Qui a un site web ? Cela vaut-il la peine ou non de conserver sa propre ressource ? - page 10

 
Alexey Volchanskiy:

PS : il est facile de trader et de développer des robots seul, vous n'avez pas besoin d'une fille au téléphone ;))


En fonction de vos capacités et de vos objectifs :-)


 

Pour une raison quelconque, presque toutes les personnes qui ont rédigé cet article considèrent le site web comme un moyen direct de le contrôler. Comme Renat l'a dit à juste titre à l'époque : vous devez emprunter le chemin le plus court et le plus direct vers la monétisation. C'est-à-dire, dans mon cas, la vente de produits. Par conséquent, je ne me soucie pas de savoir si le site lui-même gagnera de l'argent, il est important pour moi que le site contribue à l'amélioration du service et apporte une certaine contribution à la cotabilité des produits.

J'ai oublié de mentionner au début que j'ai également besoin du site web car les produits sont très complexes et nécessitent souvent des données spécifiques, qui ne sont pas disponibles dans le terminal. Le seul moyen est de passer par WebRequest. Toutes les données ne peuvent pas être obtenues auprès de ressources tierces, et c'est là que vous avez besoin de votre propre site.

 
Vasiliy Sokolov:

Pour une raison quelconque, presque tous ceux qui ont répondu considèrent le site web comme un moyen direct de le contrôler. Comme Renat l'a dit à juste titre à l'époque : vous devez emprunter le chemin le plus court et le plus direct vers la monétisation. C'est-à-dire, dans mon cas, la vente de produits. Par conséquent, je ne me soucie pas de savoir si le site lui-même gagnera de l'argent, il est important pour moi que le site contribue à l'amélioration du service et apporte une certaine contribution à la cotabilité des produits.

J'ai oublié de mentionner au tout début que j'ai également besoin du site web car les produits sont très complexes et nécessitent souvent des données spécifiques, qui ne sont pas disponibles dans le terminal. Le seul moyen est de passer par WebRequest. Toutes les données ne peuvent pas être obtenues auprès de ressources tierces, et vous ne pouvez pas les obtenir sans votre propre site.


c'est pourquoi je vous ai raconté mon expérience de création d'un site web non pas pour monétiser la publicité, mais pour promouvoir des produits.

Je pense que le site est nécessaire dans tous les cas.

Mais la création et la maintenance d'un tel système nécessitent du temps et de l'argent.

 

Si vous le voulez vraiment, vous pouvez créer un site web en un ou deux... Le plus simple est de copier le site qui vous plaît et de le modifier un peu. Nous mettons le produit - et le faisons fonctionner. Et c'est à ce moment-là que les bénéfices vont partir - puis avec les bénéfices commencent à s'affiner. Que surtout il n'y avait pas de dépenses - il est plus facile de prendre le domaine et de reconstruire les dns sur votre ordinateur et sur votre ordinateur a et placer le site. (Comme nous sommes tous des programmeurs, nos ordinateurs seront plus puissants que ceux des bureaux ;)

 
Alexandr Andreev:

Si vous le voulez vraiment, vous pouvez créer un site web en un ou deux... Le plus simple est de copier le site qui vous plaît et de le modifier un peu. Nous mettons le produit - et le faisons fonctionner. Et c'est à ce moment-là que les bénéfices vont partir - puis avec les bénéfices commencent à s'affiner. Que surtout il n'y avait pas de dépenses - il est plus facile de prendre le domaine et de reconstruire les dns sur votre ordinateur et sur votre ordinateur a et placer le site. (Comme nous sommes tous des programmeurs, nos ordinateurs seront plus puissants que ceux des bureaux ;).


En premier lieu, copier du contenu n'est pas éthique. Deuxièmement, les moteurs de recherche aiment le contenu unique et une copie de vous ne figurera pas en bonne place dans une recherche.

 
Vitalii Ananev:

Tout d'abord, copier le contenu de quelqu'un d'autre est contraire à l'éthique. Deuxièmement, les moteurs de recherche aiment le contenu unique et vous ne ferez pas la promotion d'une copie dans les résultats d'une recherche.


Ici tout est simple, dès le premier bénéfice, on change tout complètement...... c'est le moyen le plus rationnel

s'il n'y a pas de profit, il suffit de le supprimer
 
Alexandr Andreev:

C'est simple, dès le premier bénéfice, nous changeons tout complètement..... c'est la manière la plus rationnelle de le faire.


N'est-il pas plus facile d'investir d'abord dans une entreprise, puis de la filialiser et ensuite de faire des bénéfices ?

Mais il ne s'agit pas de notre peuple. Nos gens doivent d'abord gagner de l'argent et ensuite penser à investir.

J'ai moi-même travaillé gratuitement au début. Il existe des millions de modèles gratuits.

 
Alexandr Andreev:

C'est simple, dès le premier bénéfice, changez tout complètement..... c'est le moyen le plus rationnel

S'il n'y a pas de profit, alors c'est juste supprimé.

Je ne pense pas qu'il soit possible de tirer un quelconque profit d'un tel site.

 
Alexandr Andreev:

C'est simple, dès le premier bénéfice, nous changeons tout complètement..... c'est la manière la plus rationnelle de le faire.

S'il n'y a pas de profit, il suffit de le supprimer.
Vladislav Andruschenko:

Ne serait-il pas plus facile d'investir d'abord dans une entreprise, puis de la filialiser et ensuite de faire des bénéfices ?

Il s'agit de deux stratégies différentes. Ils peuvent tous deux réussir. Tout dépend des objectifs et des ressources disponibles.

Personnellement, je n'ai pas l'intention d'investir beaucoup d'argent dans le site. Au contraire, je suis intéressé par la création de produits à forte valeur ajoutée. Pour obtenir quelque chose à partir de rien. Dans ce cas, au pire, seul mon temps sera perdu (qui, soit dit en passant, est également limité et coûte de l'argent). En revanche, si c'est le cas, c'est bien, et dans l'optique d'une expansion future. Par conséquent, l'étape initiale doit encore fonctionner.

 
Vasiliy Sokolov:

Il s'agit de deux stratégies différentes. Ils peuvent tous deux réussir. Tout dépend des objectifs et des ressources disponibles.

Personnellement, je n'ai pas l'intention d'investir beaucoup d'argent dans un site web. Au contraire, je suis intéressé par la création de produits à forte valeur ajoutée. Pour obtenir quelque chose à partir de rien. Dans ce cas, au pire, seul mon temps sera perdu (qui, soit dit en passant, est également limité et coûte de l'argent). En revanche, si c'est le cas, c'est bien, et dans l'optique d'une expansion future. Par conséquent, l'étape initiale doit encore fonctionner.


Je peux me tromper, mais à mon avis, vous ne pouvez pas faire de la publicité pour votre produit. Sur ce site. Je parle de l'achat de publicité. Mais sur votre site, vous le pouvez. D'où la conclusion. Votre site est nécessaire pour diriger le trafic. Et déjà de votre site pour donner un lien vers le produit sur le marché.