De la théorie à la pratique - page 87

 
Maxim Dmitrievsky:

vous devez d'abord comprendre qu'il montre une distribution et donne une évaluation théorique de la distribution et des conclusions avec des exemples pratiques.

Maxime, tu ne peux même pas imaginer que certaines personnes puissent en être arrivées au point où toi et lui êtes intéressés et font l'objet d'une étude, ont déjà fumé depuis longtemps et ne font qu'observer...

//comme pour le NS, l'arbitrage - la même chose

 
Renat Akhtyamov:

Maxim, tu ne peux même pas imaginer que certains pourraient en être arrivés au point où toi et lui êtes intéressés et font l'objet d'une étude, ont fumé pendant très longtemps et ne font que regarder...

//comme pour le NS, l'arbitrage - la même chose


Afin que mes messages ne soient pas censurés, je vais simplement cesser de répondre, comme l'a fait l'auteur (à juste titre).

car quel est l'intérêt de jeter des perles devant des fumeurs de longue date ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Le problème est qu'il y a trop de perdants comme vous et Oleg qui sont... le sujet entier avec leur théorie du contrôle et d'autres absurdités qui n'ont rien à voir avec le marché )


Avez-vous déjà compris ce qu'est une approximation ? Et ne confondez-vous pas extrapolation et interpolation ?

Si c'est le cas, mon conseil vous a bien servi.

Vous avez encore beaucoup à apprendre sur ce qui est pertinent pour le marché et ce qui ne l'est pas.

 
Maxim Dmitrievsky:

Afin que mes messages ne soient pas censurés, je vais simplement cesser de répondre, comme l'a fait l'auteur (à juste titre).

parce qu'il n'y a aucun intérêt à jeter des perles.

Vous avez raison.

L'auteur n'a pas pris la peine d'écrire plus loin car il a très probablement échoué la première fois qu'il a appliqué la théorie au marché réel.

N'est-ce pas inhabituel avec un si petit bagage de connaissances ? C'est la norme pour un débutant !

Il a ignoré mes messages (soit il n'a rien compris, soit il était pressé d'aller au marché), et en vain...
 
Олег avtomat:

Avez-vous compris ce que signifie l'approximation ? Confondez-vous déjà l'extrapolation avec l'interpolation ?

Si c'est le cas, alors vous avez été bien conseillé par moi.

Vous avez encore beaucoup à apprendre sur ce qui est pertinent pour le marché et ce qui ne l'est pas.


Votre but est de déformer ce que j'ai écrit... et ce que vous ne saviez pas précisément sur le sujet. La question était très précise et personne n'a pu y répondre, me convainquant du contraire. Il est juste révélateur que personne au sein du ministère de la défense n'a la moindre idée du niveau d'application, et encore moins de l'efficacité.

 
Maxim Dmitrievsky:


car quel est l'intérêt de jeter des perles

Je suppose que c'est aussi pour moi, et la phrase n'est pas terminée. Oui ?

Gardons la tête basse, surtout si l'on donne à l'auteur le mérite de prouver que le marché a de la mémoire.

Et peut-être n'avez-vous pas besoin de le prouver, et peut-être lisez vous un livre sur l'économétrie ou au moins sur l'AT au lieu de paraphraser les lois de Newton. Quelqu'un est Binom Newton avec le surnom underground de K1, K2, K3....

Peut-être qu'il suffit de passer l'ACF ? Si je comprends bien, vous aussi ? Ou peut-être essayer de monter d'un cran et trouver de la littérature et des résultats pratiques sur la mémoire des marchés après des chocs ?

Alors tu ne penseras pas aux cochons sur le forum. Vous passerez aux choses sérieuses au lieu de soutenir les flotteurs sur ce forum.

 
СанСаныч Фоменко:

J'en déduis que cela s'adresse également à moi, et que la phrase n'est pas terminée. Oui ?

Gardons la tête basse, surtout si l'on donne à l'auteur le mérite de prouver que le marché a de la mémoire.

Et peut-être n'avez-vous pas besoin de le prouver, et peut-être lisez vous un livre sur l'économétrie ou au moins sur l'AT au lieu de paraphraser les lois de Newton. Quelqu'un est Binom Newton avec le surnom underground de K1, K2, K3....

Peut-être qu'il suffit de passer l'ACF ? Si je comprends bien, vous aussi ? Ou peut-être essayer de monter d'un cran et trouver de la littérature et des résultats pratiques sur la mémoire des marchés après des chocs ?

Alors tu ne penseras pas aux cochons sur le forum. Vous passerez aux choses sérieuses au lieu de soutenir les flotteurs sur ce forum.


Je n'ai rien écrit sur vous, vous avez une approche économétrique et vous êtes de notre camp :D

J'insiste sur le fait que les mots utilisés pour décrire les modèles importent peu, l'essentiel étant qu'ils aient été trouvés et décrits... que ce soit par Newton ou par ACF. L'essentiel est de ne pas critiquer l'auteur, s'il n'a pas compris ce à quoi il est arrivé, puisqu'il n'a aucune expérience du Forex.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'ai rien écrit sur vous, vous avez une approche économétrique et vous êtes de notre camp :D

J'insiste sur le fait que les mots utilisés pour décrire les modèles importent peu, l'essentiel étant qu'ils soient trouvés et décrits... que ce soit par Newton ou par ACF. Et j'insiste sur le fait qu'il ne sert à rien de harceler l'auteur s'il ne comprend pas où il veut en venir.


Vous êtes à nouveau confus par les problèmes de compréhension...

 
Олег avtomat:

vous êtes à nouveau troublé par des problèmes de compréhension...


Non, je comprends tout à un niveau abstrait fondamental. Et comment traduire cela en un concept mathématique particulier est une seconde question.

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, tout a un sens pour moi à un niveau fondamental, abstrait. Et comment traduire cela en un concept mathématique est une seconde question.

J'ai vu votre arbitrage.

La conclusion est simple : la connexion passe par le yen et il est plus facile de ne négocier que le yen.

La deuxième réponse reste à trouver : pourquoi est-ce le cas ?

Troisièmement, le réel sera le spread total pour toutes les paires, vous pouvez comprendre ma conclusion.