Qui a un site web ? Cela vaut-il la peine ou non de conserver sa propre ressource ? - page 11

 
Vitalii Ananev:

Je ne pense pas que l'on puisse gagner quoi que ce soit avec un tel site.


par exemple, il existe un secteur de la décoration intérieure - il y a 80 pages internes..... copié en une demi-journée environ complètement.... Avec le premier client, l'entreprise commande simplement un site normal. D'une part ce plagiat - mais d'autre part l'action la plus rationnelle pour la première étape. Oui, et personne n'interdit quelques changements mineurs. Mais développer entièrement quelque chose et imprimer 80 pages de texte unique - n'est pas un moyen bon marché pour de telles actions qui peuvent ne pas se traduire en rentabilité. Bien sûr, à la première demande des auteurs de retirer le contenu - nous le ferons (si pour une raison quelconque, nous n'avons pas reçu le premier bénéfice à ce point).

tous les coûts sont d'une demi-journée + 5 livres pour le domaine.... au lieu d'héberger un ordinateur local (en fait, dans la pratique, c'est plus rapide et meilleur que l'hébergement, je ne sais pas pourquoi)
 
Vladislav Andruschenko:

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que vous puissiez faire de la publicité pour votre produit. Sur ce site. Je parle d'acheter des publicités. Mais vous pouvez le faire sur votre propre site. D'où la conclusion. Votre site est nécessaire pour diriger le trafic. Et déjà de son site pour donner un lien vers le produit sur le marché.

+

 
Alexandr Andreev:

...

tous les coûts sont d'une demi-journée + 5 livres pour le domaine.... Au lieu d'héberger un ordinateur local (réalistement plus rapide et meilleur que l'hébergement je ne sais pas pourquoi)
Je suis également d'accord avec vous. Moins c'est mieux, comme on dit.
 
Alexandr Andreev:

par exemple, il existe une branche de design d'intérieur - les pages intérieures de 80.... étant données. copié en une demi-journée environ complètement.... Avec le premier client, l'entreprise commande simplement un site web normal. D'une part ce plagiat - mais d'autre part l'action la plus rationnelle pour la première étape. Oui, et personne n'interdit quelques changements mineurs. Mais développer entièrement quelque chose et imprimer 80 pages de texte unique - ce n'est pas le moyen le plus économique pour de telles actions qui pourraient ne pas se traduire par une rentabilité.


Le fait est que, dans les recherches, un tel site ne dépassera pas les 50 positions. Selon les statistiques, les utilisateurs des moteurs de recherche ne regardent pas au-delà de la 3e page. Et avec un tel site, vous n'aurez pas de clients. Allez sur Yandex.webmaster. Il y a un propriétaire de site qui peut fixer votre contenu unique pour votre site et la copie complète du site sur votre site ne vous donnera absolument rien. De plus, pour les jeunes sites, vos conseils sont carrément nuisibles. De plus, si vous réécrivez tous les articles copiés, vous obtiendrez au moins 80 % d'unicité.

 
Vitalii Ananev:

Le fait est qu'un tel site ne dépassera pas les 50 positions dans une recherche. Selon les statistiques, les utilisateurs des moteurs de recherche ne regardent pas au-delà de la page 3. Et avec un tel site, vous ne recevrez pas de clients. Allez sur Yandex.webmaster. Il y a un propriétaire de site qui peut fixer votre contenu unique pour votre site et la copie complète du site sur votre site ne vous donnera absolument rien. De plus, pour les jeunes sites, vos conseils sont carrément nuisibles. Une autre chose à faire est de rerayter tous les articles copiés afin d'obtenir au moins 80% d'unicité.


Il ne s'agit pas de faire la promotion d'une option économique..... la publicité ordinaire pour de l'argent, c'est-à-dire tout type de trafic payant (le public cible importe), le but étant d'obtenir le premier profit et de faire ensuite tout le reste, sauf le profit.

 
Alexandr Andreev:

Il ne s'agit pas de la promotion en tant qu'option économique ..... la publicité ordinaire pour de l'argent, pour ainsi dire tout type de trafic payant (le public cible importe), le but étant d'obtenir le premier profit et de faire ensuite tout sauf du profit.


Autrement dit, si je vous ai bien compris, vous proposez de créer un site avec du contenu volé, puis de créer une campagne publicitaire pour ce site afin d'attirer des clients potentiels et après le premier bénéfice de refaire le site ?

 
Alexandr Andreev:

Il ne s'agit pas de la promotion en tant qu'option économique..... la publicité ordinaire pour de l'argent, c'est-à-dire tout type de trafic payant (le public cible importe), le but étant d'obtenir le premier bénéfice et de faire ensuite tout le reste avec le bénéfice.


et vous êtes banni

 
Vitalii Ananev:

Donc, si je vous comprends bien, vous proposez de créer un site web avec un contenu volé, puis de créer une campagne publicitaire pour ce site web afin d'attirer des clients potentiels et, après le premier bénéfice, de refaire le site web ?


Non, je ne suggère pas que... Je parle de cette option comme étant la plus économique.....

j'ai déjà dépensé un lakh sur un de mes sites moi-même.... et il est toujours en construction...

en fait, j'ai créé plus de 30 sites web allant d'une page d'accueil à un site de 40 à 50 pages. .... et comprennent le temps et le coût du site et sont conscients de la promotion

 
Vladislav Andruschenko:

et vous serez banni.


Non, tu ne seras pas banni. .... Tout au plus, il y aura un préjugement ..... où nous concéderons sans risque en supprimant tous les plagiats.

 

ne pas confondre mes phrases sur l'option économique avec un appel à l'action.... chacun doit penser par lui-même et agir selon sa conscience