Mineur de bitcoin - page 120

 

tout cela n'a aucun sens...

un mois entier à allumer des cartes vidéo et à en sortir avec des sous...

Ugh...


Vous feriez mieux de "faire du profit" sur MT4 et vous en tirerez un rouble.

 
Alexander Ivanov:

c'est n'importe quoi...

un mois entier à allumer des cartes vidéo et à en sortir avec des sous...

Ugh...


Vous feriez mieux de "faire du profit" sur MT4 et vous recevrez un rouble pour la sortie.

Il y en aura, mais pas plus d'un rouble.

 
Alexander Ivanov:

Je préfère "faire du profit" sur MT4 et vous en tirerez un rouble.

Il est déjà "minier" à la bourse, et les fermes sont une diversification des risques.

 
Quelqu'un a-t-il une expérience ou une connaissance de la somme à investir dans une ferme et de ce qu'elle peut rapporter en bitcoins par mois ?
 
Ptoferoz2010:
Quelqu'un a-t-il une expérience ou une connaissance de la somme à investir dans une ferme et de ce qu'elle peut rapporter en bitcoins par mois ?

Non, ce n'est pas du tout le sujet de cette discussion.)

 
Ptoferoz2010:
Quelqu'un a-t-il une expérience ou une connaissance de la somme à investir dans une ferme et de ce qu'elle peut rapporter en bitcoins par mois ?

Et tu te donnes la peine de lire le fil de discussion depuis le début.

 

Ouais. HiceHash s'est dégradé.

La capacité totale de mes regs Equihash est de 13,14 ks/s.

Non seulement ils ont réduit les tarifs pour les mineurs (vendeurs), mais ils ont également commencé à "voler" le hashrate (puissance de l'anneau entier !).


 
prostotrader:

Oui. HiceHash s'est dégradé.

La capacité totale de mes regs Equihash est de 13,14 ks/s.

Non seulement ils ont réduit les tarifs pour les mineurs (vendeurs), mais ils ont également commencé à "voler" le hashrate (puissance de l'anneau entier !).


20-30%, c'est déjà beaucoup.

 
J'espère que mes indicateurs préférés vous ont montré à tirer à pile ou face ? Les miens ont montré en une demi-journée, sur un autre forum.
 
Fast235:
j'espère que vos indicateurs préférés ont montré qu'il est nécessaire de laisser tomber une pièce ? les miens ont montré en une demi-journée, sur un autre forum

hacklife

Pour les Xeon non overclockés et les modèles non K, vous pouvez diminuer la tension du CPU dans le bios.

Xeon 1230v2 -0.1v=

- Refroidisseur à 300 tours/minute

- 6-7°C

- un peu plus de 10W

Une mise à niveau supplémentaire peut provoquer un plantage de PUBG, mais sinon, le système fonctionne et a été testé avec Linx.


C'est pour les centimes de l'UC