De la théorie à la pratique - page 115

 
Vitali Kadel:
C'est le moment de s'entraîner !

Ouais. Maintenant - blagues à part. Pendant que la collecte de données est en cours.


Cette semaine, je travaille avec seulement 4 paires :

AUDCAD - volume d'échantillon 16384 ticks

AUDCHF - 13000 ticks

AUDJPY - 12500 ticks

AUDUSD - 12000 ticks

Je pense que les données nécessaires seront collectées aujourd'hui et que la négociation commencera. Les transactions seront rares. Je n'attends pas plus d'une transaction par jour.

 
Alexander_K2:

Oui. Maintenant - blagues à part. Pendant que la collecte de données est en cours.


Cette semaine, je travaille avec seulement 4 paires :

AUDCAD - volume d'échantillon 16384 ticks

AUDCHF - 12000 ticks

AUDJPY - 12500 ticks

AUDUSD - 12000 ticks

Je pense que les données nécessaires seront collectées aujourd'hui et que la négociation commencera. Les transactions seront rares. Je n'attends pas plus d'une transaction par jour.

Par exemple, si nous prenonshttps://www.webkursovik.ru/kartgotrab.asp?id=-159030, les paires pour le AUD : AUDGBP, AUDUSD

Sur ces paires, les tendances de l'économie australienne seront plus évidentes. Comme les États-Unis et le Royaume-Uni l'ont déjà bien pensé et tout simplement, ces monnaies sont plus importantes. Les musulmans (qui ne travaillent pas et ne vont pas travailler lestés de réfugiés) sont arrivés en Europe, les conditions d'élevage sont bonnes -> croissance de la consommation de bœuf et de poulet.

Par exemple, si la base esthttps://ru.wikipedia.org/wiki/Индекс_доллара , alors la paire : EURUSD

Par exemple, sur la base dehttps://en.wikipedia.org/wiki/Dow_Jones_FXCM_Dollar_Index, les paires : EURUSD, GBPUSD, USDJPY, AUDUSD

Les auteurs des indices ont déjà pensé à leur structure.

Les autres paires (combien y en a-t-il parmi vos 36) n'ont pas de sens statistique.

Роль иностранных инвестиций в экономике Австралии
  • www.webkursovik.ru
Предлагаем нашим посетителям воспользоваться бесплатным программным обеспечением «StudentHelp», которое позволит вам всего за несколько минут, выполнить повышение уникальности любого файла в формате MS Word. После такого повышения уникальности, ваша работа легко пройдете проверку в системах антиплагиат вуз, antiplagiat.ru, etxt.ru или...
 

Jusqu'à présent, il ne se passe pas grand-chose sur le marché - je lis le forum anglais depuis un moment (je pensais que j'irais peut-être là-bas). Je n'ai pas été en mesure d'y trouver des géants de la pensée, et il n'y en a jamais eu. Il n'y a pas de géants de la pensée là-bas et il n'y en a jamais eu. Incroyable !

 
Alexander_K2:

Jusqu'à présent, il ne se passe pas grand-chose sur le marché - je lis le forum anglais depuis un moment (je pensais que j'irais peut-être là-bas). Je n'ai pas été en mesure d'y trouver des géants de la pensée, et il n'y en a jamais eu. Il n'y a pas de géants de la pensée là-bas et il n'y en a jamais eu. C'est incroyable !


Si vous ne faites pas votre propre éloge, qui le fera ? )

Trêve de bavardage, y aura-t-il de la pratique dans ce fil ou non ?

Vous êtes un théoricien.)
 
Sergey Chalyshev:

Si vous ne vous congratulez pas, qui le fera ? )

Trêve de plaisanterie, ce fil de discussion va-t-il être utilisé ou non ?

C'est tout - je me tais. Je ne diffuserai que les transactions effectuées et leurs commentaires.
 
Alexander_K2:
C'est tout - je me tais. Je ne diffuserai que les transactions effectuées et les commentaires les concernant.

Personne n'a besoin de ça non plus.

Seul un signal avec un score réel, et basé sur les résultats, les statistiques, l'analyse et les ajustements du modèle.

 
Sergey Chalyshev:

Personne n'a besoin de ça non plus.

Seul un signal avec un score réel, et basé sur les résultats, les statistiques, l'analyse et les ajustements du modèle.


Quelle mauvaise habitude de parler au nom de tout le monde. J'en ai besoin, donc ce n'est pas "personne".Alexander_K, pas encore d'échanges, ou avez-vous marqué des points sur la branche ?

 
Wizard2018:

Quelle mauvaise habitude de parler au nom de tout le monde. J'en ai besoin, donc ce n'est plus "personne".Alexander_K, pas encore d'accord, ou avez-vous renoncé à la branche ?

Il n'y a pas encore d'offres. Même la publication des minutes du FOMC hier n'a pas provoqué de mouvements d'amplitude... C'est pourquoi je veux connecter autant de paires de devises que possible. Je m'ennuie un peu - le trading selon la théorie décrite dans ce fil, hélas, implique peu de transactions et ne correspond pas à mon tempérament. Mais je dois aller jusqu'au bout du sujet, donc je n'abandonnerai pas.
 

Les personnes intéressées peuvent se documenter sur les processus non-markoviens en attendant. Voir le fichier joint.

Dossiers :
Alex.zip  2749 kb
 
Alexander_K2:

Les personnes intéressées peuvent se documenter sur les processus non-markoviens en attendant. Voir le fichier joint.


Eh bien, en fin de compte, tout se résume aux fractales et à l'autosimilarité, où cette non-marquage se manifeste, n'est-ce pas ? puisque la série de Fibonacci est déjà une manifestation de non-marquage, etc. ou alors il y a d'autres conclusions de grande portée.

Par exemple, en ce qui concerne le marché et relativement bien décrit : http://forex-traderr.ru/knigi/336-a-almazov-fraktalnaya-teoriya-kak-pomenyat-vzglyad-na-rynki.html.

Il existe également une analyse quantique, mais je n'ai pas lu grand-chose à ce sujet.

C'est-à-dire que dans l'environnement du trader, tous ces processus ont été décrits et étudiés, mais mal (ou pas du tout) algorithmés :)

А. Алмазов "Фрактальная теория. Как поменять взгляд на рынки"
А. Алмазов "Фрактальная теория. Как поменять взгляд на рынки"
  • forex-traderr.ru
Из нового курса А. Алмазова под названием "Фрактальная теория. Как поменять взгляд на рынки" читатели узнают новейший метод для анализа финансового рынка, который поможет легко понять сложную структуру поведения цен. Задачей этого обучения является описание стратегии, которая изменяет восприятие цены финансовых активов. Обучение будет полезным...