Mineur de bitcoin - page 53

 
prostotrader:

La puissance de 1 Rig (à 8 x 1080 Ti) est de 2.25 kWh (2 PSU, 1300W + 1200W)

1200W c'est "sous la limite", ce serait mieux avec 1300W.

2ème (7 x 1070 Ti) - 1,78 kw/heure (2 PSU, 1000W + 1200W) les deux ne sont pas utilisés à fond, mais c'est arrivé.

Lors de l'achat des blocs, on n'a pas tenu compte de la consommation des éleveurs, et ce n'est pas rien. Peut augmenter (sur certaines cartes)

jusqu'à 60W par carte !

Ajouté

L'ordinateur lui-même (maman + mémoire + SSD + CPU), ne consomme pratiquement rien, j'obtiens ~50 - 60W

Et si vous essayez : le premier appareil avec 3 PSU à 1200-1200-1000, le deuxième avec un 1300, c'est-à-dire le deuxième :

10*60 = 600W.

Et vous semblez avoir un meilleur retour sur le second.
 
Renat Akhtyamov:

Que diriez-vous d'essayer : le premier montage à partir de 3 PSUs à 1200-1200-1000, le second à partir d'un 1300, c'est-à-dire le 2ème :

10*60 = 600W

Et le second en termes de retour sur investissement est un peu plus cool pour toi.

La deuxième plate-forme a 7 cartes.

Mais le retour sur investissement est le même, je l'ai déjà calculé, MAIS l'investissement initial, bien sûr,

est considérablement plus faible. Mais, avec le temps, la complexité augmente, et après un an,

les cartes 1080 Ti seront nettement plus rentables que les 1070 Ti.

 
prostotrader:

J'ai quand même réussi à "ramasser" la 8e carte, le revenu est "plus amusant".

Ajouté

Mais, cependant, le Bitcoin s'est développé aussi (environ 9000 déjà)



Comment sont les revenus maintenant, combien gagnez-vous par jour/semaine ?

 

Depuis presque 24 heures, ma ferme (2 riga) fonctionne à plein régime.

Voici les statistiques de FLYPOOL :

La ferme a commencé à travailler à pleine capacitéle 08.12.2017 23:55:31 (entouré en bleu), pendant cette période, il y a eu un paiement (entouré en vert).


Il n'est pas difficile de calculer la productivité par jour (ZEC)0,10114 / 15,3 * 24 =0,158650 , soit, au taux de 1 ZEC/USD = 300 $, ~ 47,59 $ par jour,

au même moment sur la Bourse YoBit, pour 1 ZEC donner beaucoup plus de roubles que de dollars (63,2 roubles), donc ces47,59 $ seront un profit PRIVE

y compris les transferts et les conversions :)

 
prostotrader:

Depuis presque 24 heures maintenant, mon forema tourne à plein régime.

Voici les statistiques sur FLYPOOL :

La ferme a commencé à travailler à pleine capacitéle 08.12.2017 23:55:31 (entouré en bleu), pendant cette période, il y a eu un paiement (entouré en vert).


Il n'est pas difficile de calculer la productivité par jour (ZEC)0,10114 / 13,5 * 24 =0,158650 , soit, à un taux de 1 ZEC/USD = 300 $, ~ 47,59 $ par jour,

au même moment sur la Bourse YoBit, pour 1 ZEC donner beaucoup plus de roubles que de dollars (63,2 roubles), donc ces47,59 $ seront un bénéfice NUMÉRIQUE

y compris les transferts et les conversions :)


Il s'agit de la première, de la deuxième ou de toutes les fermes ?

 

Autre question, est-ce que les performances de la carte graphique dans les unités mega mesh/sol/zeki/krek changent avec le temps, ou sont-elles constantes depuis l'achat ?

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est la ferme 1 ou la ferme 2 ou toutes les deux ?


Vous pouvez voir sur les captures d'écran que c'est 2 riga

 
Aleksey Vyazmikin:

Autre question, est-ce que les performances de la carte graphique dans les unités mega mesh/sol/zeki/krek changent avec le temps, ou sont-elles constantes depuis l'achat ?

e graphique ci-dessus montre
 
Aleksey Vyazmikin:

Autre question, les performances de la carte vidéo dans les unités mega mesh/sol/zeki/krek changent-elles avec le temps, ou sont-elles constantes depuis l'achat ?


Bien sûr, elle diminuera avec le temps

Ajouté par

Sur les deux plates-formes, les cartes fonctionnent avec les paramètres d'usine (NO RUNNING).

 
prostotrader:

Vous pouvez voir sur les captures d'écran que c'est 2 rigs.


Je n'en sais encore rien....