De la théorie à la pratique - page 32

 
Vladimir:

Où trouvez-vous des réponses aussi désespérées ? Est-ce simplement dû au fait qu'il n'y a pas de méthodes variationnelles dans Wissim ? Que faire, maintenant, pour adapter les données aux méthodes de solution existantes, ou les écarter car elles ne conviennent pas à la méthode ?

Oui, la grille de temps aura une étape non-permanente, ce qui est la mort pour les méthodes de différence. Et ce n'est ni bon ni mauvais pour les méthodes variationnelles. Voici le lien http://www.mathnet.ru/php/archive.phtml?wshow=paper&jrnid=rm&paperid=8488&option_lang=rus, où vous pouvez trouver et télécharger le livre de 1950 "S. G. Mikhlin, Variational methods for solving problems in mathematical physics, UMN, 1950, vol. 5, numéro 6(40), 3-51". Les deux premières méthodes de la table des matières, les projections de Ritz et orthogonales, montrent déjà que les méthodes variationnelles n'ont pas besoin des différences finies et de l'uniformité de la grille, mais utilisent l'appareil des produits scalaires, autrement appelés sommes intégrales. Vous avez parlé d'un chat dans l'espace de Hilbert, et c'est l'espace (des fonctions) dans lequel les opérations de multiplication scalaire sont définies.

Quel est le problème, pourquoi avons-nous besoin de régimes différents ?

Vladimir, vous avez, comme toujours, les postes les plus merveilleux. Je ne peux même pas imaginer quelle est votre profession - votre champ d'intérêt est trop vaste.

Mais c'est précisément parce que ces schémas ont une signification physique et mathématique claire. C'est comme ça ! :)))

C'est pourquoi je maintiens mon opinion - il est IMPOSSIBLE de travailler avec chaque tique. Il est nécessaire de travailler avec des temps d'échantillonnage définis t. Oui, mais où obtenir les valeurs d'archive ?Yuriy Asaulenko m'a suggéré une méthode - je vais la regarder et l'étudier maintenant.

 
Yuriy Asaulenko:

Merci. Je voulais aussi regarder cette photo. Mais je suis trop paresseux pour cela moi-même.))

La SMA est bien sûr une option franchement mauvaise, si ce n'est la pire.))

Je me demande si vous serez capable d'égaler celui-ci ? Jusqu'à ce que le propriétaire de la branche ne soit pas venu.) Ensuite, je l'effacerai pour ne pas gêner.

HZY Oui, je vais vous donner un indice, la fonction est analytique - lisse jusqu'à et y compris la 4ème dérivée.

coque ma

Hull ma (hma_color_russia) (~2006)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

De la théorie à la pratique

Yuriy Asaulenko, 2017.12.08 17:17

Merci. Moi aussi, j'aimerais voir cette photo. Mais je suis trop paresseux pour le faire moi-même)).

La SMA est bien sûr une option franchement mauvaise du tout, si ce n'est la pire).

Je me demande si vous serez capable d'égaler celui-ci ? Jusqu'à ce que le propriétaire de la branche ne soit pas venu.) Ensuite, je l'effacerai pour ne pas gêner.

SZY Oui, je vais vous le dire, la fonction est analytique - lisse jusqu'à la dérivée 4 incluse.


 
bas:
Le tracé de l'extrémité droite de l'approximation sera bien sûr en retard, mais je parle de la ligne d'approximation elle-même - elle n'est en retard sur rien dans toute la fenêtre.

Non, le décalage est le même partout. Le retard du groupe, dans ce cas, est de 2=3 min. Mais, comme la fonction est presque analytique, le retard est facilement corrigé par exemple par une série de Taylor avec une erreur négligeable. Disons, pour une période > 10.

 
Petr Doroshenko:

Coque ma (hma_color_russia)

Il est clair que ça ne marche pas.
 

J'ai écrit l'indie tout seul. Si je comprends bien, voici ce qu'il en est

5ème commande :

50ème

12ème.


 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit l'indyuk moi-même. Si je comprends bien, le voici.

5ème commande :

50ème

Faux, c'est très compliqué pour les ordres élevés.(

Arrêtez d'inonder, l'hôte est là.(

 
Yuriy Asaulenko:

Faux, c'est très compliqué pour les ordres élevés.(

Arrêtez vos conneries, le maître est là.

il n'y a rien de compliqué.

Je l'ai fait pendant 10 minutes tout au plus, et vous pouvez faire n'importe quel ordre, même un million.

terminé...

 
Yuriy Asaulenko:
Il est clair que ça ne tourne pas.

sous la méthode de la 4ème dérivée ou de l'utilisabilité ?))

 
Petr Doroshenko:

dans le cadre de la méthode de la 4ème dérivation ou de la méthode de l'utilisabilité ?))

En fonction de la tâche à accomplir. Il ne correspond pas au mien.
 
Yuriy Asaulenko:

Faux, c'est très compliqué pour les ordres élevés.(

Arrêtez de bafouiller, le maître est là.(

! !!!!!!!!!!!!!!!! Mec, comment on quitte un forum comme ça ?