De la théorie à la pratique - page 383

 
Est-il possible de prédire une valeur dans une distribution normale ?
 
Yuriy Asaulenko: Tout le processus de conception est réduit à l'essai de prédicteurs de distributions - Student, Erlang, Poisson, Boltzmann, Maxwell... Et tout


Il existe peut-être des programmes d'analyse où l'on entre des données et où l'on obtient le résultat de la vérification des séries par rapport à une distribution...


quelque chose comme :

Проверка гипотезы о виде распределения
  • math.semestr.ru
. С помощью онлайн-калькулятора проводится проверка статистической гипотезы по критерию согласия Пирсона о том, что ряд имеет форму: . Чтобы провести анализ ряда, выберите вид ряда, укажите количество строк. Полученное решение сохраняется в файле (см. примеры). Иногда потребуется предварительно сгруппировать ряд, поэтому используйте...
 
Yuriy Asaulenko:

Mais faisons un essai. Ça vaut le coup d'essayer, n'est-ce pas, Lavrentiy Pavlovich ? (с)

Je m'ennuie déjà - tout le processus de conception se réduit à essayer divers prédicteurs de distributions - Student, Erlang, Poisson, Boltzmann, Maxwell... Et toujours rien. Bientôt, il n'y aura plus de distributions gratuites).

Il y a un bon proverbe en Sibérie : il n'est pas nécessaire de manger tout le jambon pour savoir s'il est pourri.

Pourquoi n'arrêtez-vous pas de vous tortiller, de ramper, de vous changer les idées..., allongez-vous sur le canapé et réfléchissez - le problème peut-il être résolu en utilisant uniquement les distributions, car il y a aussi d'autres opérations d'arithmétique et d'autres sections de calcul.

En fait, je supporte cette équipe, mais si ça continue, je vais quitter le stade. C'est dommage qu'ils jouent).

Non, vous n'avez pas à partir. Tu es probablement l'une des rares personnes que j'écoute parfois.

Je suis faible, Yuri... J'ai raté un gros coup sur le marché et je suis à la dérive. Je deviens sénile...

 
Alexander_K2:
:))) Nah. C'est à prendre ou à laisser. Je vais littéralement manger la terre, mais j'aurai le Graal. C'est une question de principe.

Je peux vous donner un conseil : appliquez votre algorithme aux spreads de deux instruments fortement corrélés (trading de paires), et vous obtiendrez peut-être quelque chose comme un graal. Si une direction de recherche ne donne pas le résultat escompté, vous devez périodiquement la modifier au moins un peu. L'entêtement n'est pas toujours utile. Le principe et la chute cisèle la roche, vu votre âge, ne convient pas ici. Vous devez être plus flexible.

 
Alexander_K2:
Je m'enfonce littéralement dans le sol et rampe vers le Graal tant convoité. Rien ni personne ne peut m'arrêter.
Bravo ! Ce n'est pas le discours d'un garçon, mais celui d'un mari. Et même, à certains égards, un gendre).
 
Dmitriy Skub:
Bravo ! Ce n'est pas le discours d'un garçon, mais celui d'un mari. Et même, quelque part, un gendre).

Merci, Dimitri.

Oui, je suis tombé au sol sous le coup et le crawl, poussé par les coups de pied de mon beau-père bien-aimé... Il a 76 ans, mais, pour une raison quelconque, il a plus envie d'argent que moi et, en serrant les poings, il me met Landau et Lifshitz sous le nez.

 
Alexander_K2:

Merci, Dimitri.

Oui, je suis tombé au sol à l'impact et j'ai rampé, poussé par les coups de pied de mon beau-père adoré... Il a 76 ans, mais, pour une raison quelconque, il a plus d'argent que moi et secoue les poings et me met Landau et Lifshitz sous le nez.

Ouais..... Ce n'est pas vraiment un signal...

J'ai écrit quelques commentaires pour vous dans le mach-education et je vous ai montré un livre.

Vous devriez au moins commencer par rendre la caution.

En attendant, continuez à y travailler.


 
Renat Akhtyamov:

Ouais....... Ce n'est pas vraiment un signal...

Je vous ai écrit des commentaires dans un cours de formation aux machines et je vous ai montré un livre.

Commencez au moins par récupérer votre caution.

Avec un peu de distraction, continuez le développement.


Je suis d'accord, Rena. Je devrais lire le forum à la recherche d'idées géniales, ce que je vais faire maintenant.

 
Alexander_K2:

Merci, Dimitri.

Oui, je suis tombé au sol sous le coup et le crawl, poussé par les coups de pied de mon beau-père bien-aimé... Il a 76 ans, mais, pour une raison quelconque, il a plus d'argent que moi et secoue les poings et me met Landau et Lifshitz sous le nez.

J'ose affirmer que, d'un point de vue purement mathématique (comme vous le tentez ici), il est impossible de cribler de tels traits.

Vous avez besoin d'un autre modèle lié à la réalité (à ces "queues") ici, et vous les rejetez complètement, en fait. IMHO.



 
Renat Akhtyamov:

Commencez au moins par récupérer la caution.

Le père n'a pas battu son fils pour avoir joué, il l'a battu pour s'être vengé. (с)

Regretter une bêtise faite, c'est en commettre une autre. (с)

Ne crache pas dans le puits - ça va sortir, tu ne l'attraperas pas. (с)

......