De la théorie à la pratique - page 94

 
Dmitriy Skub:

Vous connaissez l'histoire : "quelles sont les chances de rencontrer 50 hommes à la suite" ?))


dites-moi

 

A propos, j'ai réussi à calculer à loisir à quoi ressemble cette "mémoire" en forex.

Vous vous souvenez, j'ai dit que la distribution des incréments doit être une distribution t2 ? Et le plus intelligent d'entre eux, Vladimir, a mis son nez dans les queues de la distribution et a montré qu'à partir du point d'inflexion, il y a un déclin exponentiel plus rapide.

J'ai aussi pensé - bon sang de bonsoir, comment est-ce possible ?

J'ai ensuite pris le produit de la distribution t2 et de la distribution exponentielle et j'ai obtenu le résultat souhaité.

Mais, c'est encore au stade de la recherche - je ne le publierai pas tout de suite, sinon Vladimir me lavera à nouveau, ce que je n'aimerais pas :))))

 
Alexander_K2:
Hmmm... Et la fameuse gestion de l'argent ? Si le dépôt a, par exemple, 100 $ et qu'un ordre ne porte que sur 0,01 lot ? Le dépôt ne sera donc pas nul, même dans ce cas. Mais ces "cygnes noirs" sont extrêmement rares.

Alexander_K2:

Intéressé, intéressé :)))) Pourtant, je pense que le Forex n'est pas à l'origine un jouet pour les pauvres. De l'argent pour de l'argent, comme on dit. Pour exclure les risques et avoir un bon revenu, vous devez avoir pas moins de 1000 $ sur votre compte IMHO.

Mais, pauvres comme des souris, mais intelligents, nous ne devons pas désespérer - nous devons créer un TS génial et rentable et le vendre à des imbéciles étrangers sur des forums anglais. Encore une fois, IMHO.


Les étrangers ne sont pas stupides.

 
Максим Дмитриев:


les étrangers ne sont pas stupides


QUI ? :)))

 
Alexander_K2:

Et le fait que cette cloche de déviation est comme une cloche d'incréments est aussi écrit dans un livre quelconque ?


Et alors ? ))

Alexander_K2:


1) lecture des tics à intervalles exponentiels


Pourquoi ?

 
Максим Дмитриев:

et quoi ? ))

Pourquoi ?

Par principe ! !!

En fait, mon objectif était de réduire le flux des citations à un flux dit "simple". J'ai découvert des choses amusantes - l'intensité du flux devient plus régulière en moyenne, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'asymétrie significative dans la réception des données pendant les transactions calmes et pendant les communiqués de presse, le bruit et les disproportions inexplicables dans la distribution des incréments disparaissent, etc. J'ai un bon filtre de données d'entrée et c'est le seul que j'utilise.

 
Alexander_K2:
Un exemple de divagation aléatoire est le processus de Wiener avec démolition. Nous ne l'avons pas ici. Vous ne pouvez utiliser ce modèle qu'en première approximation. Est-il possible de gagner de l'argent avec ? Plutôt oui que non.
Montre-moi comment.
 
Alexander_K2:

QUI ? :)))


Eh bien, ils ne sont pas dupés par la télévision, au moins...

 
Максим Дмитриев:
Montrez-moi comment.
Nous devons construire une sorte de canal pour la distribution binomiale. Vladimir a suggéré que tout le monde devrait lire sur certains couloirs de Katya Savkina. Eh bien, c'est un canal de distribution binomial. Je ne l'ai tout simplement pas envisagé - nous n'avons pas et ne pouvons pas avoir ces couloirs ici.
 
Максим Дмитриев:

Au moins, ils ne sont pas dupés par la télévision...

Mais essayer de vendre le CT ou le signal est nécessaire. Ils ont juste plus d'argent en ce moment, hélas... A qui d'autre qu'eux vendre ?