Mineur de bitcoin - page 127

 
prostotrader:

J'ai oublié quelles colonnes vous avez. Pouvez-vous réinitialiser le fichier Excel, ou au moins corriger la ligne supérieure dans Excel afin que les noms des colonnes soient visibles.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai oublié quelles colonnes vous avez. Pouvez-vous réinitialiser le fichier Excel, ou au moins corriger la ligne supérieure dans Excel afin que les noms des colonnes soient visibles.

 
prostotrader:

Il reste donc 40% à faire ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Il reste donc 40% à faire ?

Oui, 40,29%.

 
prostotrader:

Oui, 40,29%.

C'est génial !

 
Andy:

La première clinique d'addiction aux crypto-monnaies a été créée en Écosse. La clinique a identifié le minage et le commerce de bitcoins comme une forme de trouble obsessionnel-compulsif. Le service de presse du centre prépare déjà une publication expliquant pourquoi ce hobby s'apparente à la toxicomanie et pourquoi un traitement est nécessaire. Cependant, il n'y a aucune mention des méthodes de thérapie.

Chacun gagne comme il peut.
 
Dmitriy Skub:
Andy:

La première clinique d'addiction aux crypto-monnaies a été créée en Écosse. La clinique a identifié le minage et le commerce de bitcoins comme une forme de trouble obsessionnel-compulsif. Le service de presse du centre prépare déjà une publication expliquant pourquoi ce hobby s'apparente à la toxicomanie et pourquoi un traitement est nécessaire. Il est vrai qu'il n'y a aucune mention des méthodes de thérapie.

Chacun gagne sa vie comme il sait le faire.

J'ai regardé, il y a une certaine corrélation entre l'euro et le bitcoin.


 
prostotrader:

Oui 40.29%

FÉLICITATIONS ! DU FOND DU CŒUR !

 
Roman Shiredchenko:

FÉLICITATIONS ! DU CŒUR !

Je me joins à vous ! Et pour couronner le tout, envoyé maintenant.https://profitgid.ru/4-perspektivnye-kriptovalyuty-v-2018-sardano-stellar-bat-ripple.html

4 перспективные криптовалюты в 2018: Сardano, Stellar, BAT, Ripple
4 перспективные криптовалюты в 2018: Сardano, Stellar, BAT, Ripple
  • votes : 1
  • 2018.07.09
  • Алена Филиппенкова
  • profitgid.ru
Вычислительная платформа, запущенная Чарльзом Хоскинсом, со-основателем Эфириум. Походит на Ethereum в плане поддержки смарт-контрактов и dapps, но Cardano предлагает лучшую масштабируемость за счет использования сайдчейнов. Сайдчейн (буквально «сторонняя, боковая цепочка») — отдельная цепочка для конкретной задачи. Они снижают число транзакций...
 
Merci à tous !