Mineur de bitcoin - page 124

 

La prédiction d'un gars du 22-12-2017

Prévision

 

Et voici l'état actuel :

Actuel

 
Dmitriy Skub:

Et voici l'état actuel :


Ouais... il n'a pas fallu longtemps pour que la musique joue, il n'a pas fallu longtemps pour que le gars danse.
et j'ai vendu au sommet, j'ai deviné, même si c'était un petit montant...

 
Alexey Volchanskiy:

Ouais... il n'a pas fallu longtemps pour que la musique joue et il n'a pas fallu longtemps pour que le gars danse.
et j'ai vendu au sommet, même si ce n'était pas beaucoup.

:) Néanmoins, les vis tournent, et le revenu (à ce jour avec l'électricité et l'Internet payés pour le mois) sur la capture d'écran

Et la date limite (27ème) est encore dans 18 jours....

 
prostotrader:

:) Néanmoins, les vis tournent, et le revenu (à ce jour avec l'électricité et l'Internet payés pour le mois) sur la capture d'écran

Et avant la date limite (le 27), il reste 18 jours pour y aller.....

vous savez déjà exactement combien de kilowatts votre ferme reçoit par mois. puis-je dire combien coûte l'électricité ????

 
GhostMan:

vous savez déjà exactement combien de kilowatts votre ferme consomme par mois. pouvez-vous me dire combien d'électricité vous avez là ????.

Rig sur 1080Ti se trouve chez un voisin handicapé, je paie donc 1,67 RUB par kWh, 2 autres regs (selon le triple tarif de Moscou) pour 4,04 RUB par kWh.

En conséquence 2754 / 1.67 = 1649.1 Kw par mois consomme Rig sur 8 et 1080Ti

et 7728.45 / 4.04 = 1912.98 KW consommés par 13 pcs. 1070Ti + 2 pcs. 1080ti

 
prostotrader:

Une Rig 1080Ti se trouve chez un voisin handicapé, je paie donc 1,67 RUB par kWh, les 2 autres Rigs (selon le triple tarif de Moscou) paient 4,04 RUB par KWh.

En conséquence 2754 / 1.67 = 1649.1 Kw par mois consomme Rig sur 8 et 1080Ti

et 7728.45 / 4.04 = 1912.98 KW consommés par 13 pcs. 1070Ti + 2 pcs. 1080ti

spc.

 
prostotrader:

:) Néanmoins, les vis tournent, et les revenus (au jour d'aujourd'hui avec l'électricité et l'Internet payés pour le mois) sur l'écran

Et avant que la date limite (27) ne soit fixée à 18 jours.....

Je ne jubile pas, au contraire, je compatis même, tant d'efforts ont été investis...

 
Les 1080ti reviennent progressivement au prix normal de '17
 
Alexey Volchanskiy:

Alors je ne jubile pas, au contraire, je compatis même, tant de travail est investi...

Lesh, et je n'ai pas pensé que tu jubilais, c'est juste que quand les rigs seront remboursés, l'augmentation (au prix actuel du bitcoin)

la pension sera de 40-50K roubles, ce qui n'est pas mal au niveau du salaire actuel :)

De plus, comme je l'ai suggéré, le dollar a augmenté.