Qui a un site web ? Cela vaut-il la peine ou non de conserver sa propre ressource ? - page 13

 
Vasiliy Sokolov:

La question réelle se trouve dans le titre du sujet. MetaQuotes vous offre peu de possibilités de promouvoir vos produits et vos idées au sein de la plateforme. Il existe un marché avec un support multilingue, des captures d'écran et des descriptions (bien que courtes). Il y a des blogs où vous pouvez publier des documents supplémentaires, y compris des documents commerciaux. Il y a, enfin, un forum où vous pouvez simplement partager vos idées.

D'autre part, de nombreux développeurs ont leur propre site Web. Récemment, nous avons pensé à la même chose : avoir notre propre site. La question est de savoir si le jeu en vaut la chandelle. Comment cela va-t-il augmenter les ventes ? Le site doit être sérieusement pris en charge : contenu, traduction, mise à jour des informations, sans parler du développement permanent. Il s'avère donc que le coût, au moins juste le temps, sera sérieux, et la monétisation de ce cas n'est pas évidente. D'autre part, si vous êtes sérieux au sujet du site est toujours nécessaire.

Les commentaires de ceux qui ont eu une telle expérience. Qu'en pensez-vous ?

Il existe plusieurs moyens de monétiser votre site, notamment les publicités, l'affiliation ou même le parrainage. Je ne vais pas passer par tous les avantages de construire votre propre site peut dépendre de ce que vous êtes des objectifs sont, C'est une bonne chose si vous voulez construire votre propre marque, vous pouvez CEO marché et de la publicité sous vos propres règles, etc, le coût n'est même pas que beaucoup quand il s'agit d'obtenir le site sur le web, peut-être parce que je suis un développeur web (je code moi-même et la configuration des serveurs manuellement), digital ocean machines virtuelles coût commence à environ 5 $ par mois pour accueillir un site web

aussi bon marché que cela puisse paraître, ce processus est douloureux et prend du temps pour que tout fonctionne, surtout si vous choisissez de vous lancer seul.

de mon point de vue, cela vaut la peine, mais vous pouvez utiliser des constructeurs de sites pour éviter les tracas du développement et de la maintenance afin de vous concentrer sur le côté commercial de l'équation.

 
Omega J Msigwa #:

Il existe plusieurs façons de monétiser un site web, notamment la publicité, l'affiliation ou même le parrainage. Je ne vais pas passer en revue tous les avantages de la création de votre propre site web, cela peut dépendre de vos objectifs, c'est une bonne chose si vous voulez construire votre propre marque, vous pouvez faire du marketing et de la publicité selon vos propres règles, etc. Le coût n'est même pas si élevé lorsqu'il s'agit de mettre un site web en ligne, peut-être parce que je suis un développeur web (je code moi-même et je configure des serveurs à la main), le coût des machines virtuelles Digital Ocean commence à environ 5 $ par mois pour héberger un site web.

Aussi bon marché que cela puisse paraître, le processus est douloureux et prend du temps pour que les choses fonctionnent, surtout si vous décidez de vous lancer seul.

De mon point de vue, cela en vaut la peine, mais vous pouvez utiliser des constructeurs de sites Web pour éviter les problèmes de développement et de maintenance et vous concentrer sur votre activité.

Ne valant pas le coup seul, vous avez besoin des compétences d'un web, seo, cm, codeur, algorithmiste, trader..... c'est très rare de faire cavalier seul.