Qui a un site web ? Cela vaut-il la peine ou non de conserver sa propre ressource ? - page 8

 
Комбинатор:
Quel est l'intérêt de figurer en tête des recherches pour des mots-clés uniques si le trafic qu'ils génèrent est d'une personne et demie par an ?

articles+publicité+spam... puis les gens commencent à répandre l'information comme une contagion entre eux, en la mentionnant ici et là sur les mêmes forums, d'autres commencent à faire des recherches sur Google et sont immédiatement touchés...

Il ne sert à rien d'avoir des entrées non uniques, elles vont aller et venir, et leur trafic n'est pas convertible.

 
Maxim Dmitrievsky:
Je veux dire, sans spam, etc., les mots-clés uniques n'ont presque aucune signification.
 
Комбинатор:
Je veux dire que, sans le spam, etc., les mots-clés uniques n'ont presque aucun sens.

Pourquoi ça ? Tout dépend de la saturation du thème (correspondant aux mots-clés sélectionnés) avec différentes offres de produits. Si la solution est unique, la recherche fonctionne bien. Sinon, personne n'utiliserait les moteurs de recherche et ne regarderait que le flux virtuel de "spam"/"publicité" qui est imposé en divers endroits.

En général, l'argument n'a pas de sens si l'on ne précise pas la tâche : l'efficacité des mots-clés dépend de leur combinaison, qui dépend elle-même de l'essence du produit.

 

J'ai créé mon site web uniquement pour vendre une EA. Le site fonctionne depuis trois ans, mais sans publicité constante, qu'il faut poster manuellement sur tous les forums que le moteur de recherche génère, sans publicité payante, l'afflux de visiteurs est très faible.

La première année, tant que le suivi n'a pas recueilli un pourcentage normal de rentabilité, il n'y a pas eu du tout de messages des acheteurs. Tout le monde, bien sûr, veut que le produit fonctionne sur un suivi réel avec une belle courbe de croissance.


En fait, je pense qu'avant de créer le vôtre et d'y consacrer du temps, il est préférable d'essayer de placer des publicités contextuelles dans VK, Yandex et Google. Allouer 5k à la cause pour commencer et voir s'il y aura un retour. Sur Target de Yandex, vous pouvez affiner le public cible et les prix par clic commencent à 2 pence, si je me souviens bien.

 
Vasiliy Sokolov:

Ce serait drôle si ce n'était pas si triste. Montrez-moi des articles qui reçoivent plusieurs milliers de visites en un jour ? Sur d'autres blogs, on trouve de nombreux billets de ce type. Il n'y en a pas ici, ou presque. Ainsi, toutes les discussions sur la pertinence des blogs sur mql.com n'apportent rien d'autre qu'un triste sourire.

Et quel est l'intérêt de milliers de visites ? C'est la conversion qui compte. Il est plus élevé lorsqu'une personne saisit une requête et obtient une réponse pertinente.

La pertinence est un concept presque mathématique. Argumenter contre ? Pas du tout.

 
Stanislav Korotky:

Quel est l'intérêt de milliers de vues ? C'est la conversion qui compte. Il est plus élevé lorsqu'une personne a saisi une requête et reçu une réponse pertinente.

La pertinence est un concept presque mathématique. Argumenter contre ? Pas du tout.

Vous pouvez discuter de la pertinence ici aussi. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai eu l'idée de créer mon propre site web. Il y a un produit qui est en demande constante, bien que faible. Cependant, la tentative de le trouver à travers Google ou Yandex a montré que dans la sortie des réponses il est bien au-delà de la dixième page, et avant cela va toutes sortes de merde spamm. J'ai également cherché d'autres produits sur le marché via les moteurs de recherche : il était introuvable. Si vous n'indiquez pas directement le nom du produit, mais seulement les mots qui apparaissent dans sa description - vous avez plus de chances de tomber accidentellement sur le marché qu'un moteur de recherche ne vous donnera un lien. On a l'impression que ce segment de mql.com est délibérément éteint dans les moteurs de recherche.

 
Комбинатор:
Je veux dire qu'en l'absence de spam, etc., les mots-clés uniques n'ont presque aucun sens.

ben oui, les articles ici ont plus d'une douzaine de vues sur la version anglaise du site... 6k+ en 5 jours pour moi, lol... vraiment l'article n'est lié à rien, c'est juste que...

Il existe de nombreuses façons de promouvoir votre site, il vous suffit de comprendre l'objectif final ... et ce n'est pas l'optimisation des moteurs de recherche ...

 
Vasiliy Sokolov:

On a l'impression que ce segment de mql.com est délibérément éteint dans les moteurs de recherche.

Je continue à penser que ce résultat dépend des spécificités du produit (et des mots-clés) et pas entièrement du domaine mql5. J'ai la situation inverse (blog classé en tête), et je n'ai rien promu nulle part. Il y a aussi l'idée que le classement dépend de la qualité du texte et des liens significatifs entre les articles de blog.
 
Vasiliy Sokolov:

Si je le fais, ce sera uniquement en ASP.NET. Je ne veux pas non plus dépendre de moteurs ou de cadres. Seulement ASP.NET, seulement hardcore. En même temps, je vais former mes compétences dans ce sens :).

p.s. Et pas de "sites gratuits" - ce n'est même pas sérieux en quelque sorte.


Il y avait beaucoup de sites, et sur des vps, et de l'hébergement, tous sur linux. Site - c'est bien, gratuit, il y a beaucoup de restrictions, c'est comme comparer votre voiture et un trolleybus.

ASP.NET, aussi, bien, mais à partir de zéro ne conseille pas, vous passez beaucoup de temps. Il existe un tas de cms asp.net gratuits, auxquels vous pouvez écrire vos plugins / extras.

J'ai à un moment donné sous le Linux utilisé Joomla, est toujours mon amour.

Le site doit évoluer, comme indiqué dans un post précédent, c'est une bicyclette, arrêtez de pédaler - c'est en baisse. Je pense qu'il est utile de l'utiliser pour les ventes et le support, car les possibilités sont limitées ici.

Vous devez immédiatement choisir un CMS avec un forum intégré ou la possibilité de le boulonner.

-----------

PS : Quelque chose ne colle pas un lien vers vous, vu votre homologue de CDictionary ?

https://www.mql5.com/ru/forum/221265#comment_6126775

Библиотеки: CDictionary class
Библиотеки: CDictionary class
  • 2017.11.28
  • www.mql5.com
Статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу: Библиотеки: CDictionary class
 
Vitalii Ananev:

Il n'y avait aucune mention de l'âge du site. Mais je suis d'accord pour dire que l'âge du site affecte également la position du site dans les résultats de recherche. En outre, les jeunes sites jusqu'à environ six mois de moteurs de recherche sont gardés dans le soi-disant "bac à sable" et au-dessus du 5 e ne les laissent pas entrer. Et si à ce moment, on commence à augmenter de façon spectaculaire la masse de liens, le site court le risque de tomber sous le filtre dont un jeune site aura beaucoup de mal à se sortir.

En général, si vous mettez 50 articles uniques en une seule fois, les moteurs de recherche vous alertent. J'avais l'habitude d'envoyer des bulletins d'information, mais maintenant je ne sais même pas si quelqu'un lit le courrier ? Pas moi personnellement)