Comment puis-je effectuer un dépôt ? - page 5

 
Alexey Volchanskiy:
Pourquoi mon post avec l'offre d'utiliser le robot dans le compte bonus BO pendant une semaine a-t-il été supprimé ? Je demandais de l'argent ou je vendais quelque chose ? Et, le plus important, c'est que tout était à nouveau sous le radar. Trishkin m'a au moins envoyé un e-mail honnête et a supprimé le message. Et ici quelques anonymes...

Le billet contenait cinq liens vers des sites Web tiers. La publicité est interdite. Je ne l'ai pas supprimé, je ne l'ai pas vu. Si je l'avais fait, je l'aurais aussi enlevé.

 
Ivan Butko:

Unevraie licence coûte 1 000 $...

Les courtiers pour le scalp à grande vitesse exigent un solide minimum - 200 $ de plus.

En guise d'alternative, j'essaie de copier de la démo au réel sur un vps de 10ms - en piétinant sur place. Plus tard, j'essaierai de faire du 1 ms, mais il y a quand même des frictions. C'est mieux sans eux. D'un autre côté, la démo rapporte environ 500% par mois et le réel (pur, sans recopier) - environ 100%, mais le drawdown augmente de 7-10% sur la démo et de 20-30% sur le réel. Mais cela n'a pas d'importance, tant qu'il y a une croissance plus ou moins systématique.

Je n'ai pas mis le sous-titre correctement, c'était "où trouver l'argent". Mais j'ai décidé de le rendre plus thématique.


De quel type de licence s'agit-il ? Que signifie le haut débit et quel est le minimum ?

Vendredi ? ))

------------------

Leçons d'histoire

Une fois, Joseph Vissarionovich a mis beaucoup de temps à contacter Alexandre Fadeev, secrétaire général de l'Union des écrivains: il n'était tout simplement pas au travail. Quand l'auteur de La Jeune Garde s'est finalement présenté, Staline a demandé : "Où étais-tu, camarade Fadeev ?" - "J'ai fait la bringue", a-t-il répondu avec une candeur toute bolchevique. "Et pendant combien de jours avez-vous l'habitude de faire des excès ?" - "Dix ou douze jours, camarade Staline." - "Ne pouvez-vous pas, en tant que communiste, organiser cet événement en trois ou quatre jours ?"

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai compris que vous répondiez à un autre message, pas à propos d'Avito. Laissez-moi voir si ça a déjà été dit...

  1. Je n'ai pas proposé le Graal, j'ai proposé d'essayer de regagner mon bonus sans dépôt pendant une semaine avec mon robot BO.
  2. Je n'ai pas posé de conditions financières, mais comme j'ai l'intention de vendre le robot, je le lierais à mon compte et je lui imposerais une limite de temps. Pensez-vous que tout cela doive être discuté en public sur le forum ? Je pense que c'est plus pratique en privé et qu'on ne gêne personne.
  3. Le modérateur anonyme a en même temps supprimé tous les liens vers les sites où s'accumulent les offres sans dépôt. Dans le même temps, le fil de discussion sur l'exploitation minière contient un tas de liens vers des fermes à louer, etc., rien n'est supprimé. Une aversion personnelle évidente pour les anonymes, je peux deviner pourquoi.
ZS : Je n'ai pas été très présent sur le forum en octobre. Je n'ai rien perdu.

C'est pourquoi il y a un bouton "plainte" sous chaque message. Je sais que cela peut paraître désagréable mais il faut comprendre "Signaler au modérateur" - il est impossible d'être à plusieurs endroits et dans plusieurs fils du forum à la fois et de faire certaines choses que vous voulez faire.

Nous devons travailler ensemble pour développer la ressource et ne pas attendre qu'elle s'améliore d'une manière ou d'une autre.

 
Artyom Trishkin:

C'est pourquoi il y a un bouton "se plaindre" sous chaque message. Je sais que cela semble désagréable, mais il faut comprendre "Signaler au modérateur une violation" - il est impossible d'être à plusieurs endroits et dans plusieurs fils de forum en même temps, et aussi de faire ce que l'on a conçu.

Nous devons travailler ensemble pour développer la ressource, plutôt que d'attendre qu'elle s'améliore d'une manière ou d'une autre.


Artem, je ne pense pas que les liens vers des fermes minières soient criminels sur ce forum. De plus, c'est le seul fil intéressant depuis début novembre, avez-vous décidé, vous les modérateurs, de le tuer aussi ? Le problème, c'est que lorsque les modérateurs sont anonymes, ils mettent tout à la poubelle sans s'intéresser à l'essence du sujet.

Ce forum est depuis longtemps déprimant et inintéressant, pouvez-vous arrêter d'écraser tout ce qui bouge encore ?

Je ne parle pas de toi, tu m'as honnêtement envoyé des messages en privé à un moment donné, pourquoi tu as supprimé mes messages. Et en général, ça ne me dérangeait pas, car c'était bien fait. Mais lorsque des personnes fracassent des messages en secret, par pure animosité personnelle, ce n'est pas un forum, c'est un genre de réunion.

Je pense qu'il est temps de repartir pour un mois ou deux, sinon ça gâche l'ambiance.

 
Alexey Volchanskiy:

Quel genre de licence est-ce ? Que signifie la haute vitesse et quel est le minimum ?


J'ai un graal sur ma démo. Alors, comment va le Graal ? Les minuscules ! Donc ce n'est pas le Graal !

En général, il s'agit d'un conseiller expert d'un développeur tiers. L'Expert Advisor est payant, il demande 1000 dollars pour une licence régulière pour le réel et 2000 pour une licence spéciale.

La démo est gratuite et on peut y courir. Lorsque vous essayez de le copier sur un compte réel, des ordres de slippage apparaissent parce que l'EA négocie des volumes sur des sauts de prix. C'est-à-dire qu'il s'agit essentiellement du même vétéran WOC, mais avec un filtre supplémentaire sous la forme d'un programme fonctionnant séparément, qui enregistre un compte et permet à l'EA de prendre des informations sur les volumes du marché à partir du serveur du développeur. Le développeur utilise une plateforme occidentale, qui analyse ou collecte des statistiques sur les volumes du marché, qui se trouve sur le serveur et reçoit les signaux du hibou. Si le serveur émet un signal d'ouverture, le conseiller expert analyse les ticks et conclut si cela vaut la peine ou non (ouvrir maintenant, à ce moment précis). Ce qui en est ressorti, vous pouvez le voir dans mes signaux.

Et, à cause du slippage, le commerce reste immobile, ni poisson ni chair. Vous ouvrez en retard d'une fraction de seconde - et avez déjà ouvert quelques points plus tard. Je n'ai jamais fait de bénéfices. J'essaie de négocier de 10 ms à 1 cm VPP et de vérifier à nouveau.

J'aimerais m'acheter une licence et essayer de gagner un peu d'argent. Licence 1000 $.

Qui est généreux, gentil, et tout simplement un homme merveilleux, donnez-moi s'il vous plaît 1000 $, + 200 autres sur un dépôt minimum à un courtier approprié, je serai très heureux ! Je vous rembourserai même dans un mois et demi quand ça aura payé. La paix soit avec vous, peuple de la prospérité

 
AyoTrade:

Développez une imprimante à pizza 3D, j'achète le brevet)

en personne
 
Ivan Butko:

Vous ne vous moqueriez pas des gens, vous diriez simplement que votre EA est magique - un arbitre régulier de la latence. Vous auriez eu une réponse tout de suite.

Et donc les gens sont gênés, désolés...


PS : Vraiment, l'expérience de quelqu'un d'autre ne vaut rien ! Eh bien, un homme ne peut pas sans ses propres bosses.
Cela me donne envie de vous suggérer de prendre un prêt pour ce conseiller et le dépôt de départ... Pour que la réalisation vienne plus tôt.

Désolé, je n'ai pas pu passer outre.

 
Vous pouvez également gagner de l'argent rapidement en faisant un dépôt.

Aller au déchargement des wagons et un mois - 50 mille.rub.
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai compris que vous répondiez à un autre message, pas à propos d'Avito. Laissez-moi voir si ça a déjà été dit...

  1. Je n'ai pas proposé le Graal, j'ai proposé d'essayer de regagner le bonus sans dépôt pendant une semaine avec mon robot BO.
  2. Je n'ai pas posé de conditions financières, mais comme j'ai l'intention de vendre le robot, je le lierais à mon compte et je lui imposerais une limite de temps. Pensez-vous que tout cela doive être discuté en public sur le forum ? Je pense que c'est plus pratique en privé et qu'on ne gêne personne.
  3. Le modérateur anonyme a en même temps supprimé tous les liens vers les sites où s'accumulent les offres sans dépôt. Dans le même temps, le fil de discussion sur l'exploitation minière contient un tas de liens vers des fermes à louer, etc., rien n'est supprimé. Un dégoût personnel évident pour les anonymes, je peux deviner pourquoi.
ZS : Je n'ai presque pas visité le forum de tout le mois d'octobre. Je n'ai rien perdu.
C'est soit dans le domaine public, soit sur le marché. Et dans le privé est déjà passé le service. C'est comme si un client de votre atelier de réparation de voitures emmenait d'autres clients dans un autre atelier de réparation de voitures.
 
Alexey Volchanskiy:

Artem, et je ne pense pas que les liens vers les fermes minières soient criminels du tout sur ce forum. De plus, c'est le seul fil intéressant depuis début novembre, est-ce que vous, les modérateurs, avez décidé de le tuer aussi ? Le problème, c'est que lorsque les modérateurs sont anonymes, ils mettent tout à la poubelle sans s'intéresser à l'essence du sujet.

Ce forum est depuis longtemps déprimant et inintéressant, pouvez-vous arrêter d'écraser tout ce qui bouge encore ?

Je ne parle pas de toi, tu m'as honnêtement envoyé des messages en privé à un moment donné, pourquoi tu as supprimé mes messages. Et en général, ça ne me dérangeait pas, car c'était bien fait. Mais lorsque des personnes fracassent des messages en secret, par pure animosité personnelle, ce n'est pas un forum, c'est un genre de réunion.

Je pense qu'il est temps de repartir pour un mois ou deux, ou juste pour casser l'ambiance.

Alexei, je te suggère de discuter des fermes minières et de l'exploitation minière sur les forums des fermes minières et autres camarades liés à l'exploitation minière. Ou sur des forums consacrés à l'argent en ligne.