Qui a un site web ? Cela vaut-il la peine ou non de conserver sa propre ressource ? - page 4

 
Evgeny Belyaev:

L'avez-vous essayé ?

oui.



Vladimir Pastushak:

Coût par clic à partir de 10 roubles, l'ensemble du budget sera dévoré par les autocliquants... Testé...

Il est également interdit de faire de la publicité pour certains services en Russie et dans d'autres pays.

Bien sûr, les concurrents vont engloutir tout le budget, mais vous pouvez acheter du placement plutôt que des clics.
 
Alexey Oreshkin:
Ouais.



Bien sûr, les concurrents vont engloutir tout le budget, mais vous pouvez acheter des placements plutôt que des clics.

Les clics sont plus rentables et moins chers.

 
Vasiliy Sokolov:

Qu'en est-il de la publicité ? En première approximation, considérons qu'il s'agit d'un site purement html (un site d'entreprise). Ensuite, nous payons pour la publicité qui mène au site, et du site, directement au produit sur le marché. Mais alors, pourquoi avons-nous besoin du site si nous pouvons simplement placer de la publicité menant à une page du marché ? Mais je ne suis pas sûr que cela puisse se faire de cette façon.


Une fois, j'ai fait de la publicité par Yandex, mais Yandex a exigé des documents. Je l'ai donc "renvoyé" et Yandex a fermé ma société de publicité. En outre, à mon avis, la publicité dans la région russe des produits de forex est inefficace : selon mes statistiques, tous les acheteurs de mes produits sont des étrangers.

 
Vasiliy Sokolov:

Merci, je ne savais pas.


Vous êtes les bienvenus. Yandex a cet algorithme appelé "minusinski". J'ai fait la promotion de plusieurs sites web auprès d'une connaissance. Un site, assez ancien, était toujours dans les trois premiers pour les mots-clés. Mais une fois, il s'est soudainement envolé vers la 50e position. J'ai commencé à comprendre ce qui ne va pas et j'ai trouvé un grand nombre de liens vers le site qui, en théorie, ne devraient pas exister. Les liens provenaient de toutes sortes de sites dits "de merde" et, à cause de cela, le site de mon ami est passé sous le filtre. Ainsi, les concurrents n'ont pas lésiné sur l'argent et ont acheté beaucoup de mauvais liens qui éloigneraient le site des premières positions. J'ai dû entrer en correspondance avec tech.podderzhkoy Yandex, a aidé que l'âge du site est de plus de 10 ans, rapidement retourné à son ancienne position.

 
Vladimir Pastushak:

Dans Yandex, il n'est pas possible de faire de la publicité pour tout ce qui concerne le forex en Russie, même pour 5 000 roubles. Cette interdiction est en vigueur depuis le 1er janvier 2016. Google aussi, d'ailleurs.


En effet.

 

Il est inutile de créer votre propre ressource maintenant. Il ne s'agit pas seulement du coût et du temps consacrés à la ressource (qui peuvent être faibles). Il s'agit de ce qui suit.

1. Aujourd'hui, il est devenu beaucoup plus difficile d'attirer des visiteurs ciblés sur un site nouvellement créé. Ce n'était pas facile avant, et maintenant c'est devenu encore plus difficile. Et la plupart des visiteurs ciblés sont déjà ici, sur le portail mql5 ... Il ne sert à rien de les envoyer sur votre site web puis de les renvoyer sur mql5 (le marché et les signaux sont ici).

2. Pour ceux qui ont déjà fait de la promotion sur les réseaux sociaux, nous devons repartir de zéro. Ceux qui ont déjà promu leurs comptes sociaux dans twitter, etc, sur plusieurs années de promotion progressive - c'est plus facile pour eux. D'autres (qui ont seulement l'intention de promouvoir leur site Web nouvellement créé avec les réseaux sociaux) - sera très difficile : les réseaux sociaux sont maintenant plus indépendants sur le principe de "première détorsion réseau social et de fournir des visiteurs aux réseaux sociaux, puis certains d'entre eux vous obtenez de retour à votre site.

3. Il est logique de créer votre propre site si l'objectif de ce site est différent de ce que mql5 fait et offre. En d'autres termes, si le site est créé à des fins qui se recoupent peu avec le portail mql5. Ou si vous créez le site comme une promotion, en envoyant finalement les visiteurs sur votre site ici sur mql5.

Bien sûr, il y a des cas rares où, par exemple, un codeur ou un commerçant a déjà une base de clients connue et constituée de plusieurs milliers de personnes du public cible (des clients potentiels qui le suivront sur n'importe quel site), il y a déjà des comptes sociaux cibles promus dans le passé, il y a votre contenu, etc. Mais même dans ce cas, le flux de visiteurs va vers mql5 depuis le site, et non l'inverse. Par exemple, je connais plusieurs codeurs anglophones réputés qui ont leur propre site depuis des années. Ils ont donc fait ce qui suit : ils ont mis des widgets de leurs produits sur leurs sites web et des liens vers des articles d'ici et d'ailleurs, avec quelques informations obligatoires, etc. Cela signifie qu'ils envoient les visiteurs vers le portail mql5 et non de mql5 vers leur site web (et ils le font de force, parce qu'il n'y a pas d'autre moyen maintenant).

----------------

Pour faire court :

  • ceux qui ont leur site depuis longtemps - ils ont déjà reconstruit sur le principe comme je l'ai décrit ci-dessus (en envoyant le public cible ici à mql5 pour leurs produits et/ou signaux).
  • Pour ceux qui n'en ont pas encore, ce n'est pas la peine, car il est plus facile de développer et d'évoluer ici sur mql5.
 
Evgeny Belyaev:

En effet.


Essayez, le sujet a été abordé ici plus d'une fois. Le plus triste est que vous ne pouvez connaître le résultat de la modération de votre annonce qu'une fois que vous l'avez ajoutée à votre campagne publicitaire.

 
Vladimir Pastushak:

Essayez, c'est un sujet qui a été abordé ici plus d'une fois. Ce qui est triste, c'est que vous ne pouvez connaître le résultat de la modération publicitaire qu'une fois que vous avez rechargé la campagne publicitaire.


Personne stupide. Je fais de la publicité en direct depuis 2 ans maintenant. Arrêtez de raconter des conneries aux gens. Si vous allez à Yashu et écrivez sur le forex, il y aura beaucoup de publicité là-bas.


 

Article 28 de la loi sur la publicité, point 5.1. Depuis la modification de cet article le 01.10.2015, j'ai été refusé par Yandex pour placer des annonces.


UDPATE

Voici un fil de discussion que j'ai soulevé après avoir reçu un message de Yandex Direct.

https://www.mql5.com/ru/forum/64688

Et voici un autre fil :

https://www.mql5.com/ru/forum/71673

 
Evgeny Belyaev:

Un funambule. Cela fait deux ans que je n'ai pas fait de publicité directe. Arrêtez de raconter des conneries aux gens. Si tu vas sur Yasha et que tu écris du forex, il y aura beaucoup de publicités.



pour le mot clé "forex" ? ))))))))))))) ooh-ooh-ooh-ooh-ooh-ooh-ooh vous êtes riche ou mortel ))))))))))))