Qui a un site web ? Cela vaut-il la peine ou non de conserver sa propre ressource ?

 

La question réelle se trouve dans le titre du sujet. MetaQuotes vous offre peu de possibilités de promouvoir vos produits et vos idées au sein de la plateforme. Il existe un Marketplace avec un support multilingue, des captures d'écran et des descriptions (bien que courtes). Il existe des blogs où vous pouvez publier des documents supplémentaires, y compris des documents commerciaux. Il existe, après tout, un forum où vous pouvez simplement partager vos idées.

D'autre part, de nombreux développeurs ont leur propre site web. J'ai récemment pensé à la même chose - avoir leur propre site. La question est de savoir si le jeu en vaut la chandelle. Comment cela va-t-il augmenter les ventes ? Le site doit être sérieusement pris en charge : contenu, traduction, mise à jour des informations, sans oublier le développement permanent. Il s'avère donc que le coût, au moins en temps, sera important, et la monétisation de ce cas n'est pas évidente. D'autre part, si vous êtes sérieux, le site est toujours nécessaire.

Les réactions de ceux qui ont vécu une telle expérience. Qu'en pensez-vous ?

 
Vasiliy Sokolov:

La question réelle se trouve dans le titre du sujet. MetaQuotes vous offre peu de possibilités de promouvoir vos produits et vos idées au sein de la plateforme. Il existe un Marketplace avec un support multilingue, des captures d'écran et des descriptions (bien que courtes). Il existe des blogs où vous pouvez publier des documents supplémentaires, y compris des documents commerciaux. Il existe, après tout, un forum où vous pouvez simplement partager vos idées.

D'autre part, de nombreux développeurs ont leur propre site web. J'ai récemment pensé à la même chose - avoir leur propre site. La question est de savoir si le jeu en vaut la chandelle. Comment cela va-t-il augmenter les ventes ? Le site doit être sérieusement pris en charge : contenu, traduction, mise à jour des informations, sans oublier le développement permanent. Il s'avère donc que le coût, au moins juste en temps, sera important, et la monétisation de ce cas n'est pas évidente. D'autre part, si vous êtes sérieux, le site est toujours nécessaire.

Les réactions de ceux qui ont vécu une telle expérience. Qu'en pensez-vous ?

Il existe des concepteurs pour un site gratuit
Бесплатный конструктор сайтов. Создайте свой сайт самостоятельно!
Бесплатный конструктор сайтов. Создайте свой сайт самостоятельно!
  • www.ucoz.ru
Биржа фриланса для поиска и размещения заказов Находите интересные проекты, зарабатывайте на их реализации и ищите исполнителей для своих задач.
 

Si je le fais, ce sera uniquement en ASP.NET. Je ne veux pas non plus dépendre de moteurs ou de cadres. Seulement ASP.NET, seulement hardcore. En même temps, je vais former mes compétences dans ce sens :).

p.s. Eh bien, pas de "sites gratuits" - ce n'est même pas sérieux en quelque sorte.

 
Vasiliy Sokolov:

La question réelle se trouve dans le titre du sujet. MetaQuotes vous offre peu de possibilités de promouvoir vos produits et vos idées au sein de la plateforme. Il existe un Marketplace avec un support multilingue, des captures d'écran et des descriptions (bien que courtes). Il existe des blogs où vous pouvez publier des documents supplémentaires, y compris des documents commerciaux. Il existe, après tout, un forum où vous pouvez simplement partager vos idées.

D'autre part, de nombreux développeurs ont leur propre site web. J'ai récemment pensé à la même chose - avoir leur propre site. La question est de savoir si le jeu en vaut la chandelle. Comment cela va-t-il augmenter les ventes ? Le site doit être sérieusement pris en charge : contenu, traduction, mise à jour des informations, sans oublier le développement permanent. Il s'avère donc que le coût, au moins juste le temps, sera sérieux, et la monétisation de ce cas n'est pas évidente. D'autre part, si vous êtes sérieux, le site est toujours nécessaire.

Les réactions de ceux qui ont vécu une telle expérience. Qu'en pensez-vous ?


Garder le site en vaut la peine, les coûts sont importants, tant sur le plan financier que temporaire. La question est celle des objectifs. Je vous recommande d'abord de vous asseoir et de faire un "papier" pour élaborer une stratégie. Il y aura donc une compréhension de ce qui doit être fait, pourquoi, et quelles sont les possibilités de promotion ultérieure. Pouvez-vous le faire seul ? Oui, vous pouvez, mais c'est difficile.

 

En dehors du forex, quelles autres idées avez-vous pour un site web ?

 
Stanislav Aksenov:

En dehors du forex, quelles autres idées avez-vous pour un site web ?


Cryptocurrencies

 
Vasiliy Sokolov:

La question réelle se trouve dans le titre du sujet. MetaQuotes vous offre peu de possibilités de promouvoir vos produits et vos idées au sein de la plateforme. Il existe un Marketplace avec un support multilingue, des captures d'écran et des descriptions (bien que courtes). Il existe des blogs où vous pouvez publier des documents supplémentaires, y compris des documents commerciaux. Il existe, après tout, un forum où vous pouvez simplement partager vos idées.

D'autre part, de nombreux développeurs ont leur propre site web. J'ai récemment pensé à la même chose - avoir leur propre site. La question est de savoir si le jeu en vaut la chandelle. Comment cela va-t-il augmenter les ventes ? Le site doit être sérieusement pris en charge : contenu, traduction, mise à jour des informations, sans oublier le développement permanent. Il s'avère donc que le coût, au moins juste le temps, sera sérieux, et la monétisation de ce cas n'est pas évidente. D'autre part, si vous êtes sérieux, le site est toujours nécessaire.

Les réactions de ceux qui ont vécu une telle expérience. Qu'en pensez-vous ?

Premièrement, votre site est votre site. Vos intérêts là-bas, quels qu'ils soient - l'essentiel (par opposition à ici).

Le site est monétisé assez rapidement, si vous n'y mettez pas le paquet. Pas instantanément, mais 3-4 mois jusqu'au point de rentabilité n'est pas un délai.
Mais il faut du talent pour écrire quelque chose tout le temps. C'est difficile pour un développeur ou un trader actif - lorsque le travail principal est fait (la tête et le temps sont occupés), il est difficile de se laisser distraire par des textes artistiques.

tant que le site, même avec des visites minimales, les ventes étaient en hausse et les commandes augmentent activement, dès qu'une longue pause - tout est revenu à "business as usual".

 
Vasiliy Sokolov:

La question réelle se trouve dans le titre du sujet. MetaQuotes vous offre peu de possibilités de promouvoir vos produits et vos idées au sein de la plateforme. Il existe un Marketplace avec un support multilingue, des captures d'écran et des descriptions (bien que courtes). Il existe des blogs où vous pouvez publier des documents supplémentaires, y compris des documents commerciaux. Il existe, après tout, un forum où vous pouvez simplement partager vos idées.

D'autre part, de nombreux développeurs ont leur propre site web. J'ai récemment pensé à la même chose - avoir leur propre site. La question est de savoir si le jeu en vaut la chandelle. Comment cela va-t-il augmenter les ventes ? Le site doit être sérieusement pris en charge : contenu, traduction, mise à jour des informations, sans oublier le développement permanent. Il s'avère donc que le coût, au moins juste en temps, sera important, et la monétisation de ce cas n'est pas évidente. D'autre part, si vous êtes sérieux, le site est toujours nécessaire.

Les réactions de ceux qui ont vécu une telle expérience. Qu'en pensez-vous ?


Maintenir le site - c'est comme deux, non, c'est comme trois emplois supplémentaires :).

Par exemple, les moteurs de recherche aiment que le site soit mis à jour avec du texte frais (articles, messages, etc.) - alors, dans le classement des moteurs de recherche, le site sera plus haut dans le classement.

Puis la mise à niveau de toutes sortes de moteurs, de widgets - cela peut amener aux cheveux gris.


Je vais en profiter pour vendre le domaine.

 
Vasiliy Sokolov:

Si je le fais, ce sera uniquement en ASP.NET. Je ne veux pas non plus dépendre de moteurs ou de cadres. Seulement ASP.NET, seulement hardcore. En même temps, je vais former mes compétences dans ce sens :).

p.s. Et pas de "sites gratuits" - ce n'est même pas sérieux en quelque sorte.


Et le frontal ? Utiliserez-vous de nouveaux frameworks js, comme react js et autres ? Ou voulez-vous utiliser uniquement js avec jquery ?

 
Vladimir Karputov:

Maintenir un site web est comme deux, non, c'est comme trois emplois supplémentaires :).

Par exemple, les moteurs de recherche aiment que le site soit mis à jour avec des textes frais (articles, posts et autres) - le site sera alors promu plus haut dans le classement des moteurs de recherche.

Puis la mise à niveau de toutes sortes de moteurs, de widgets - cela peut amener aux cheveux gris.

Je vais en profiter pour vendre le domaine.

C'est compréhensible. Ici, vous devez probablement être clair sur le résultat final : au début, laissez-le être un moteur simple, avec une fonctionnalité minimale. Par exemple, une simple description des produits et des liens directs vers ceux-ci sur la place de marché + autre chose.

 
Maxim Kuznetsov:

Tout d'abord, votre site web est VOTRE site web. Vos intérêts là-bas, quels qu'ils soient, sont primordiaux (contrairement à ici).

Le site se monétise assez rapidement si vous ne le foutez pas en l'air. Pas instantanément, mais 3-4 mois jusqu'au point de rentabilité n'est pas un délai.
Mais il faut du talent pour écrire quelque chose tout le temps. C'est difficile pour un développeur ou un trader actif - lorsque le travail principal est fait (la tête et le temps sont occupés), il est difficile de se laisser distraire par des textes artistiques.

Tant que j'ai fait fonctionner le site, même avec des visites minimales, les ventes ont augmenté et les commandes ont activement progressé, dès qu'une longue pause - tout revient à "business as usual".

Merci, expérience précieuse.