De la théorie à la pratique - page 108

 
Alexander_K2:

Merci, Dimitri ! Par définition, un physicien ne peut pas être un amateur. Si vous avez le temps, essayez de lire les tics (si vous travaillez avec eux) à intervalles exponentiels. Vous verrez comme c'est plus facile. Et maintenant, je me repose de la théorie - je me prépare pour la pratique de l'après-Nouvel An. En même temps, j'ai lu un peu de Yusuf - j'ai eu pitié de lui. L'homme va (a déjà été, en fait) sur le droit chemin du plus intelligent des hommes, qui aime jeter des pièces de monnaie dans différentes directions, et qui est devenu totalement désabusé du Forex. Je dois soutenir des gens comme ça - donc je ne quitterai jamais le forum.

Rendez-vous dans la nouvelle année !

Non, si vous sautez des ticks vous pouvez manquer l'entrée/sortie optimale et tout en général) Dans le marché boursier ce n'est pas la meilleure option. J'utilise des chandeliers d'une seconde - bien assez pour la journée. Il s'agit d'un compromis entre la précision et les ressources informatiques.
 
Alexander_K2:

En même temps, j'ai lu un peu de Yusuf et j'ai eu de la peine pour lui. L'homme suit (a déjà suivi, en fait) le droit chemin des plus intelligents desbas, qui aiment faire tourner les pièces dans des directions différentes, et est totalement désabusé par le forex. Je dois soutenir les gens comme ça - c'est pourquoi je ne quitterai jamais le forum.

Deux solitaires qui s'accouplent). Mme T2-distribution et Mlle 18. Le fer Waldemar T1000 ne suffit pas pour plaire aux dames.
 
ILNUR777:
Deux solitudes se mêlent). Mme T2-distribution et Mlle 18. Le fer Waldemar T1000 ne suffit pas pour plaire aux dames.
Avec vous,ILNUR777, nous comparerons simplement nos résultats plus tard. OK ? Je vous lis parfois - apparemment, vous n'êtes pas aussi simple que vous le pensez et vous en savez beaucoup. Vous cachez juste votre savoir, alors qu'il est à la vue de tous :))))))))))))))))
 
podotr:
les enfants dans le bac à sable essaient de se mesurer les uns aux autres. la baie est toujours là - il suffit de la regarder attentivement et de la cueillir.
Mec, je suis d'accord. Je vous tire mon chapeau.
 
podotr:
seulement les filles portant un chapeau à l'intérieur


Quelles sont les autres options ?

 
ILNUR777:
Les deux solitaires se réunissent). Mme T2-distribution et Mlle 18. Le fer Waldemar T1000 ne suffit pas pour plaire aux dames.

Je vais devoir entrer dans votre unité de procès, si une danse à tic-tac peut par définition avoir un retard de 10 secondes, alors vous ne pouvez pas dire que vous mesurez une fenêtre avant que le retard de 10 secondes ne soit passé. En quoi votre méthode diffère-t-elle du délai de 20 périodes d'une demi-période ?

 
Nikolay Demko:

Je vais devoir entrer dans votre unité de procès, si une danse à tic-tac peut par définition avoir un retard de 10 secondes, alors vous ne pouvez pas dire que vous mesurez une fenêtre avant que le retard de 10 secondes ne soit passé. Et quelle est la différence entre votre méthode et un fusil de chasse à 20 périodes avec un décalage d'une demi-période ?

Salutations, Nikolaï ! Pensez-y, hein ? Je suis trop paresseux pour réfléchir avant la nouvelle année.

Je vais vous dire ce que je vais faire.

Si mon TS est rentable dans le mois qui suit, je posterai immédiatement et gratuitement le modèle de ce TS sur le forum.

Que tout le monde gagne et que le marché du Forex aille au diable - je n'en ai rien à faire. C'est ça !

 
Alexander_K2:

Salutations, Nikolaï ! Pensez par vous-même, hein ? Je suis trop paresseux pour réfléchir avant la nouvelle année.

Voilà ce que je vais faire.

Si mon TS est rentable dans le mois qui suit, je publierai immédiatement le modèle de ce TS sur le forum.

Que tout le monde gagne et que le marché du Forex aille au diable - je n'en ai rien à faire. C'est ça !

C'est l'affaire ! En même temps, nous vérifierons l'ancien mythe - si le TS devient accessible au public, il cesse de fonctionner ;))
 
Dmitriy Skub:
C'est une bonne affaire ! Vérifions le vieux mythe - si le CT devient accessible au public, il cesse de fonctionner).
C'est exactement ce que nous allons faire, Dimitri.
 

Annonce.

La prochaine réunion des témoins de la distribution aura lieu en 2018.

Les thèmes sont.

Faites confiance à Distributed et faites le bien.
Quantil est une partie de Dieu.
Le commerce de queue comme religion.

Que Sigma soit avec vous ! Au carré !)