Comment puis-je effectuer un dépôt ? - page 7

 
Ivan Butko:

Je ne connais même pas un tel mot, "arbitre de la latence" et vous montrez vos connaissances ici D).

Vous pouvez même l'appeler un plumitif, cela ne faussera pas les données réelles)).

Vous ne savez pas ou ne voulez pas savoir ?

Les données réelles sont-elles le résultat du trading sur la démo ?

J'essaie de vous faire économiser 1000 $, mais j'ai déjà compris que vous n'en avez pas besoin. Bonne chance.

 
Andrey Khatimlianskii:

Vous ne savez pas ou ne voulez pas savoir ?

Les données réelles sont-elles le résultat du trading sur la démo ?

J'essaie de vous faire économiser 1000 $, mais j'ai déjà compris que vous n'en avez pas besoin. Bonne chance.


Les données réelles sont les résultats sur le réel. Si je n'avais pas tout vérifié avec l'auteur, je n'aurais pas été jusqu'au bout. Et je ne parle même pas de la démo proprement dite.

Vos bonnes intentions sont louables mais un peu malavisées. Merci, mais ce n'est pas nécessaire.

Bonne chance à vous aussi.


 
Ivan Butko:

Les données réelles sont les résultats sur le monde réel. Si je n'avais pas tout vérifié auprès de l'auteur, je n'aurais pas été jusqu'au bout).

Eh bien, bien sûr, plutôt que de le gagner lui-même par une paresse innée.

 

https://www.mql5.com/ru/forum/216276

Дарю $1000 + стабильная система 60% годовых.
Дарю $1000 + стабильная система 60% годовых.
  • 2017.09.25
  • www.mql5.com
Сразу предупрежу, что система работает только для курящих. Итак, в среднем курильщик выкуривает 100 рублей в день. За месяц набегает 3000р.= $50...
 
Andrey Khatimlianskii:

Eh bien, bien sûr, plutôt que de le gagner lui-même par une paresse innée.


Typique de l'école nihiliste de Ruforum. "Tout le monde ment."

 
Ivan Butko:

Typique de l'école nihiliste de Ruforum. "Tout le monde ment."


Légèrement hors sujet, la vente de vos propres organes a-t-elle déjà été discutée ?
 
Alexey Volchanskiy:

Légèrement hors sujet, la vente de vos propres organes a-t-elle déjà été discutée ?
Il y a longtemps, ce n'est pas pertinent.
 
Ivan Butko:
Il y a longtemps, ce n'est pas pertinent.

N'avons-nous plus d'organes ? Oh, mon Dieu !
 
Ivan Butko:

"Tout le monde ment."

Ils le font. Certains pour les autres, d'autres pour eux-mêmes.