Mineur de bitcoin - page 50

 

Je demandais simplement dans ce fil de discussion la crédibilité du logiciel que les ressources utilisent.

Là où il y a beaucoup d'argent, il y aura toujours des escrocs.

 

Vous avez mal compris mon message.

Il y a Bitcoin Core et il y a une possibilité de miner SOLO.

S'il y a plus d'un processeur, on fait un pool.

Et puis les grand-mères seront toujours dans leur portefeuille et personne ne pourra les leur enlever.

Dans ce cas, le délai de récupération de l'équipement minier diminue exactement de 10 fois.

Pas assez d'argent pour l'équipement - rejoignez la même piscine avec ce que vous avez, à vos amis ( !!!), c'est en fait la beauté de l'informatique distribuée.

Seulement dans ce cas, le bitcoin vivra, pas l'enrichissement de "l'oncle".


Bonne chance !

 
Igor Volodin:

Je demandais simplement dans ce fil de discussion la crédibilité du logiciel que les ressources utilisent.

Le logiciel est la norme en matière de cryptographie. Vous pouvez donc consulter le code source et le compiler vous-même.

 
Andy:
Communiqué de presse officiel absolument exact - le site a été piraté et le contenu du portefeuille partagé a été volé !

Et le bitcoin est en passe d'atteindre la barre des 13 000. Tout est devant nous, il suffit de continuer.

 
prostotrader:

Il faut être complètement idiot pour voler l'argent de ses utilisateurs.

Néanmoins, c'est ce que mtgox a fait.
 

Je suis là LOL, j'ai acheté les cartes pour la nouvelle plateforme et demain tout va s'écrouler ! !!


 
prostotrader:

Je suis là, LOSH, j'ai acheté les cartes pour la nouvelle plateforme et demain tout va s'écrouler ! !!

des copeaux frais.

Allez chez votre ami programmeur, il vous fera un vorker séparé de chaque carte, mettez tout dans un pool et nihai le mien dans son sac à main, qui de préférence pour l'avenir et 500Gb, qui sera sur un ordinateur à la maison, sain et sauf. Si vous n'êtes pas assez puissant, connectez vos amis à la piscine, négociez l'intérêt et développez dans le même esprit.

Mais en aucun cas, il ne faut concentrer tous les portefeuilles en un seul endroit. Chacun devrait avoir le sien, et sur son ordinateur, pas sur un service quelconque.
 
Andy:
Cet incident remet en cause la crédibilité du bitcoin, même si l'on se demande pourquoi ils ont tout stocké dans un portefeuille interne sans passer par la blockchain - on pourrait penser qu'ils ont eux-mêmes retiré cette somme d'un pumpe bitcoin !
Le bitcoin n'est pas le problème, c'est le grand nombre de services créés par des non-professionnels. Si vous apprenez à calculer efficacement les logarithmes discrets sur la courbe secp256k1, alors vous pourrez parler de la vulnérabilité du bitcoin.
 

Je reçois souvent des spams de toutes sortes de princes nigérians qui me disent qu'ils veulent partager leur richesse avec moi. Tout ce que je dois faire, c'est lui envoyer quelques centaines de dollars pour résoudre certains problèmes et il m'enverra des millions de dollars demain. Et puis il s'avère qu'il n'y a pas de prince nigérian et que l'argent qui lui a été envoyé est perdu. Donc c'est la faute du dollar et il va s'effondrer ? Non. Et c'est la même chose avec le bitcoin - c'est juste une monnaie électronique, et si quelqu'un l'utilise pour faire de l'escroquerie, cela n'a rien à voir avec la monnaie électronique elle-même.

 

Donc si vos dollars sont volés, c'est la faute de la Fed ?