l'odeur de l'argent facile, je suis comme un lion, je déchire le sol avec mes dents pour faire sortir le Graal.

C'est tout, et l'odeur de l'argent facile aussi, nous l'entendons régulièrement depuis six mois maintenant. Ça ressemble à une hallucination persistante.

 
Evgeniy Chumakov Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Exemple, l'espérance de la matrice d'un échantillon de longueur 30 valeurs de 0 à 30 et 30 chiffres de 1 à 31 sont égales

Indique que 29 des 30 valeurs sont les mêmes dans les échantillons)

 
Alexander_K2:

Je n'ai pas le temps d'entamer une discussion pour le moment.

Quand je sens l'argent le plus facile, je suis comme un lion, je déchire le sol avec mes dents pour faire sortir le Graal.

Je vous recontacterai dans quelques jours.

Le développement d'une stratégie de trading, sur le plan émotionnel, est très proche du processus de trading lui-même.

Seul un trader peut ressentir autant d'émotions en une heure.

Vous avez fait le bon choix :R

 

Ce n'est pas ce que tu essaies de faire, oncle Sashka ?