De la théorie à la pratique - page 1038

 
Uladzimir Izerski:

Un physicien ou un mathématicien peut être capable de jouer d'un instrument de musique, d'être un athlète dans de nombreux sports, de jouer aux échecs, mais s'il y a des lacunes dans la compréhension des facteurs que j'ai mentionnés ci-dessus, cela pose un problème dans le trading.

Avez-vous vu de nombreux facteurs dans le flux des citations ? Je n'en vois pas un seul). Surtout à l'avant.

 
Yuriy Asaulenko:

Et combien de facteurs voyez-vous dans l'examen du flux des citations ? Je n'en vois pas.) Surtout à l'avant.

La question est intéressante et n'est pas compliquée.

Littéralement toutes les citations à un moment donné dépendent de la politique, l'économie venant en deuxième position.

La psychologie des acheteurs et des vendeurs s'oriente vers la recherche du juste milieu.

En ce moment, il y a une implosion du marché.

 
Uladzimir Izerski:

Un physicien ou un mathématicien peut être capable de jouer d'un instrument de musique, d'être un athlète dans de nombreux sports, de jouer aux échecs, mais s'il y a des lacunes dans votre compréhension des facteurs que j'ai énumérés ci-dessus, alors c'est un problème dans le trading.

Il est évident qu'il ne doit y avoir aucune lacune dans la compréhension des forces motrices du marché, sinon les modèles ne seront même pas approximatifs, mais complètement faux.
 
Uladzimir Izerski:

La question est intéressante et n'est pas compliquée.

Littéralement toutes les citations à cette époque dépendent de la politique, l'économie venant en deuxième position.

La psychologie des acheteurs et des vendeurs tourbillonne pour trouver un terrain d'entente.

En ce moment, les marchés s'effondrent.

Encore une fois, le schéma est construit logiquement et je l'approuve. Par exemple, notre rouble (russe) est gravement sous-évalué et c'est une conséquence de la configuration politique.
 
Uladzimir Izerski:

La question est intéressante et n'est pas compliquée.

Littéralement toutes les citations à cette époque dépendent de la politique, l'économie venant en deuxième position.

La psychologie des acheteurs et des vendeurs tourbillonne pour trouver un terrain d'entente.

En ce moment, il y a une implosion du marché.

C'est clair. Bien que ce qui s'y passe reste une question ouverte. Mais où avez-vous trouvé ces facteurs dans le flux de citations ? En un jour, par exemple, ou en une semaine ?

Un mois - un an, mais rétrospectivement - tout le monde peut le faire). C'est ce que font les analystes - le pétrole (l'or, etc.) a augmenté cette semaine à la suite d'annonces de réductions, d'augmentations, etc.

 
Aleksey Ivanov:
Il est clair qu'il ne doit y avoir aucune lacune dans la compréhension des forces motrices du marché, sinon les modèles ne seraient même pas approximatifs, mais complètement faux.

Et qui sur ce forum a de tels pouvoirs ?

Seulement quelques-uns. C'est ainsi que la nature a réparti les capacités.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est assez explicite. Mais la question de savoir ce qu'il faut y faire reste ouverte. Mais où trouver ces facteurs dans le flux des citations ? En un jour, par exemple, ou en une semaine ?

Pour un mois - pour un an, rétrospectivement - tout le monde peut le faire).

Sur l'histoire, on peut tout voir comme dans un miroir.

Mais tout le monde ne peut pas le voir, en raison de ses capacités naturelles. Je ne veux pas offenser qui que ce soit. Je m'excuse si cela a blessé l'ego de quelqu'un.

 
Uladzimir Izerski:

On peut tout voir dans l'histoire comme dans un miroir.

Mais tout le monde ne peut pas le voir, à cause de ses dons naturels. Je ne veux pas offenser qui que ce soit. Je suis désolé si cela offense quelqu'un.

Mm-hmm. Si seulement on pouvait échanger sur l'histoire aussi.)

Les forces motrices ? - Vous n'avez aucune idée de la façon dont ils vont se comporter dans un avenir proche. Processus aléatoire.)) Si on pouvait le prédire, tout le monde l'aurait fait depuis longtemps.

 
Yuriy Asaulenko:

Mm-hmm. Si seulement nous pouvions échanger sur l'histoire aussi.)

Les forces motrices ? - Vous n'avez aucune idée de la façon dont ils se comporteront dans un avenir prévisible, de toute façon. C'est un processus aléatoire.)) Si on pouvait le prédire, tout le monde l'aurait fait depuis longtemps.

Comment une simple personne (un gars statistique moyen comme vous) peut-elle progresser en musique, en poésie, même en hockey, pas en patinage artistique)) s'il n'y a pas de capacités certaines ?

De quoi est-ce que je parle ?

Ah, oui ! Le pouvoir est dans la compréhension du processus. L'histoire peut aider, mais pas toujours.

 
Yuriy Asaulenko:

Mm-hmm. Si seulement vous pouviez échanger sur l'histoire.)


Oh, j'aimerais pouvoir voler vers le futur et obtenir des citations de là-bas ! :)