Comment puis-je effectuer un dépôt ? - page 4

 
Maxim Kuznetsov:

Afin de placer un dépôt de 1K$ avec une certaine rentabilité et un drawdown de pas plus de 10%, vous avez besoin d'actifs moins risqués pour apporter un profit supplémentaire de pas moins de 100USD par mois (c'est-à-dire quelque chose que vous ne pouvez pas dépenser). Ou simplement gagner à la loterie :-).

Comme s'il n'y avait pas d'autre moyen. Vous pouvez enfreindre les règles du MM inventées par les courtiers, mais vous ne pouvez pas enfreindre les règles du budget personnel. Il existe une notion de pyramide d'investissement, parfois évoquée indirectement avec le forex, qui est en fait la base.


Parfois, la loterie s'envole dans l'esprit. Je me demande si les voyants arméniens savent où se trouve le meilleur billet... pour le bien d'un avenir financier indépendant, vous pouvez tout faire D)

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi ?

Le client soumet une demande, les développeurs soumettent leurs contre-propositions.

le client examine ces offres, estimations, appels - puis choisit parmi les contre-offres reçues.

seulement le développeur, vu le manque de commandes, ne va pas "se casser le cul".

par exemple, j'ai écrit un coût de 100 -- le client me dit "il y a beaucoup de propositions pour 30" -- je dis "ok, travaille avec eux" -- le soir j'ai une commande pour 100

c'est la concurrence.

p.s. Il s'agit d'un exemple exagéré, mais typique (pour que l'essence de la concurrence dans le freelancing soit claire).


Andrey F. Zelinsky:

Non. C'est le développeur qui choisit le client. Et tous les développeurs ne fonctionneront pas avec toutes les commandes et tous les clients.

Et puis il y a des cas où un développeur complète tout le RPT - et au lieu de le donner au client - fait un remboursement du dépôt, pour continuer à travailler avec le client de ne pas coopérer.

Vous confondez la procédure visible avec l'état réel des choses.

Le client se rend chez le développeur, montre son TOR et attend une réponse - et toutes les réponses ne sont pas "oui".

La frontière est mince, mais c'est exactement ce dont il s'agit : le développeur choisit la commande et le client. Cela découle également du fait qu'il n'y a pas de concurrence et qu'il y a plus de clients que de développeurs.


Le client choisit-il l'entrepreneur ou l'entrepreneur choisit-il le client ? Pourquoi êtes-vous confus dans vos déclarations, nous devons les confronter :)

 
Stanislav Aksenov:

En fait, après avoir analysé d'autres bourses aux indépendants, d'autres domaines informatiques, nous sommes arrivés à la conclusion que, au contraire, c'est ici que c'est le plus facile. La concurrence est moindre, parce que le nombre de demandes n'est pas inférieur à des centaines comme dans d'autres échanges, le niveau de qualification pour l'exécution n'est pas exigé très grand (dans d'autres échanges il n'est pas, une qualification élevée est exigée), bien, et les prix, si vous pensez que partout payer beaucoup, vous avez tort.


En général, il y a - au moins je peux prendre le travail.

 
Ivan Butko:

Parfois, la loterie s'envole dans l'esprit. Je me demande si les voyants arméniens savent où se trouve le meilleur billet... pour le bien d'un avenir financier indépendant, vous pouvez tout faire D)

La loterie n'est pas du tout un choix... sauf un choix "gagnant-gagnant" pour les vacances des enfants avec un maximum de chances et un minimum de "profit".

Et donc, des sources de revenus supplémentaires - ici, il y a le freelancing, vous pouvez le labourer - pour programmer, dessiner, traduire, faire des sites et ainsi de suite. Vous pouvez également travailler au noir, prendre des photos, distribuer le courrier, lire des poèmes dans les jardins d'enfants pendant leur temps libre. Oui, n'importe quoi :-) Dès que le revenu complémentaire stable dépasse le prélèvement prévu sur le compte pour la période de capitalisation, vous pouvez penser à l'ouverture. Sinon, c'est la fuite et la ruine, garanties et inévitables.

 

Une autre source me vient à l'esprit, mais c'est une source irremplaçable. Il y a environ 10 ans, les bottes de cosaque et les chaussures à pattes d'arc étaient à la mode. Je me souviens avoir acheté des bottes cosaques coûteuses, tout en cuir, mais elles étaient un peu trop petites, alors je les ai portées pendant une semaine et je les ai rangées dans la mezzanine.

Lisez ici, comme les gens sur le AVito toutes sortes de vente inutile, a décidé de vendre des chaussures inutiles, de ne pas jeter la même. Ce week-end, je vais faire un grand ménage, réorganiser l'endroit et mettre le tout sur Avito, et nous verrons...

 
Pourquoi mon post avec l'offre d'utiliser le robot dans le compte bonus BO pendant une semaine a-t-il été supprimé ? Je demandais de l'argent ou je vendais quelque chose ? Et, le plus important, c'est que tout était à nouveau sous le radar. Trishkin m'a au moins envoyé un e-mail honnête et a supprimé le message. Et ici quelques anonymes...
 
Ivan Butko:
Vous avez un concours sur les comptes de démonstration chez les courtiers, et quoi d'autre ?

Vous avez besoin d'argent pour un dépôt ? Il y a donc une TS rentable, sinon pourquoi essayer de gagner de l'argent sur le dépôt ? C'est logique.

Si vous avez un TS rentable, alors tradez, lancez le Signal, PAMM, (qu'y a-t-il d'autre ?) et investissez l'argent gagné dans vous-même.

 
Aleksandr Volotko:

Vous avez besoin d'argent pour un dépôt ? Il y a donc une TS rentable, sinon pourquoi essayer de gagner de l'argent sur le dépôt ? C'est logique.

Si vous avez un TS rentable, vous pouvez trader, lancer un Signal, un PAMM (qu'y a-t-il d'autre ?) et investir le bénéfice gagné dans votre propre personne.


La licence de compte réel coûte 1000 $ ...

Les courtiers pour le scalping à grande vitesse exigent un minimum solide - encore 200 $.

Comme alternative - essayer de copier de la démo au compte réel sur VPP 10 ms - piétiner sur place. Plus tard, j'essaierai 1 ms, mais tout de même, ils ont leurs frictions. C'est mieux sans eux. D'un autre côté, la démo rapporte environ 500% par mois et le réel (pur, sans recopier) - environ 100%, mais le drawdown augmente de 7-10% sur la démo et de 20-30% sur le réel. Et peu importe, l'essentiel est une croissance plus ou moins systématique.

J'ai posé la mauvaise sous-rubrique, c'était "où trouver l'argent". Mais j'ai décidé de le rendre plus thématique

 
Alexey Volchanskiy:

Une autre source me vient à l'esprit, mais c'est une source irremplaçable. Il y a environ 10 ans, les bottes de cosaque et les chaussures à pattes d'arc étaient à la mode. Je me souviens avoir acheté des bottes cosaques coûteuses, tout en cuir, mais elles étaient un peu trop petites, alors je les ai portées pendant une semaine et je les ai rangées dans la mezzanine.

Lisez ici, comme les gens sur le AVito toutes sortes de vente inutile, a décidé de vendre des chaussures inutiles, de ne pas jeter la même. En fin de semaine, je ferai un nettoyage général et un nouveau nettoyage, je mettrai tout sur l'Avito et je verrai.


Peut-être parce que vous avez proposé en privé de discuter de l'obtention du Graal?

 
Vladimir Pastushak:

Peut-être parce que vous avez proposé de discuter de l'obtention du Graal en privé ?


J'ai compris que vous répondiez à un autre message, pas à propos d'Avito. Laissez-moi voir si ça a déjà été dit...

  1. Je n'ai pas proposé le Graal, j'ai proposé d'essayer de regagner mon bonus sans dépôt pendant une semaine avec mon robot pour BO.
  2. Je n'ai pas posé de conditions financières, mais comme j'ai l'intention de vendre le robot, je le lierais à mon compte et je lui imposerais une limite de temps. Pensez-vous que tout cela doive être discuté en public sur le forum ? Je pense que c'est plus pratique en privé et qu'on ne gêne personne.
  3. Le modérateur anonyme a en même temps supprimé tous les liens vers les sites où s'accumulent les offres sans dépôt. Dans le même temps, le fil de discussion sur l'exploitation minière contient un tas de liens vers des fermes à louer, etc., rien n'est supprimé. Une aversion personnelle évidente pour les anonymes, je peux deviner pourquoi.
ZS : Je n'ai pas été très présent sur le forum en octobre. Je n'ai rien perdu.