Mineur de bitcoin - page 125

 
GhostMan:
La 1080ti revient lentement au prix normal de la 17.

Le prix "normal" d'une 1080Ti 2017 est de 42000 - 43000rub.

Et maintenant c'est 54000RUB, ce qui n'est pas du tout rentable avec le prix actuel du bit non plus.

Mais à 54K, ils ne sont pas disponibles non plus :)

 
prostotrader:

Le prix "normal" d'une 1080Ti 2017 est de 42000 - 43000rub.

Et maintenant c'est 54000RUB, ce qui n'est pas du tout rentable avec le prix actuel du bit non plus.

Mais à 54K, ils ne sont pas disponibles non plus :)

Eh bien, ce n'est pas 100k+ comme au début de l'année ))))

 
prostotrader:

Le prix "normal" d'une 1080Ti 2017 est de 42000 - 43000rub.

Et maintenant c'est 54000RUB, ce qui n'est pas du tout rentable avec le prix actuel du bit non plus.

Mais ils ne sont pas non plus disponibles à 54K :)

L'auteur écrit ici https://3dnews.ru/mobile/968095?ext=subscribe&source=subscribeRu: "En mars, les cartes graphiques ont été remises en vente dans le monde entier, ce qui est tout à fait encourageant".

En fait, il était écrit que la pénurie était due à un manque de mémoire.

Компьютер месяца — апрель 2018 года
Компьютер месяца — апрель 2018 года
  • 3dnews.ru
Похоже, жизнь налаживается. Еще в ноябре прошлого года мы рассчитывали на то, что к новому году Intel все же «выкатит» больше процессоров Coffee Lake и — самое главное — представит официально младшие чипсеты 300-й серии: H370, B360 и H310 Express. Однако, как сказал бы один одиозный футболист: наши ожидания — это наши проблемы. Так сложилось...
 
 
prostotrader:
Des totaux mensuels étranges.
 
Texnolog:
Il y a des totaux étranges pour le mois.

Rien d'étrange, le début du document a été publié plus tôt.

 

J'ai trouvé une 1080 Ti pas chère, j'ai vendu une 1070Ti, je suis allé acheter une 1080 Ti,

et ils sont sortis. donc, pour l'instant, carte -1.

 

Je me demande s'ils vont ouvrir ou pas ?

http://crypinfo.ru/mmvb-gotovitsya-k-torgovle-kriptovalyutami/

ММВБ готовится к торговле криптовалютами
ММВБ готовится к торговле криптовалютами
  • 2018.05.23
  • minerman
  • crypinfo.ru
Московская фондовая биржа создает инфраструктуру для торговли криптовалютами, такими как биткойн. Биржа планирует торговать криптовалютами, а также деривативами и биржевыми фондами (ETF) на базе криптовалют. Москва будет торговать криптовалютой По сообщениям российского информационного агентства ТАСС, Московская фондовая биржа работает над...
 
prostotrader:

Je me demande s'ils vont ouvrir ou pas ?

Quelle est la différence ? Il n'y aura pas de liquidités. Indicateur PME
 
TheXpert:
Quelle est la différence ? Il n'y aura pas de liquidités. La FMC est un indicateur

L'Amérique n'est pas la Russie :)

Drbasted

Je vais certainement l'utiliser, car l'échange de BTC en USD sera très rentable pour moi.

Parce que maintenant BTC - RUR - USD avec une commission assez importante, et sera BTC - USD avec une commission MMVB.