Mineur de bitcoin - page 122

 
19 prises PCI-E : c'est ce qui m'a surpris.
 
prostotrader:

Malheureusement, ce mode ne peut être activé individuellement pour chaque carte, MAIS

Vous pouvez régler ce mode, voir la fréquence de la mémoire, désactiver "P0", puis régler

cette fréquence avec le curseur "Memory Clock" sur les cartes qui fonctionnent bien.

J'ai déjà atteint le maximum il y a longtemps, je pensais pouvoir tirer davantage des cartes, mais ça n'a fait qu'empirer. Apparemment, leur maximum a déjà été trouvé. J'ai les paramètres par défaut, seule une de ces cartes en "P2" fonctionne, les autres fonctionnent toutes seules en "P0" sans commutation forcée. Apparemment, les différentes cartes peuvent choisir elles-mêmes le mode souhaité. Je pense que l'inclusion de "P0" fonctionnera bien si les mêmes cartes sur le rig et le défaut ne définissent pas ce mode.

 
Viktor Korablev:

Je l'ai déjà maximisé il y a longtemps...

N'oubliez pas de garder un œil sur la température, l'été arrive...

 
prostotrader:

N'oubliez pas de garder un œil sur la température, l'été arrive...

Remplissez-le d'huile minérale et mettez-le dans le congélateur et aucun bruit ;)) et un meilleur taux de hachage )))).

 
ruslan:

Remplissez-le d'huile minérale et mettez-le dans le congélateur et aucun bruit ;)) et un meilleur taux de hachage )))).

Je n'ai pas de minéral, seulement du synthétique, pas bon ? )

 
Sergey Chalyshev:

Je n'ai pas de minéral, seulement du synthétique, cela ne marchera-t-il pas ? )

Essayez-le...

 
Dmitry Shumaev:
Je ne vois pas de futur pour le bitcoin. Vous n'avez pas encore joué avec ?

Je suis sûr que vous n'avez aucune expérience avec la crypto !

 
et j'ai l'impression que le bit est maintenant abaissé pour capitaliser dans plusieurs mains. et quelqu'un s'obstine à gagner.....
 
GhostMan:
J'ai l'impression que le bitcoin est en train d'être lâché pour capitaliser dans plusieurs mains. et quelqu'un est constamment en train de gagner sur lui.....

Toutes les crypto-monnaies sont retirées des mains faibles. Nous devons attendre et ne pas céder aux provocations.