Comment puis-je effectuer un dépôt ? - page 6

 
Andrey Khatimlianskii:

Vous ne vous moqueriez pas des gens, vous diriez simplement que votre EA est magique - un arbitre régulier de la latence. Vous auriez eu une réponse tout de suite.

Et donc les gens sont gênés, désolés...



Je ne connais même pas un mot tel que "arbitre de latence" et vous étalez vos connaissances).

Vous pouvez même le traiter de plumitif, cela ne faussera pas les données factuelles ;))


 
Ivan Butko:
Concours de comptes démo chez les courtiers, quoi d'autre ?
Va balayer le jardin... passer la serpillière sur le sol des bureaux... décharger un camion... vis sur une étagère pour une femme non mariée... tout type de travail pour de l'argent. Sans travail, mettez votre chapeau sous vos pieds et attendez...
 

Conseils gratuits sur la manière d'effectuer un dépôt

Développez un conseiller expert rentable et les investisseurs vous contacteront. Les déchargeurs de wagons feront office d'investisseurs. Vous ne perdez pas de temps à décharger - ils ne perdent pas de temps à développer . Je pense qu'il y a un bénéfice mutuel de 50% X 50%.

 
L'un est plus original que l'autre
 
Ivan Butko:
L'un est plus original que l'autre
Des vérités simples - elles ne sont pas originales. Ils sont banals.
 
Ivan Butko:
L'un est plus original que l'autre.

Vous avez donc mentionné dans le fil suivant que vous avez votre emploi principal et que vous n'avez pas le temps et que vous recherchez un EA rentable. Bien avec votre chèque de paie et faites un dépôt.

 
Stanislav Aksenov:

Vous avez donc mentionné dans le fil suivant que vous avez votre emploi principal et que vous n'avez pas le temps et que vous recherchez un EA rentable. Eh bien, avec votre salaire et pour faire un dépôt.

Jusqu'à présent, la seule variante viable est D).

Cependant, vous devrez économiser pendant plus d'un an.
 

J'ai lu une fois un livre de Chingiz Abdullayev sur les super agents secrets. Après tous les examens, il restait une chose à faire - apporter un million de dollars (je ne me souviens pas de la date limite, mais je pense que plus tôt vous l'apportez, plus tôt ils vous donneront une note), mais cela ne doit pas être criminel. Un homme a escaladé la tour de télévision pour attirer l'attention de la presse, un autre ......................... (je ne vais pas la raconter à nouveau). L'un des nombreux (Drongo) a rapporté un million de dollars (même si c'était plus) le lendemain en "dévalisant" une bijouterie. Je mets vol entre guillemets parce qu'il n'y a pas eu de crime - ils lui ont donné les bijoux eux-mêmes parce que ................... ferait mieux de lire le livre.

 
Zvezdochet:

... mieux lire le livre.

comment cela s'appelle-t-il ?

 
Anges bleus