Mineur de bitcoin - page 49

 
Andy:

Est-ce que 14000 TH/s est un 1000 Asics (un donne 14 TH/s) ? Avec une consommation de mégawatts (4 000 TH/s) ?

Renat Akhtyamov:
uh-huh

Une preuve de studio, sinon c'est une pure connerie de pi****.

 
Vasiliy Sokolov:

Donnez-moi les preuves, sinon c'est du pur pi****.

Eh bien... Le prix commence à 3 millions de dollars, ce qui comprend les mineurs proprement dits (2,5 millions), un bâtiment doté d'une prise industrielle capable de gérer 1,5 MW, l'infrastructure (y compris une connexion Internet de très bonne qualité) et d'autres éléments.

Il est peut-être millionnaire.)

Et d'ailleurs, même en cas de combinaison réelle dans son pool, ce pool exploitera environ un bloc par semaine, c'est-à-dire qu'étant donné la variabilité, il peut rester sans revenu pendant un mois ou plus au pire. C'en est une.

Compte tenu des nouvelles sur les asics, la probabilité de réaliser un bénéfice ( !, c'est-à-dire pas même un remboursement rapide mais juste un bénéfice) est très mince. Ça fait deux.

Je ne risquerais jamais 3 milliards avec une probabilité de perdre, disons, 80%.

_____________

La mise en place d'une piscine sans capacité est un casse-tête. Ce n'est donc pas une option non plus.

Donc oui, c'est probablement de l'eau propre.)

 
Andy:

Bien que ce ne soit pas vrai (que beaucoup), mais si (purement hypothétiquement) vous connectez tous ces asics à Naishash comme une ferme, ce serait bon - un asic S9 creuse 30 $/hr là-bas maintenant. Mais il hurle aussi décemmenthttps://www.youtube.com/watch?v=dWzPrpGrbF4 Vous pouvez aussi les connecter à Antpool native (environ 1 bit par an d'ashik).

Ils n'ont pas de calculatrice, alors ils roulent en 14k... en quelque chose qui vaut 5 fois moins.

Et en plus

l'envie est nulle

ce n'est pas 3 millions, c'est la moitié, c'est 4.

et je ne suis pas un millionnaire, je suis un apprenti

Le type a aimé mes calculs, c'est tout.

)

 

Quoi de neuf, les bénéfices dégoulinent-ils ?

//nicehash

Il n'est pas là, il ne respire pas... la piscine a disparu.

https://2bitcoins.ru/nicehash-kinul-vseh-servis-ne-rabotaet-kto-vyvel-2000-btc/


et qui c'était au-dessus et qu'est-ce qu'ils ont dit à propos de leur propre piscine ? .... Je vois à quoi ça sert maintenant, n'est-ce pas ?

et j'espère que tout le monde ici connaît le mode SOLO ?

C'est pourquoi je dis que le bitcoin s'effondrera de toute façon, tôt ou tard, car son manque de fiabilité est déjà évident.


Deux cow-boys traversent la prairie en voiture. Soudain, un cow-boy voit un tas de merde.
Il (K1) dit au deuxième cow-boy (K2) :
K1 : - Joe, tu vois, c'est un tas de fumier, si tu le manges, je te donnerai 100 dollars !
Le deuxième cow-boy s'effondre, s'effondre, mais finalement la cupidité l'emporte et il...
mange le fumier et reçoit le pognon. Ils continuent à rouler. K2 se sent mal d'avoir mangé
de fumier, et K1 se sent mal pour 100 livres. Soudain, ils voient un autre tas de fumier.
Et K2 dit à K1 avec joie :
K2 : - Bill, si TU manges ce tas de fumier, je te donne aussi 100 $.
Bill l'avare exauce joyeusement le vœu de son ami et, naturellement, obtient 100
quid. Ils continuent à rouler.
Au bout d'un moment, Bill le grincheux dit à Joe : "Hé, tu ne crois pas que...
"Tu ne crois pas que toi et moi avons mangé de la merde gratuitement ?

Nicehash кинул всех?! Сервис не работает. Кто вывел 2000 BTC?
Nicehash кинул всех?! Сервис не работает. Кто вывел 2000 BTC?
  • 2017.12.06
  • 2bitcoinsru
  • 2bitcoins.ru
Nicehash — один из самых популярных сервисов для майнеров в мире. Он предлагает пользователям сдавать в аренду свои майнинг-мощности: фермы на видеокартах или ASIC-устройства, а также арендовать мощности у других. Мы рассказывали о минусах Nicehash ранее. Преимущество Nicehash в том, что он платит вознаграждение майнерам в биткоинах, не...
 

Modérateurs, vous êtes géniaux.

Non seulement vous avez laissé une moquerie flagrante de TC, mais cet individu me chie maintenant dessus en privé. Et d'ailleurs, TC a perdu de l'argent, comme beaucoup d'autres.

De plus, comment bannir quelqu'un dans le salon de discussion ?

 
Renat Akhtyamov:

Quoi de neuf, les bénéfices dégoulinent-ils ?

//nicehash

Non, ce n'est pas la respiration... la piscine est partie.

https://2bitcoins.ru/nicehash-kinul-vseh-servis-ne-rabotaet-kto-vyvel-2000-btc/


et qui c'était au-dessus et qu'est-ce qu'ils ont dit à propos de leur propre piscine ? .... Je vois à quoi ça sert maintenant, n'est-ce pas ?

Et j'espère que tout le monde ici connaît le mode SOLO ?

C'est pourquoi je dis que le bitcoin s'effondrera de toute façon, tôt ou tard, car son manque de fiabilité est déjà évident.


C'est idiot de rire et de jubiler !

Vous devez simplement retirer des fonds plus souvent et mettre en place des systèmes de suivi.

Dès que Nyce est "tombé", mon observateur est immédiatement passé au ZCash.


 
Комбинатор:

Modérateurs, vous êtes géniaux.

Non seulement vous avez laissé une moquerie flagrante de TC, mais cet individu me chie maintenant dessus en privé. Et d'ailleurs, il a perdu de l'argent, comme beaucoup d'autres.

De plus, comment bannir quelqu'un dans le salon de discussion ?

Je ne pense pas qu'il l'ait perdu, il l'a juste dépensé avecNicehash et maintenant il doit trouver un autre service pour l'exploiter. J'ai probablement perdu quelques jours de temps.
La situation est certes désagréable, mais elle peut se produire dans n'importe quel emploi.

P.S. Pendant que j'écris, je reçois une réponse.
 
Vitaly Muzichenko:

À peine perdu, il les a retirés deNicehash.

Pas beaucoup, mais il y avait certainement de l'argent qui traînait.

 
Комбинатор:

Pas beaucoup, mais une certaine quantité traînait dans les parages.


Accrochage 0.0029027 BTC :)

Il faut être complètement idiot pour voler l'argent de ses utilisateurs.

Nayce gagnait plus de 100 000 $ par jour en intérêts !

Seule une personne folle fermerait une telle entreprise !!!

Je pense que tout sera opérationnel dans un jour ou deux.

C'est juste que le serveur principal est en panne. La semaine dernière, ils ont eu

des problèmes avec tous les serveurs, j'ai écrit au TA plusieurs fois.

 
prostotrader:

Il faut être complètement idiot pour voler l'argent de ses utilisateurs.

pourrait avoir piraté